| Comment survivre a ce rythme?!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Comment survivre a ce rythme?!! Sam 24 Sep à 2:32 | |
| Salut les filles, Je me demandais comment j'allais pour rester en vie avec les nuits que je passe !! Gaelle continue de se reveiller toutes les 2h, donc c'est carrement dur dur, surtout qu'en journee non plus elle ne dors pas tellement, ou alors je n'ai pas envie d'aller me coucher... Ca fait donc 3 nuits que je dors environ 4h , heure par heure, et en plus j'allaite, ce qui doit me fatiguer encore plus, je suppose. Au fait, j'ai eu ma montee de lait ce matin, j'ai pris 3 bonnets sans deconner !! Enfin une tetee decente! La petite buvait goulument donc j'espere que ca va marcher cette fois (je lui ai quand meme donne des supplements pendant la nuit, histoire d'etre sure qu'elle prenne assez ; mes efforts semblent payer!). :respe: Pour l'instant, je vais bien, j'ai le moral, mais je suis sure que je ne tiendrai pas 2 semaines comme ca! Vre vain diou, c'est pas de la tarte! Robyn etait vraiment differente, c'est marrant, je ne me rappelle pas d'en avoir bave la nuit comme ca (et encore, Gaelle ne pleure pas sans raison, donc y a pas de stress, c'est deja ca)! Les filles, mettez un cierge a l'eglise pour que les nuits se ralongent (ou du moins le temps entre les tt)!! Bisous Mag qui tiend bon malgre tout et qui est super fiere de sa ch'tite merveille Gaelle | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Arf ! Sam 24 Sep à 2:41 | |
| Hé bé je te comprends ma pauvre ch'tite puce ! D'autant plus qu tu n'as personne qui puisse t'aider pour t'occuper de Robyn pendant ce temps .... Allez courage ! En tout cas, bravo pour ta ténacité par rapport à l'allaitement, super courageuse not' mag ! J't'ai pas dit : ta puce, je la trouve super belle aussi !!! :dixsurdix: Allez courage tite je mettrais un cierge promis ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!! Sam 24 Sep à 2:45 | |
| oh mag, je comprends, ca doit pas etre facile d'avoir 2 BB petits.
je te souhaite que Gaelle fasse vite ses nuits et surtout, beaucoup de courage a toi.
Robyn va de temps en temps en garderie ou a la crèche ?
bisous Mag | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!! Sam 24 Sep à 3:12 | |
| Coucou Mag, J'imagine que ça doit être dur. Allez courage, elle te laissera un peu de répit la nuit bientôt la petite Gaëlle. Je suis contente que l'allaitement se passe bien. Tu vois cette fois ça marche. Bisous. |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!! Sam 24 Sep à 5:13 | |
| Ohlala c'est vrai que ça doit pas être évident! mais ce n'est qu'un passage, dans peu de temps, Gaëlle ne se réveillera plus autant. En tout cas, c'est cool pour l'allaitement! Bisous et courage! Kitty | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!! Sam 24 Sep à 5:44 | |
| Ho la la courage Mag! C'est vrai que ça ne doit pas être évident. Mais Gaelle est toute toute petite encore, je suis sûre que les tétées vontr très rapidement s'espacer. C'est génial pour l'allaitement! Accroche toi Mag, tu verras après passés les 1ers désagréments, c'est un vrai plaisir et c'est super pratique! Je vous embrasse tous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!! Sam 24 Sep à 5:55 | |
| J'ai pas eu le temps de te féliciter pour ta petite merveille !! Vous êtes une famille vraiment trop mimi qui respirent le bonheur . Et puis bravo pour l'allaitement, avec ta monté de lait, Gaelle devrait espacer un peu les tétées (enfin je te le souhaite ). Je t'envoie plein de courage et d'énergie. Gros bisous. | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!! Sam 24 Sep à 6:32 | |
| Je pense que maintenant que tu as ta montée de lait, Gaëlle devrait commencer à espacer les tétés nocturnes. Si tu es trop fatiguée, tu peux toujours dormir une nuit ou deux avec elle, cela te reposera plus que de devoir te lever, la faire teter, te recoucher etc... J'ai dormi avec Emile pendant une semaine (en faisant très attention aux couvertures et oreillers) et cela m'a permis de me reposer, de faire de meilleures nuits et n'a pas mpêcher Emile de dormir bien tout seul dans sa chambre ensuite. Je te souhaite plein de courage. Bisous :bis: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!! | |
| |
|
| |
| Comment survivre a ce rythme?!! | |
|