Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Comment survivre a ce rythme?!!

+3
ZAB
sésé
Mag
7 participants
AuteurMessage
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

Comment survivre a ce rythme?!! Empty
MessageSujet: Comment survivre a ce rythme?!!   Comment survivre a ce rythme?!! EmptySam 24 Sep à 2:32

Salut les filles,

Je me demandais comment j'allais pour rester en vie avec les nuits que je passe Sleep !! Gaelle continue de se reveiller toutes les 2h, donc c'est carrement dur dur, surtout qu'en journee non plus elle ne dors pas tellement, ou alors je n'ai pas envie d'aller me coucher... Ca fait donc 3 nuits que je dors environ 4h Shocked , heure par heure, et en plus j'allaite, ce qui doit me fatiguer encore plus, je suppose. Au fait, j'ai eu ma montee de lait ce matin, j'ai pris 3 bonnets sans deconner Laughing !! Enfin une tetee decente! La petite buvait goulument donc j'espere que ca va marcher cette fois (je lui ai quand meme donne des supplements pendant la nuit, histoire d'etre sure qu'elle prenne assez ; mes efforts semblent payer!). :respe:

Pour l'instant, je vais bien, j'ai le moral, mais je suis sure que je ne tiendrai pas 2 semaines comme ca! Vre vain diou, c'est pas de la tarte! Robyn etait vraiment differente, c'est marrant, je ne me rappelle pas d'en avoir bave la nuit comme ca (et encore, Gaelle ne pleure pas sans raison, donc y a pas de stress, c'est deja ca)!

Les filles, mettez un cierge a l'eglise help pour que les nuits se ralongent (ou du moins le temps entre les tt)!!

Bisous

Mag qui tiend bon malgre tout et qui est super fiere de sa ch'tite merveille Gaelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Arf !   Comment survivre a ce rythme?!! EmptySam 24 Sep à 2:41

Hé bé je te comprends ma pauvre ch'tite puce ! D'autant plus qu tu n'as personne qui puisse t'aider pour t'occuper de Robyn pendant ce temps .... Shocked

Allez courage ! En tout cas, bravo pour ta ténacité par rapport à l'allaitement, super courageuse not' mag !

J't'ai pas dit : ta puce, je la trouve super belle aussi !!! I love you :dixsurdix:

Allez courage tite flower je mettrais un cierge promis !
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!!   Comment survivre a ce rythme?!! EmptySam 24 Sep à 2:45

oh mag, je comprends, ca doit pas etre facile d'avoir 2 BB petits.

je te souhaite que Gaelle fasse vite ses nuits et surtout, beaucoup de courage a toi.

Robyn va de temps en temps en garderie ou a la crèche ?

bisous Mag
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!!   Comment survivre a ce rythme?!! EmptySam 24 Sep à 3:12

Coucou Mag,
J'imagine que ça doit être dur. Allez courage, elle te laissera un peu de répit la nuit bientôt la petite Gaëlle.
Je suis contente que l'allaitement se passe bien. Tu vois cette fois ça marche.
Bisous.
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!!   Comment survivre a ce rythme?!! EmptySam 24 Sep à 5:13

Ohlala c'est vrai que ça doit pas être évident! mais ce n'est qu'un passage, dans peu de temps, Gaëlle ne se réveillera plus autant. En tout cas, c'est cool pour l'allaitement!
Bisous et courage!
Kitty
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!!   Comment survivre a ce rythme?!! EmptySam 24 Sep à 5:44

Ho la la courage Mag! C'est vrai que ça ne doit pas être évident. Mais Gaelle est toute toute petite encore, je suis sûre que les tétées vontr très rapidement s'espacer.

C'est génial pour l'allaitement! Accroche toi Mag, tu verras après passés les 1ers désagréments, c'est un vrai plaisir et c'est super pratique!

Je vous embrasse tous I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!!   Comment survivre a ce rythme?!! EmptySam 24 Sep à 5:55

J'ai pas eu le temps de te féliciter pour ta petite merveille !! Vous êtes une famille vraiment trop mimi qui respirent le bonheur Laughing .
Et puis bravo pour l'allaitement, avec ta monté de lait, Gaelle devrait espacer un peu les tétées (enfin je te le souhaite silent ).
Je t'envoie plein de courage et d'énergie. banan banan banan

Gros bisous.
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!!   Comment survivre a ce rythme?!! EmptySam 24 Sep à 6:32

Je pense que maintenant que tu as ta montée de lait, Gaëlle devrait commencer à espacer les tétés nocturnes. Si tu es trop fatiguée, tu peux toujours dormir une nuit ou deux avec elle, cela te reposera plus que de devoir te lever, la faire teter, te recoucher etc... J'ai dormi avec Emile pendant une semaine (en faisant très attention aux couvertures et oreillers) et cela m'a permis de me reposer, de faire de meilleures nuits et n'a pas mpêcher Emile de dormir bien tout seul dans sa chambre ensuite. Je te souhaite plein de courage.
Bisous :bis:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment survivre a ce rythme?!!   Comment survivre a ce rythme?!! Empty

Comment survivre a ce rythme?!!
Page 1 sur 1