| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Babette ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Babette ! Jeu 27 Oct à 1:19 | |
| Coucou miss-blague-à-deux-francs !
Je viens prendre ton humeur du jour, parce que j'ai vu que tu n'avais pas le top moral....... C'est vrai que le temps doit te paraitre si long..... J'espère que tu gardes espoir, et que la prochaine IAC sera enfin la bonne. N'hésites pas à vider ton sac ici, tu sais que tu n'es pas obligée de faire celle pour qui tout va bien, la rigolotte de service..... tu peux nous raconter quand ça va pas hein !!!!!! On est là pour t'écouter et te réconforter aussi, pas que pour chercher les Mr et Mme.......
Je t'envoie tout plein de bisous de réconfort, tout plein d'espoir et de courage ! | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babette ! Jeu 27 Oct à 3:07 | |
| Coucou ma Caro !! Merci pour ton message qui me touche énormément venant de toi ca ne m'étonnes pas.... Tu sais vis à vis des IAC je ne me fait plus d'illusions je vais faire les 2 dernières parce qu'il le faut mais tout au fond de moi je sais que ca sera de nouveau négatif.......... Hier j'ai appris que mes 2 belles soeurs attaquent les essais pour BB 2 ! wouah la claque que j'ai pris !!!!!!!!! Le 26/12 c les noces de diamant des grand parents à mon homme. lui à 92 ans et est très faible actuellement il nous a dit qu'il voudrait tellement apprendre que je suis enceinte avant de partir........ alors t'imagine si une des deux soeurs tombent enceinte ........ de tte façon si d'ici fin 2006 tjrs rien va falloir faire kelke chose je pense partir..... je ne supporte mes soeurs, ses soeurs, bo frère et autres c très dur.. nous le WE on rêverait de caliner un bb pendant que d'autres les refiles au bo parents pour se débarrasser ! bon j'arrete je peux continuer des heures comme ca ! je pense que l'humour c une carapace mais ca n'arrange rien au problème ! bon je retourne bosser Bisous à toi ma belle et à Timéo !! | |
| | | Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Babette ! Jeu 27 Oct à 3:16 | |
| Chère Babette,
TU sais, quand le moral n'est pas bon, il faut bien se raccrocher à ce qu'on peut & moi, j'y crois vachement fort aux prédictions de ta voyante!!!!
Alors, moi je dis que fin 2006, tu auras un tout petit bout dans les bras et tu auras enfin l'occasion de donner des giffles à tout le monde en leur montrant ce que c'est que de vraiment s'occuper et chérir un bébé.
Le parcours et long, lourd et difficile mais avec la force et le courage que tu as, tu vas y arriver avec ton mari d'amour!! ! Je vous souhaite tout ce bonheur tant désiré. | |
| | | Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Babette ! Jeu 27 Oct à 3:16 | |
| Chère Babette,
TU sais, quand le moral n'est pas bon, il faut bien se raccrocher à ce qu'on peut & moi, j'y crois vachement fort aux prédictions de ta voyante!!!!
Alors, moi je dis que fin 2006, tu auras un tout petit bout dans les bras et tu auras enfin l'occasion de donner des giffles à tout le monde en leur montrant ce que c'est que de vraiment s'occuper et chérir un bébé.
Le parcours et long, lourd et difficile mais avec la force et le courage que tu as, tu vas y arriver avec ton mari d'amour!! ! Je vous souhaite tout ce bonheur tant désiré. | |
| | | Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babette ! Jeu 27 Oct à 3:24 | |
| Babette, Il faut pas hésiter à en parler quand ca va pas, tu me le disais toi même hier!! Je t'ai toujours vu forte et blagueuse sur ce forum mais il faut te lacher de temps en temps, ca fait du bien et après tu repars remontée à bloc!! J'imagine à quel point la situation que tu vis ne doit pas être facile tous les jours, surtout avec ton entourage famillial mais il faut que tu positives un max, crois-y en ces prochaines IAC, emmerde tes belles soeurs ( , moi aussi au passage je les em...... pour toi) Et fais moi un beau sourire s'il te plait!! Moi j'y crois en tout cas, la nature te fais patienter un peu pour mieux te combler ensuite, ton tour viendra bientôt, tu le mérites, ca j'en suis sûre!! Je t'embrasse fort | |
| | | Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Babette ! Jeu 27 Oct à 3:47 | |
| coucou babette !! c'est vrai que tout ça ne doit pas être facile, et je ne peux même pas imaginer l'ampleur de ton mal être !! mais je suis sûre, persuadée, que bientôt tu l'auras ton bibou, tu le chériras, tu l'aimeras et tu t'occuperas de lui comme personne, avec l'aide et l'amour de ton mari adoré !! tu le mérites et tu l'auras !! y'a pas de raison !! mais tu sais il faut croire en tes IAC ........ je pense que c'est important !! je sais qu'en n'y croyant pas la déception sera peut-être moins grande mais de toute façon elle sera là si c'est négatif, donc espère !! on dit souvent que l'espoir fait vivre, alors s'il peut t'aider à donner la vie, saisie le au vol !! je suis de tout coeur avec toi parce que tu le mérites pour toute ta patience, tout ton courage et tout ton amour !! | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babette ! Jeu 27 Oct à 4:02 | |
| merci les filles !!
demain midi c WE jusqu'à mercredi !!!!
déjà on va à Metz pour le WE !! et je vais m'occuper l'esprit jusqu'à la reprise de mercredi
donc je n'allumerais pas le PC pendant au moins 4 jours !!! ca va être dur mais fo décrocher à un moment !!!
et j'ai pas mal de ménage à faire et c pas en restant devant le forum que ca va avancer !!!
aller profitez bien du WE et du pont de lundi pour celles qui le font !!
gros bisous | |
| | | Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Babette ! Jeu 27 Oct à 4:06 | |
| gros bisous à toi babette !! profite bien de ton long week-end pour te reposer !! et n'oublie pas de nous donner des nouvelles en revenant quand même, on risquerait de s'inquiéter !! | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Babette ! Jeu 27 Oct à 4:12 | |
| Babette ...... Si seulement je pouvais faire autre chose que de penser à toi et de croiser les doigts pour qu'enfin la vie d'offre ce que tu désires le plus, je le ferai, tu le sais..... Moi j'y crois, je suis sûre que tu l'auras ton bébé d'amour, de courage, de patience.... c'est sûr, car tu as droit à ce bonheur au moins autant que nous toutes !!! Alors, gardes l'espoir ma belle, s'il te plait.... Quant à toutes ces personnes autour de toi qui te sortent par les yeux et les oreilles... quoi de plus normal, tu es déjà si courageuse.....tu ne vas pas en plus oublier ta souffrance et sourire à toutes les choses de la vie ! Heureusement, tu as un caractère des plus fort, et un homme que tu aimes et qui t'aimes tellement que vous y arriverez !
Je te fais d'énoooormes bisous et j'espère que tu vas passer un super week-end, loin de tout ça !! Profites en !
Tu vas nous manquez pendant ces quelques jours dis moi !!
Gros bisous ma belle et courage ! (vous l'aurez ce bébé !!!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babette ! | |
| |
| | | | Babette ! | |
|