Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les futures maman...choupinette Caro....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila


Nombre de messages : 3200
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 20/09/2005

Les futures maman...choupinette Caro.... Empty
MessageSujet: Les futures maman...choupinette Caro....   Les futures maman...choupinette Caro.... EmptyMar 15 Juil à 5:50

coucou les futures maman !

venez donner quelques nouvelles si vous passez par là !!! Sad Caro tu dois avoir eu ton troisième petit mec et choupinette ca en est ou ? et j'ai du en oublier d'autres ...Isa ?

tous le monde est en vacances je sais...mais je suis sure que je ne suis pas la seule à vouloir savoir où en sont les futures bébés et comment se portent les mamans ?...

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

Les futures maman...choupinette Caro.... Empty
MessageSujet: Re: Les futures maman...choupinette Caro....   Les futures maman...choupinette Caro.... EmptyVen 1 Aoû à 5:55

Coucou,

je suis desolée de ne plus etre venue ici alors que vous m'avez apporté tant de soutien dans les premieres semaines d'angoisse qui ont suivi le test positif de janvier.....

Bébé se porte a merveille, un beau petit garçon en pleine forme..... plus que deux petits mois avant de decouvrir sa frimousse, j'ai hâte et en même temps je n'ai pas du tout envie que cette grossesse se termine.... je passerais des heures a regarder mon ventre se deformer, j'adore!

Maheureusement, à côté de cette douceur, nous affrontons également des choses tres douloureuses.... fin mars , antoine a passé une infiltration sous scanner pour une simple douleur persistante a l'épaule et notre vie a basculé en quelques heures.... on lui a diagnostiqué un cancer du poumon stade 4 avec nombreuses métastases osseuses..... depuis il a entamé la chimio, enchainé les complications, passé un long moment en réa. C'est terrible de le voir souffrir comme ça et tellement dur de tout gérer toute seule au quotidien.... je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais les traitements ne le guériront pas, on espere qu'ils nous permettront d'avoir encore quelques années, mais ce cancer est très agressif, les médecins peu optimistes... on ne se fait pas d'ilusions, on savoure chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/10/2005

Les futures maman...choupinette Caro.... Empty
MessageSujet: Re: Les futures maman...choupinette Caro....   Les futures maman...choupinette Caro.... EmptyDim 3 Aoû à 14:39

Oh Choupinette, quelle triste nouvelle ... je suis tellement désolée pour ton mari ....  pale 

Profitez au maximum de petits moments en famille, et profite bien de dernières semaines avec ton ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 29/09/2005

Les futures maman...choupinette Caro.... Empty
MessageSujet: Re: Les futures maman...choupinette Caro....   Les futures maman...choupinette Caro.... EmptyMer 20 Aoû à 7:43

Quelle terrible nouvelle Choupinette!!!!
Un très gros malheur pour venir vous gâcher ce bonheur inattendu...

Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces durs moments, et j'espère que malgré tout tu profites de cette grossesse, et que ce petit bout qui va bientôt naitre vous fera oublier un peu tout cela....

Bon courage et donne nous de tes nouvelles...
La naissance est prévue pour quand? Septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futures maman...choupinette Caro.... Empty
MessageSujet: Re: Les futures maman...choupinette Caro....   Les futures maman...choupinette Caro.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures maman...choupinette Caro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recap DPA futures maman
» comment vont le futures maman??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Futurs et déjà Parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser