coucou ma Belle,
Ca fait 2 jrs que je ne suis pas venue sur le forum et pourtant je savais que tu avais ton résultat de l'IAC cette semaine.
Pourquoi j'ai hésité à venir ??? surment parce qu'au fond de moi, je savais que tu allais enfin nous annoncé un beau +++ et je ne me sentais pas prête à affronter tout ça. Tu sais, (et je pense que tu peux comprendre...) je suis trés trés heureuse pour toi parce que ça fait des mois qu'on se suit toutes les 2 et qu'on partage notre souffrance, notre mal-être, nos espoirs, nos désespoirs mais en même temps, tu n'imagines pas à quel point ça me ramène à la réalité et j'en souffre beaucoup. C'est terrible de réagir comme ça et je m'en excuse.
En tout cas, sache que je suis trés émue ce soir de savoir que tu vas enfin être maman et dieu sait que tu seras une merveilleuse maman. Tu le méritais vraiment ce +++!!! Quel beau cadeau de Noel, n'est ce pas ??? Tu ne pouvais pas rêver mieux.....
Je te souhaite beaucoup de bonheur, je te souhaite de passer une heureuse grossesse ! Profite de chaque jour !!!!
Je suis désolée de ne pas t'écrire un trés long message, je suis tellement émue que je ne sais pas quoi te dire...
Je t'envoie un wagon de bisous sur une vague de tendresse !!!!
Embrasse ton chéri de ma part aussi !!!
Dolfine (trés émue....)