oui, l'annonce de Babette vallait vraiment l'occasion de revenir faire un tour officiel et non pas en cachette !!
Bah oui, je continuais à vous lire, mais je ne me montrais pas !! la tentation était grande, mes doigts me démangeaient mais j'ai tenu bon !!
bon, alors je vais donner quelques news vite fait, même si le vite fait n'a jamais été ma grande spécialité, je suis plutôt du genre a en raconté des tonnes, mais bon ....
alors, côté moral, ça va très bien !! j'ai repris ma temprature dernièrement à la demande de mon zome !!
et oui, quand il m'a demandé si j'avais déjà ovulé j'ai saisi l'opportunité eh eh
en fait, il est surrexité depuis une semaine, mais il m'a dit "bon, je voudrais pas tout gâcher en faisant pleins de
trop tôt, tu en es où là exactement ?" je lui ai répondu que je devais approcher de l'ovu ou qu'elle était déjà passée, mais que je ne pourrais savoir avec quasi certitude que si je reprennais ma température !! alors le lendemain matin, quand je me suis réveillée, il m'a filé le thermomètr !! j'ai rigolé intérieurement et j'étais trop contente, mais j'ai fais la fille "pourquoi tu me donnes ça ?
je croyais que tu voulais que j'arrête ?
" et il m'a répondu "oui mais bon, là c'est moi qui te le demande, tu as arrêté de tout faire quad je te l'ai demandé et tu es redevenu ma 'tite femme rien qu'à moi, mais bon, j'aimerais bien savoir où tu en es, parce que j'en ai marre d'attendre et je veux bien me retenir si c'est pas encore bon ou faire des efforts pour continuer à être en forme, faut que tu me dises, moi j'y connais rien !! tu la reprends jusqu'à ce que tu ovules et puis là tu me diras !!"
je suis trop forte
comment obtenir ce que l'on veut de son homme en lui faisant croire que c'est lui qui demande !! j'ai lu tous les ouvrages dessus !!
nan, sans rire, donc je saurais demain si j'ai ovulé lundi comme ça a l'air d'être le cas pour le moment sur FF ou si c'est pour plus tard !! en attendant, zome il tient la forme !! je sais aps si c'est les fêtes de Noël qui font cet effet, mais moi ze suis contente
un peu fatiguée mais contnte !!
bref, si j'ai bien ovulé, j'aurais la réponse pour Noël !! je ferais le test le 23 et si il est positif, j'ai déjà prévu ce que je ferais...ok, puisque vous insistez, je vais vous dire !!
donc, là où je suis une vilaine méchante, c'est que je vais lui faire croire que j'ai mes règles !! bah oui, il est trop curieux et il cherche toujours la petite bête alors il risquerait de se douter de quelque chose et de me gâcher l'effet de surprise !!
après je m'inventerais une "maladie" qui justifiera que j'arrête la clope du jour au lendemain (oui, j'ai ce gros défaut) et qui justifiera aussi que je ne prenne pas d'alcool le soir du réveillon !! j'irais voir mon médecin pour me faire prescrire une PDS, mais ej dirais à zome que c'est parce que je ne me sens pas bien que j'ai trop mal au ventre à cause de mes reds !!
et alros là, le coup de grâce, le matin de Noël, on sera chez ma mère, on y aura passé la nuit, il y aura mes 2 soeurs aussi !! j'aurais préparé mon 'tit cadau de Noël:j'ai l'intention de lui offrir une montre, donc quand il ouvrira le petit boîtier tout bien refermé avec le cachet de la bijouterie (à ce moment il se doutera que s'est une montre....qu'il croiera), il découvrira.......................................... un test de grossesse positif et le petit mot suivant "joyeux Noël papa : moi je voulais te le dire mais maman m'a dit de garder le secret jusqu'à aujourd'hui !! j'espère que tu es content !!"
rien que d'y penser, j'en ai presque une boule dans le ventre !! bon je sais, je ne serais peut-être pas enceinte mais pour une fois que j'ai trouvé une bonne idée pour lui annoner j'ai envie de le dire.
mais honnêtement l'arrêt tempiotte ça fait un bien fou !!
voilà pour les nouvelles du moment côté BB !!
sinon j'ai déjà décoré ma maison, j'ai fais une crèche monstre et un joli sapin tout rouge et blanc !!
dans 2 semaines et demi je vais chercher la puce et donc demain on va faire les achats pour ses cadeaux de Noël, j'attends ce moment depuis un bout de temps, je suis toute excitée, une vraie gamine !!
et puis le divorce de mon chéri avance bien et en notre faveur !! on espère que ce sera terminé pour février, mais bon, avec son ex, il faut s'attendre à tout !!
bisouilles mes topines et c'est vraiment gentil de vous être intéressé !!
j'espère que tout va bien aussi pour vous .je continue à vous lire jusqu'à mon grand retour !!