Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

votre avis m'intéresse

+5
Babou
grillepain
mademoiselle T
isab85
Mathy4
9 participants

est-ce que j'ai ovulé ?
oui, à J16
votre avis m'intéresse Vote_lcap31%votre avis m'intéresse Vote_rcap
 31% [ 4 ]
oui à J17
votre avis m'intéresse Vote_lcap0%votre avis m'intéresse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui à J18
 0% [ 0 ]
oui à J19
 0% [ 0 ]
tu n'as pas encore ovulé
 0% [ 0 ]
Mathy déstresse, tu vas te reprendre la tête pour rien lol
votre avis m'intéresse Vote_lcap69%votre avis m'intéresse Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 3:45

salut les filles !! oui, encore une apparition !!

cette fois c'est pour savoir ce que vous pensez de ma température !!

oui, j'ai arrêté mais comme je l'expliquais dans mon dernier post, zome m'a demandé de la reprendre le temps que l'ovu se fasse !!

alors voilà, après une chute de temp lundi, je suis remontée dès le lendemain à 36.5 !! comme j'avais déjà eu une montée à 36.5 à mon cycle dernier avant l'ovu, j'ai préféré continuer à la prendre jusqu'à ce qu'une deuxième poussée se fasse et après 3 jours à 36.5, aujourd'hui je suis à 36.7 !! mais FF ne m'a pas annoncé d'ovulation, alors j'ai rentré la date que je pensais en manuel. il faut savoir que je n'ai eu qu'une fois 36.5 en température avant ovulation (le cycle dernier) et que je n'ai jamais eu 36.7 avant ovulation.

pouvez vous me dire si comme moi vous pensez que j'ai ovulé et si c'est le cas, quel jour ?

mercià toutes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 3:49

écoute, toute ces temperature, tout ca je connais pas trop, je lé juste fé une fois et gygy ma di darreter car ma courbe voulé rien dire (cété avant de connaitre notre prob).
je c pa coment ca fonctionne, mai est-ce ke ta pensé a un test d'ovulation?
bisous et bon calin Laughing
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 3:50

Attends, on y comprend rien à ton truc!!! Donne-nous toutes les températures correspondant aux jours du cycle!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 3:59

des tests d'ovulation ça ne serait pas plus simple??????
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 4:00

en bas de ma signature vous pouvez allez voir sur ma courbe FF !!
je ne l'ai aps prise tout au long du cycle, j'ai juste commencé à l'approche de l'ovulation que je pensais pour bientôt
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 4:04

Arrete de te prendre la tete, utilises des test si tu veux etre sure et pis voila, quel stress, arrete d'y penser un peu à ta tempiote!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 4:07

Heu moi j'ai mis j16 comme le dit monsieur l'ordinateur Wink Mais bon ta courbe est un peu zarbie et il manque bcp de temp alors...

Allez Mathy pour être sûre de ne pas louper l'ovulation le meilleur moyen c'est encore des câlins régulièrement

Alors au boulot votre avis m'intéresse Lit

Gros bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 4:09

moi j'ai jamais rien compris à ces histoires de temperaure essais plutot les test d'ovulation, ou le fameux ovatel ,je pense que c'est moins prise de tete
couragggge Mathy ,contente de te revoir parmi nous
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 4:12

ok, je vais suivre vos conseils pour le prochain cycle !!

je vais m'acheter des tests d'ovu et faire des câlins réguliers, même si ça c'est déjà le cas !! Mad

merci et bisous I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 4:15

WWWWWWWWWWwaaaaaaaaaaouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Comment tu te prends la tête!!!!!! Si le didi te dit J16, et vu le pic que tu as quand même, ça semble bien J16, en effet!!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 4:36

c'est pas FF qui me dit ça, lui n dit rien !! c'est moi qui est rentré l'ovu manuellement !! je le cite plus haut !! c'est pour ça que je vous demandais votre avis, pour savoir si comme moi, vous pensiez que mon ovulation était passé !!

après le jur n'a pas vraiment d'importance en soit, ce qui m'intéresse est de savoir si j'ai déjà ovulé de manière à pouvoir arrêter de prendre ma température. mon chéri m'a demandé de la prendre jusqu'à ce que l'ovu se produise, c'est pour ça que je l'ai reprise, mais je n'ai aps l'intention de continuer plus longtemps, je suis bien mieux quand je ne la prends pas !!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 4:37

tu m'étonnes!!!! Arrête-moi ça tout de suite!!!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 5:05

moi je dis c'est de la barbarie pure et simple la prise de tempiote ,a bas a bas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 5:20

Mad votre avis m'intéresse Pom-pom-
c'est clair, j'ai mis 2 cycles à m'en rendre compte, mais apparemment il m'en faudra encore un peu avant de commander des tests d'ovu !!

je ne me décide pas à faire la démarche alors que ce serait beaucoup plu simple !!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 5:23

moa j'ai mis : arrête de te prendre le chichon !

tu risques aussi de reprendre celle de ton hom... faites des câlins, ne rendez pas tout "logique" d'autant que le repérage de l'ovulation est intéressant quand on doute de sa fertilité, donc pour voir si à chaque cycle on ovule bien, pas pour prévoir les câlins !!! (pareil pour la prise de T°c)

Tu en es à ton 4eme cycle d'essai-bb, à mon humble avis, tu n'as aucune raison valable de douter de votre fertilité, et tu n'as aucune raison valable de t'imposer tout cela... profites du fait que peut être tu n'auras à attendre qu'un ou deux cycles pour avoir une grossesse, et qu'en plus tu ne te seras pas focaliser sur le but, mais pris du plaisir dans l'avancée du projet...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 5:32

Encore bien parlé miss, comme d'hab j'allais dire mais bon là je vais passer pour une fayotte LOL LOL,
Arrête de te prendre la tête Mathy, et de focaliser, tu serras toujours à temps dans quelques mois si rien ne s'est passé de te lancer dans les examens et les temps, pour l'instant profite : faites des calins quand vous voulez non programmés c'est les meilleurs !!!!!, tu as le temps tu es jeune donc même si tu dois patienter deux ou trois mois de plus c'est pas vraiment grave, si tu savais comme ça peut être pénible parfois de calculer sa période d'ovulation et de programmer tes calins en fonction, pas spécialement quand t'en aurais envie mais quand il faut, moi j'ai pas le choix, mais toi ???
Relativise Mathy, et fait confiance à l'avenir, tu verras d'ici 7/8 mois si rien ne s'est passé, tu seras toujours à temps d'aller consulter, pour l'instant keep cool c'est le meilleur moyen de faire venir bb LOL LOL

Bises
Victoria
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 5:47

je suis d'accord avec miss vio moi ,je voulais avoir l'ovatel pour verifier que j'ovulais bien et bien au moment ou je l'ai commandé ben bb avait deja commencé à faire son nid alors tu vois ce qu'il faut c'est pas trop focaliser dessus ,vivre normalement et bien et faire calins calins calins nous on faisait tous les 2 jours aller Mathy 2006 ce sera ton année.
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse EmptyVen 9 Déc à 5:48

ah mais on profite des câlins là dessus y'a pa de PB, on fait quand on a envie !! je ne comptais pas reprendre ma temp, c'est zome qui me l'a demandé, je ne sais aps pourquoi, peut-être qu'il se demandait si il ne faisait pas trop de câlins à ce moment, par peur de ne plus pouvoir assurer dasn la continuité !! avec l'arrête de la tempiotte, je me sis sentie vacahement mieux et je n'avais aps l'intention de la reprendre !!

en plus sans parler du fait que ej suis jeune et que je n'en suis qu'à mon 4ème cycle d'essai, je sais qui'l n'a pas de PB particulier côté fertilité puisqu'il a déjà une 'tite fille et de mon côté, je suis déjà tombée enceinte il y a 4 ans, donc je sais très bien que je retomberais enceinte !!

non, je voulais juste savoir si vous pensiez comme moi que j'avais ovulé de manière à le dire à mon zome et à pouvoir arrêter de prendre la température, c'est tout !!

je ne me prend pas la tête autrement, je voulais juste une confirmation de votre part pour pouvoir arrêter de reprendre ma température !! je sais, j'aurais pu lui dire que c'était fait mais j'aime pas lui mentir même pour si peu, ou alors j'aurais pu lui dire que je ne voulais pas la reprendre, mais après tout, savoir où j'en étais ne me semble pas si idiot que ça !!
peut-être est-ce mon envie de contrôler les choses ou tout du moins de savoir où j'en suis, j'ai horreur d'être prise au dépourvue sauf quand c'est pour une bonne surprise et du coup je fais attention à tout !!
c'est comme pour le divorce de mon chéri, j'ai prévu toutes les fautes qui pouvaient lui être imputables et le moyen de s'en défendre, et aussi toutes celles qui ne pouvait pas lui être reprochées et comment le prouver !! maintenant on est tranquille et on a un dossier béton, même son avocate n'en revient pas, elle a juste à présenter, la défense est toute trouvée et bien appuyée !! grâce à ça l'issue apparaît heureuse pour nous pour le moment, mais je cherche le moindre petit truc !!

je sais qu'une grossesse ne se prévoit pas, ne se décide pas, ne se calcul pas, sauf lorsque celà s'impose et je sais que pour moi, pour le moment, ce n'est aps le cas, mais je voulais juste savoir si vous pensiez qe mon ovulation avait déjà eu lieu ou pas de manière à arrêter le termo dans les fesses le matin !! c'est vrai que c'est de la barbarie !!

j'ai du mal formuler mon sujet et comme je ne l'arrêterais pas tant que je n'aurais pas ovulé, à la demande de mon homme (je ne vais aps lui refuser le premier truc qui'l demande alors que je considère ça comme un investissement de sa part) je vousposais la question, mais bon apparemment, vous êtes 3 ou 4 à penser que j'ai déjà ovulé, donc ça me suffit

merci à toutes

à bientôt.... je reviendrais à la fin de mon cycle, sauf bonne nouvelle d'une d'entre que vous que je souhaite d'ailleurs !!

bisous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse   votre avis m'intéresse Empty

votre avis m'intéresse
Page 1 sur 1