Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

comment vont le futures maman??

4 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

comment vont le futures maman?? Empty
MessageSujet: comment vont le futures maman??   comment vont le futures maman?? EmptyMar 10 Juil à 3:26

alors les filles quoi de nuf? dites moi tout, où en êtes vous, comment ça va, le ymptômes, le sexe si vs savez...? bref, une petite mise à jour car je suis un peu perdue!

Je commence: j'en suis à presq 3 mois pleins et je vais mieux, les nausées se calment ms le matin ça reste moyen, je ne veux plu prendre de médicaments, je dors beaucoup Sleep .
Demain, j'ai une écho, peut-être q'elle va pouvoir ns dire si c une fille ou un pti gars!
à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: comment vont le futures maman??   comment vont le futures maman?? EmptyMar 10 Juil à 3:42

je lance une récap tous les lundi mais pas grand monde participe, je vais remonter le post
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: comment vont le futures maman??   comment vont le futures maman?? EmptyMar 10 Juil à 4:33

coucou ma belle..

ravie de voir que ca va mieux...

t'oubliera pas de venir nous faire un topode ton echo Laughing

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: comment vont le futures maman??   comment vont le futures maman?? EmptyMar 10 Juil à 6:11

coucou Floppy !

ravie que tu ailles mieux !
sinon moi aussi, les nausées sont moins fortes ... j'en suis à 8sg + 2jours, je passe l'écho des 12sa lundi 23/07 !!!! J'ai hate de revoir ma crevette !!!!

Vlà, sinon j'suis en vacances et je me repose beaucoup car j'suis très fatiguée ! Seb est en congé vendredi ... donc c'est cool !

Vlà, on attend ton CR de ton écho !

je t'embrasse fort !
à très vite !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vont le futures maman??   comment vont le futures maman?? Empty

comment vont le futures maman??
Page 1 sur 1