floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: comment vont le futures maman?? Mar 10 Juil à 3:26 | |
| alors les filles quoi de nuf? dites moi tout, où en êtes vous, comment ça va, le ymptômes, le sexe si vs savez...? bref, une petite mise à jour car je suis un peu perdue! Je commence: j'en suis à presq 3 mois pleins et je vais mieux, les nausées se calment ms le matin ça reste moyen, je ne veux plu prendre de médicaments, je dors beaucoup . Demain, j'ai une écho, peut-être q'elle va pouvoir ns dire si c une fille ou un pti gars! à vous! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: comment vont le futures maman?? Mar 10 Juil à 3:42 | |
| je lance une récap tous les lundi mais pas grand monde participe, je vais remonter le post | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: comment vont le futures maman?? Mar 10 Juil à 4:33 | |
| coucou ma belle.. ravie de voir que ca va mieux... t'oubliera pas de venir nous faire un topode ton echo | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: comment vont le futures maman?? Mar 10 Juil à 6:11 | |
| coucou Floppy ! ravie que tu ailles mieux ! sinon moi aussi, les nausées sont moins fortes ... j'en suis à 8sg + 2jours, je passe l'écho des 12sa lundi 23/07 !!!! J'ai hate de revoir ma crevette !!!! Vlà, sinon j'suis en vacances et je me repose beaucoup car j'suis très fatiguée ! Seb est en congé vendredi ... donc c'est cool ! Vlà, on attend ton CR de ton écho ! je t'embrasse fort ! à très vite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vont le futures maman?? | |
| |
|