marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: le rythme d'Elise???? Mer 14 Fév à 6:49 | |
| Depuis 1 semaine son rythme a changé radicalement. Elle se réveille vers 7h30 et ne dort plus du tout le matin... c'est des grosses crises si je la met au lit.
Ensuite elle dort 1h, en début d'aprèm et on va dire une petite demie-heure en fin de journée et couchée vers 20h 20h30. Je trouve que ça fait peu. Surtout qu'avant elle dormait 1h le matin, 2h l'aprèm et parfois un petit dodo d'1/2 h en fin de journée.et de réveillait vers 8h30.
Bon en ce moment elle évolue énormément, elle rampe, sa 3eme dent est sortie et la 4eme à l'air de suivre, elle fait plein de nouveau gestes: Bravo, au revoir, elle lève ses bras pour nous imiter quand on fait "hip hip hip ..hourra!!!", elle commence à dire "papapapa" et .... peut-être, aussi, cette semaine, son frère et chez ses grands parents donc nous sommes entre filles. Alors est ce pour plus profiter de moi????
Pour Antoine les siestes du matin il les a faites jusqu'à ses 1 an à peu près...donc mystère!!!
En fait elle est passé de grosse dormeuse à petite dormeuse...Bizarre bizarre. Elise a presque 9mois et vos bouts de chou, c'est quoi leur rytme???? | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le rythme d'Elise???? Mer 14 Fév à 7:07 | |
| pour te répondre Sarah a 8 mois est c'est pareil depuis une semaine bon elle dort le matin réveil vers 8h30 9h30 et redors 1 à 2h de 10h30 11h jusqu'a 12h 12h30 mais apres plus rien jusqu'a 20h30. alors qu'avant elle dormais 1h en debut et fin d'aprem elle est fatiguée chouine, se frotte les yeux et si je la couche c'est la crise de elle a aussi 2 qui poussent depuis lundi elle refait une sieste entre 15 et 16h mais c'est tout. ça doit être un cap où ils dorment moins mais c'est vraiment pénible.
Dernière édition par le Mer 14 Fév à 7:16, édité 1 fois | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le rythme d'Elise???? Mer 14 Fév à 7:08 | |
| Alors moi antoine fait des siestes l'aprem maintenant hourra!!! Depuis 5 mois et demi il commence à siester on va dire avt ct niet juste des micro siestes! Alors pour moi antoine se reveille à 7h ensuite sieste de 10h30 à 11h15 environ L'aprem c sieste de 13h30 à 15h 15h30 ensuite petite sieste de 18h à 18h20 et ensuite dodo vers 20h30 Ca change la vie qd un bb veut bien faire ses siestes Pt être qu'elise est tracassé par ses dents ou le fait de decouvrir de nvelles choses elle ressent moins le besoin de dormir?Et pt être veut elle profiter de maman à 200% Bisous à tes ptits loups | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: le rythme d'Elise???? Mer 14 Fév à 7:11 | |
| bah la vache Eliott tient à peine éveiller 2 heures entre chaque dodo !!! et en plus il nous sort sa 3ème dent là il tient de sa mère est ce qu'elle se dépense Elise ??? je sais pas sur un tapis de jeu etc??? c dingue qu'elle tienne si lgtps sans dormir !!!! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors là ! Mer 14 Fév à 7:17 | |
| Tiens c'est marrant Mars, parce que je vis la même chose avec Lison : Elle dort péniblement jusque 8h, 8h30 le matin... Je la laisse dans son lit le temps de préparer le bib... Ensuite elle dort peut-être 20mn (je suis large !!) en fin de matinée (alors qu'elle se frotte les yeux), puis 1h (grand max au lieu des 2h ou 2h30 qu'elle faisait avant ), après le bib de midi, puis 30mn en fin de journée (avant le bain, vers 18h) et se couche vers 20h et ne s'endort pas avant je sais pas quelle heure parce quand on ouvre la porte vers 21h, elle me regarde dans les yeux et me sourit, mais on l'entend pas, alors on croit qu'elle dort, la coquine ! Bref, je me demande si elle devient pas insomniaque !!!! Elle s'endort souvent sur les bib. Mais elle a tellement envie de ramper (elle le fait depuis 3 ou 4 jours), jouer avec sa soeur, explorer les jouets, regarde les dessins-animés avec Anaïs. Elle vient de mettre 2 dents. commence à dire plein de sons (nananana, dadadada, mamama...). Elle se développe, mange beaucoup en ce moment. Vivement qu'elle fasse une poussée de croissance, qu'elle dorme un peu !! Et elle que j'entendais pas depuis 8 mois, ben elle se met à râler, à hurler, à pleurer... Ca me fait tout drôle ! j'ai l'impression d'avoir un autre bébé d'un coup ! mais, rendez-moi le mien !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: le rythme d'Elise???? Mer 14 Fév à 7:18 | |
| Chez nous c'est reveil 8h/8h30, un dodo le matin d'environ 1/2h voir 45 min dès fois, un redodo vers les 13h/14h pareil en durée et un 3ème dodo vers 17h mais pas à chaque fois car si je le met au lit après la nuit tombée c'esr hurlements et pas moyen de dormir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rythme d'Elise???? | |
| |
|