| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Mais quelle CONNE (bis) | |
|
+3mademoiselle T Victoria sésé 7 participants | Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Mais quelle CONNE (bis) Jeu 8 Déc à 3:26 | |
| A l'instar de pouet y'a des jours où je me giflerais..... Demain je passe ma dernière echo et devinez quoi.... Madame "je flippe" fait son grand come back !! Mais pourquoi ????? Depuis hier petit ourson n'a ps beaucoup bougé et voila, Bien sur c'est quand une echo approche.... J'arrête pas d'imaginer le pîre ... et si on m'annonçait une catastrophe demain ???? Les filles au secours, je veux plus être cmme ça.... | |
| | | Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Mais quelle CONNE (bis) Jeu 8 Déc à 3:39 | |
| Bon ma Sésé, je crois que je vais être obligée de descendre à Narbonne pour te tirer les oreilles LOL LOL LOL LOL
t'inquiéte donc pas, tu le sens un tout petit peu régulièrement chaque jour ? même si c'est pas beaucoup, il doit commencer à prendre de la place maintenant et du coup il ne lui en reste plus trop pour bouger, essaye de le stimuler voir si il répond, si vraiment tu es inquiéte va aux urgences et explique leur ils te ferront au mieux une écho, au minimum il te ferront écouter son coeur avec un doppler (tu aurais du en acheter un comme Isa, ça t'aurais évité pas mal d'angoisse lol) et tu serra rassurée, Bises ma Sésé, et arrête le stress, les décharges d'adrénaline c'est pas bon pour bb, t'en ferra une pile électrique de ce gamin LOL LOL Victoria | |
| | | mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mais quelle CONNE (bis) Jeu 8 Déc à 3:52 | |
| Bon, allez je le dis... Ca m'enerve de lire tes messages, tu n'imagines pas!!! Tu as la chance d'avoir une grossesse qui se déroule à merveille, et tu n'arrêtes de de te tripoter les méninges!!! Purée, mais c'est pas possible!!! Je ferais n'importe quoi pour vivre ce que tu vis, et tu te gâches ta grossesse... Je sais que ma prochaine grossesse (si jamais il y a prochaine grossesse...) sera remplie d'angoisse et d'anxiété, mais MOI, j'aurais une bonne raison pour ça!!! Et je te jure que je ferais TOUT pour me relaxer et ne pas angoisser pour tout!!! Alors maintenant, CA SUFFIT, et tu PROFITES!!! | |
| | | kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mais quelle CONNE (bis) Jeu 8 Déc à 4:18 | |
| tu sais quoi sésé ,quand j'ai lu ton post ,je me suis dit ,ben dis donc elle va en faire un anxieux de ce gamin ,tu vas passer de ces nuits apres la naissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,tu as essayé le yoga ou la respiration???????? ,aller sésé ,courage bientot petit ourson sera dans tes bras | |
| | | Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mais quelle CONNE (bis) Jeu 8 Déc à 4:23 | |
| Rien à rajouter... je suis d'accord avec les filles! Tu as la chance d'être enceinte alors profite, relativise et arrête de te prendre la tête. De toute façon, c'est pas en imaginant toujours le pire qu'on avance sereinement!
Allez bises et prends soin de toi | |
| | | véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mais quelle CONNE (bis) Jeu 8 Déc à 5:30 | |
| Mais arrêtes sésé de stresser comme ça, ça va changer quoi de stresser comme ça, respire à fond et profites de cette grossesse, penses à ton bébé, il n'aime pas voir sa mere dans cet état, surtout que t'as aucunes raison de stressée, tu es presque a terme alors stop ! Arretes de t'écouter et laisse ton bébounet bouger comme il a envie, moi non plus je ne la sent pas tout le temps mais c'est normal, faut bien qu'il dorme et qu'il se repose, surtout si en plus tu stress lui il stress en meme temps que toi et du coup il est plus fatigué, donc tu le sentiras moins bouger, essaie de te relaxer ne serait ce qu'une journée et tu verras comment va réagir ton bébounet ! aller zen | |
| | | Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mais quelle CONNE (bis) Jeu 8 Déc à 5:50 | |
| - kem a écrit:
- tu sais quoi sésé ,quand j'ai lu ton post ,je me suis dit ,ben dis donc elle va en faire un anxieux de ce gamin
mdr Kem !!! malheureusement, ma Sésé, c'est trés vrai : arrête de penser au pire !!! d'une parce que ça changerait rien, t'es bien placée pour le savoir, même si le pire arrive, tu n'y peux rien de toutes façons de deux parce que le pire n'est pas une généralité, et que tu dois t'autoriser à être heureuse sans tjrs avoir une arrière pensée punitive !!! Sésé : les bébés bougent à leur rythme à eux, et souvent tu ne les sens pas, (moi-même a 6mois de grossesse avec 3, je ne les sentais pas souvent, bcp lors des monitoring)... parce qu'il y a du liquide et des épaissseurs de tissus qui amortissent tout cela... allez, tu vas voir, dés que l'écho va commencer Nourson va danser la salsa rien que pour te faire penser "kelle nouille, j'me suis pourri la vie pour rien !" je comprends tes inquiétudes, mais je crois que tu n'as pas assez suivi nos conseils pour essayer de lâcher un peu prise avec tes angoisses : parler à quelqu'un de pro, aller à la piscine, faire du yoga, etc... allez, gros bisous Sésé tranquilise-toi un peu !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quelle CONNE (bis) | |
| |
| | | | Mais quelle CONNE (bis) | |
|