Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coucou mathy !!

+2
isab85
Caro
6 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Coucou mathy !! Empty
MessageSujet: Coucou mathy !!   Coucou mathy !! EmptyMer 7 Déc à 5:24

je vois que tu es là pour l'occasion !!!

Comment vas tu ???
Tu donnes quelques nouvelles ?

bisoussssssss !
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Coucou mathy !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mathy !!   Coucou mathy !! EmptyMer 7 Déc à 5:27

oui mathy !
coment te sent tu?
raconte !
contente de te revoir bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Coucou mathy !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mathy !!   Coucou mathy !! EmptyMer 7 Déc à 6:01

oui bonjour mathy , tu vas bien? tu reviens bientot? bonnes fetes de fin d'annéeeeeeeees I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Coucou mathy !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mathy !!   Coucou mathy !! EmptyMer 7 Déc à 12:59

oui, l'annonce de Babette vallait vraiment l'occasion de revenir faire un tour officiel et non pas en cachette !! Laughing Bah oui, je continuais à vous lire, mais je ne me montrais pas !! la tentation était grande, mes doigts me démangeaient mais j'ai tenu bon !! Mad Coucou mathy !! Pom-pom- Coucou mathy !! Pom-pom-

bon, alors je vais donner quelques news vite fait, même si le vite fait n'a jamais été ma grande spécialité, je suis plutôt du genre a en raconté des tonnes, mais bon .... Rolling Eyes Mad

alors, côté moral, ça va très bien !! j'ai repris ma temprature dernièrement à la demande de mon zome !! Shocked et oui, quand il m'a demandé si j'avais déjà ovulé j'ai saisi l'opportunité eh eh Embarassed Twisted Evil en fait, il est surrexité depuis une semaine, mais il m'a dit "bon, je voudrais pas tout gâcher en faisant pleins de Coucou mathy !! Lit trop tôt, tu en es où là exactement ?" je lui ai répondu que je devais approcher de l'ovu ou qu'elle était déjà passée, mais que je ne pourrais savoir avec quasi certitude que si je reprennais ma température !! alors le lendemain matin, quand je me suis réveillée, il m'a filé le thermomètr !! j'ai rigolé intérieurement et j'étais trop contente, mais j'ai fais la fille "pourquoi tu me donnes ça ? Coucou mathy !! Chaispa je croyais que tu voulais que j'arrête ? Wink " et il m'a répondu "oui mais bon, là c'est moi qui te le demande, tu as arrêté de tout faire quad je te l'ai demandé et tu es redevenu ma 'tite femme rien qu'à moi, mais bon, j'aimerais bien savoir où tu en es, parce que j'en ai marre d'attendre et je veux bien me retenir si c'est pas encore bon ou faire des efforts pour continuer à être en forme, faut que tu me dises, moi j'y connais rien !! tu la reprends jusqu'à ce que tu ovules et puis là tu me diras !!"

je suis trop forte Mad bounce Coucou mathy !! Pom-pom- applaudi comment obtenir ce que l'on veut de son homme en lui faisant croire que c'est lui qui demande !! j'ai lu tous les ouvrages dessus !! roulerire

nan, sans rire, donc je saurais demain si j'ai ovulé lundi comme ça a l'air d'être le cas pour le moment sur FF ou si c'est pour plus tard !! en attendant, zome il tient la forme !! je sais aps si c'est les fêtes de Noël qui font cet effet, mais moi ze suis contente Embarassed Embarassed Coucou mathy !! Tirelan2
un peu fatiguée mais contnte !!

bref, si j'ai bien ovulé, j'aurais la réponse pour Noël !! je ferais le test le 23 et si il est positif, j'ai déjà prévu ce que je ferais...ok, puisque vous insistez, je vais vous dire !!
donc, là où je suis une vilaine méchante, c'est que je vais lui faire croire que j'ai mes règles !! bah oui, il est trop curieux et il cherche toujours la petite bête alors il risquerait de se douter de quelque chose et de me gâcher l'effet de surprise !! No après je m'inventerais une "maladie" qui justifiera que j'arrête la clope du jour au lendemain (oui, j'ai ce gros défaut) et qui justifiera aussi que je ne prenne pas d'alcool le soir du réveillon !! j'irais voir mon médecin pour me faire prescrire une PDS, mais ej dirais à zome que c'est parce que je ne me sens pas bien que j'ai trop mal au ventre à cause de mes reds !! Laughing
et alros là, le coup de grâce, le matin de Noël, on sera chez ma mère, on y aura passé la nuit, il y aura mes 2 soeurs aussi !! j'aurais préparé mon 'tit cadau de Noël:j'ai l'intention de lui offrir une montre, donc quand il ouvrira le petit boîtier tout bien refermé avec le cachet de la bijouterie (à ce moment il se doutera que s'est une montre....qu'il croiera), il découvrira.......................................... un test de grossesse positif et le petit mot suivant "joyeux Noël papa : moi je voulais te le dire mais maman m'a dit de garder le secret jusqu'à aujourd'hui !! j'espère que tu es content !!"

rien que d'y penser, j'en ai presque une boule dans le ventre !! bon je sais, je ne serais peut-être pas enceinte mais pour une fois que j'ai trouvé une bonne idée pour lui annoner j'ai envie de le dire. Cool

mais honnêtement l'arrêt tempiotte ça fait un bien fou !!

voilà pour les nouvelles du moment côté BB !!

sinon j'ai déjà décoré ma maison, j'ai fais une crèche monstre et un joli sapin tout rouge et blanc !!

dans 2 semaines et demi je vais chercher la puce et donc demain on va faire les achats pour ses cadeaux de Noël, j'attends ce moment depuis un bout de temps, je suis toute excitée, une vraie gamine !! Coucou mathy !! Pom-pom- Coucou mathy !! Pom-pom-

et puis le divorce de mon chéri avance bien et en notre faveur !! on espère que ce sera terminé pour février, mais bon, avec son ex, il faut s'attendre à tout !!

bisouilles mes topines et c'est vraiment gentil de vous être intéressé !!

j'espère que tout va bien aussi pour vous .je continue à vous lire jusqu'à mon grand retour !! I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Coucou mathy !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mathy !!   Coucou mathy !! EmptyMer 7 Déc à 13:10

contente ke tout aille bien pour toi
on croise les doigts pour ke le pere noel tapporte un bo cado. Coucou mathy !! Doigts_c
a bientot,
bisous bisous
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Coucou mathy !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mathy !!   Coucou mathy !! EmptyMer 7 Déc à 13:12

merci beaucoup Smile

je croise les doigts pour vous toutes Coucou mathy !! Doigts_c Coucou mathy !! Doigts_c
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Coucou mathy !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mathy !!   Coucou mathy !! EmptyMer 7 Déc à 13:39

Et ben !!!!!!!!

Nous qui voulions des nouvelles, nous voilà servies !!! lol!
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi !
Je vois aussi que tu es toujours aussi organisée, et que tu as pensé à tout !! lol !!! Tu me fais trop rire !!

Et bien, je te souhaite que ce joli scénario se réalise pour ton plus grand bonheur !!!

Je croise fort les doigts en tout cas !!

Tu nous racontes hein !!!

Bisoussssss !

Dernière édition par le Mer 7 Déc à 14:17, édité 1 fois
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Coucou mathy !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mathy !!   Coucou mathy !! EmptyMer 7 Déc à 14:00

Ho ben merci Mathy pour toutes ces nouvelles! J'espère de tout coeur que cette pause de temp et de forum (enfin presque :P ) t'aura fait du bien et que ton bô scénario de Noël se réalisera Coucou mathy !! Doigts_c Coucou mathy !! Chance

Bisous Coucou mathy !! Bisou2
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Coucou mathy !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mathy !!   Coucou mathy !! EmptyMer 7 Déc à 23:20

Coucou Mathy !!! coucou

contente d'avoir de tes nouvelles... bah dis-donc, heureusement que tu devais faire court ! mdr tu PEUX pas, pas la peine d'essayer de nous faire croire on te dit !!! No

cette petite pose à l'air d'avoir été bénéfique pour ton couple, et toi Coucou mathy !! Felicita , et je voulais juste te dire que je croise les doigts Coucou mathy !! Doigts_c pour que tu puisses monter ton petit scénario pour Noël : je pense que si tu peux garder le secret, ça peut faire une belle annonce tout ça... mais y arriveras-tu ma pipelette, ça c'est une autre affaire !?! scratch

allez, prépares bien les fêtes, bons câlins, et bonne chance Coucou mathy !! Chance

gros mimis bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

Coucou mathy !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mathy !!   Coucou mathy !! Empty

Coucou mathy !!
Page 1 sur 1