Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mathy

2 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

mathy Empty
MessageSujet: mathy   mathy EmptyMar 25 Oct à 2:44

Coucou mathy!
C'est cool que vous ayez un projet aussi important que le mariage! il faut pas hésiter à en avoir pleins d'autres! mais celui là risque de te prendre pas mal de temps! lol Nous on a acheté un appartement début septembre, et on vient de commencer les travaux, alors je peux te dire que ça m'occupe pas mal l'esprit et les mains! et j'embête beaucoup moins mon loulou...Combien de fois j'ai pu lui dire: "et si j'arrivais pas à avoir un enfant?" "je suis peut être stérile" "il viendra jamais!"...qu'est ce que j'ai pu le saouler! mais je pense que ton homme est aussi remarquable et compréhensif que le mien! Allez, je suis sûre que ça na va plus tarder pour toi! Bizzz
POline
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

mathy Empty
MessageSujet: Re: mathy   mathy EmptyMar 25 Oct à 3:51

merci poline merci beaucoup !!

t'es un ange !! I love you I love you
julie m'a tiré de bonnes cartes he he !!

je reste confiante !!
ma soeur est enceinte de 3 semaines environ !! y'a pas de soucis donc dans l'autre génération de la famille !! mathy Tirelan2

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/

mathy
Page 1 sur 1