Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Babette !

3 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Babette ! Empty
MessageSujet: Babette !   Babette ! EmptyMer 7 Déc à 13:04

coucou ma Belle,

Ca fait 2 jrs que je ne suis pas venue sur le forum et pourtant je savais que tu avais ton résultat de l'IAC cette semaine.
Pourquoi j'ai hésité à venir ??? surment parce qu'au fond de moi, je savais que tu allais enfin nous annoncé un beau +++ et je ne me sentais pas prête à affronter tout ça. Tu sais, (et je pense que tu peux comprendre...) je suis trés trés heureuse pour toi parce que ça fait des mois qu'on se suit toutes les 2 et qu'on partage notre souffrance, notre mal-être, nos espoirs, nos désespoirs mais en même temps, tu n'imagines pas à quel point ça me ramène à la réalité et j'en souffre beaucoup. C'est terrible de réagir comme ça et je m'en excuse.

En tout cas, sache que je suis trés émue ce soir de savoir que tu vas enfin être maman et dieu sait que tu seras une merveilleuse maman. Tu le méritais vraiment ce +++!!! Quel beau cadeau de Noel, n'est ce pas ??? Tu ne pouvais pas rêver mieux.....
Je te souhaite beaucoup de bonheur, je te souhaite de passer une heureuse grossesse ! Profite de chaque jour !!!!

Je suis désolée de ne pas t'écrire un trés long message, je suis tellement émue que je ne sais pas quoi te dire...

Je t'envoie un wagon de bisous sur une vague de tendresse !!!!

Embrasse ton chéri de ma part aussi !!!

Dolfine (trés émue....)
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Babette ! Empty
MessageSujet: Re: Babette !   Babette ! EmptyMer 7 Déc à 23:39

courrage Dolphine !!! Babette ! Bienvenu
il faut y croire pour toi aussi, y'a aucune raison que tu n'ai pas toi aussi ton jour d'emotions rien qu'à toi... on y croit fort pour toi... Babette ! Chance
énormes bisous de réconfort ma belle bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Babette ! Empty
MessageSujet: Re: Babette !   Babette ! EmptyJeu 8 Déc à 4:58

Dolfine !!!

Je suis très bien placé pour savoir combien ca fait mal d'apprendre un + .... et en prime quelques jours avant Noël !!!

et que mm si au moment d'écrire ton message tu avais très mal je sais que ton post venait du coeur....

Tu sais j'aurais tjrs une pensée pour mes copines "d'attente" qui j'espère vraiment mais vraiment auront aussi cette chance d'être enceinte !!!

Je ne t'oublie pas ma Dolfine et vient nous parler le plus souvent possible !!!

Je t'embrasse très fort et moi je t'envoie 3 wagons de bisous I love you I love you
Contenu sponsorisé

Babette ! Empty
MessageSujet: Re: Babette !   Babette ! Empty

Babette !
Page 1 sur 1