Coucou,
je suis desolée de ne plus etre venue ici alors que vous m'avez apporté tant de soutien dans les premieres semaines d'angoisse qui ont suivi le test positif de janvier.....
Bébé se porte a merveille, un beau petit garçon en pleine forme..... plus que deux petits mois avant de decouvrir sa frimousse, j'ai hâte et en même temps je n'ai pas du tout envie que cette grossesse se termine.... je passerais des heures a regarder mon ventre se deformer, j'adore!
Maheureusement, à côté de cette douceur, nous affrontons également des choses tres douloureuses.... fin mars , antoine a passé une infiltration sous scanner pour une simple douleur persistante a l'épaule et notre vie a basculé en quelques heures.... on lui a diagnostiqué un cancer du poumon stade 4 avec nombreuses métastases osseuses..... depuis il a entamé la chimio, enchainé les complications, passé un long moment en réa. C'est terrible de le voir souffrir comme ça et tellement dur de tout gérer toute seule au quotidien.... je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais les traitements ne le guériront pas, on espere qu'ils nous permettront d'avoir encore quelques années, mais ce cancer est très agressif, les médecins peu optimistes... on ne se fait pas d'ilusions, on savoure chaque instant...