| Ce soir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Ce soir... Mar 13 Déc à 9:57 | |
| C'est la soirée de Noël de mon travail. J'adore cette soirée, on passe toujours un bon moment, mais là j'ai franchement j'ai la flemme d'y aller, moi qui me couche au plus tard à 22h30 ces temps-ci il va falloir que je veille jusqu'à minuit (le repas ne se termine pas avant 23h30/minuit)... Et puis le reste de la semaine va être dur, on n'est encore que mardi soir... En plus je ne sais pas quoi mettreeeuuuu! Je ne l'ai pas encore annoncé à mes collègues et c'est qu'il commence à se voir mon bidon... En journée je m'en sors en mettant un gros pull (et mon pantalon n'est pas boutonné en dessous, la grande classe ) mais là il va faire chaud, le resto est classe pas possible avec mon gros pull En plus ils vont se poser des questions mes collègues en voyant que je ne bois pas du tout (attention n'allez pas en conclure que les autres années je finis la soirée en roulant sous les tables, hein mais bon je bois tjs du champagne à l'apéro et un peu de vin à table quoi! ) Arghhh j'aurais pas dû m'inscrire à cette soirée!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce soir... Mar 13 Déc à 12:34 | |
| Biensur AnnSo!! D'habitude chui sûre que c'est plutôt au début comme ça ensuite toute seule dans son coin et puis et [img:0597]http://www.fredator.com/smileys/Serie1/36_11_11[1].gif[/img:0597] pour finir | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ce soir... Mar 13 Déc à 12:43 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ce soir... Mer 14 Déc à 1:10 | |
| Hin hin hin Ibiskus j'aurais pu parier que tu allais rajouter ton grain de sel D'abord personne n'a trouvé ça louche que je ne boive pas! Bon faut dire que j'ai un peu feinté, j'ai pris une coupe de champ', je ne l'ai rempli qu'à moitié et comme ça pdt tout l'apéro j'avais une coupe de champ à la main et au moment de passer à table hop discrètement je l'ai reposée sur la table, tjs à moitié pleine. Sinon on a passé une super bonne soirée, j'étais à une table très sympa et on a bcp bcp rigolé. Cécile, on n'a même pas vu le :pernoyel: ! Il avait juste déposé nos clés USB (cadeau de cette année) sur une table et il était déjà parti quand on est arrivés Par contre le repas s'est terminé à 1h, ce qui fait que je ne me suis pas endormie avant 1h30 et ce matin je suis fa-ti-guéééééeee Vivement ce soir que je retrouve mon lit | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ce soir... Mer 14 Déc à 1:58 | |
| Trop maline cette Anne-so !!! Je suis contente que tu aies passé une belle soirée !!
Et ce soir, tu te couches à l'heure des poules (comme angel !! hi hi hi !!)
Courage pour aujourd'hui miss ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce soir... Mer 14 Déc à 2:59 | |
| ouais, ça va hein caro ?!! d'abord j'voudrais bien t'y voir moi à te lever aux aurores !! depuis hier ça va mieux !! j'ai réussi à me coucher à 22H30 hier et EN PLUS à avoir du mal à m'endormir !!!!!!! J'ai bien pu bosser mes cours, c'est génial les soirées comme ça où t'as l'impression de rien avoir fait !!! Bref ! L'astuce d'Anne So est TOP !!!!!! Mais qd c'est un repas en famille y'a pas moyen de refuser une coupe ou de feinter de pas boire !!! Je compatis à ta "non-forme" Anne-So, trop dur ces repas de noyel ou on déconne, on mange comme 4, on a des cadeaux !!! La prochaine fois demande leur de faire le repas de Noyel un MIDI Bisous et reposes toi bien ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir... Mer 14 Déc à 3:28 | |
| Hé ho Angel, ça suffit, en temps normal je ne me couche pas avec les poules MOI Et puis d'abord l'an prochain je ne serai pas enceinte alors je serai en pleine forme pour faire la fête toute la nuit (après le repas c'est boîte, mais cette année j'ai zappé), voilà Et puis j'ai oublié de vous dire qu'on a mangé du homard, et une farandole de dessers assez fameux (fraisier, crème brûlée et surtout profiteroles au chocolat ). Ouaip dure la vie Par contre le plat c'était duo boeuf et veau, même moi qui n'aime pas la viande, j'ai trouvé que ça avait l'air super bon mais j'ai pas pu trop y toucher car c'était pas assez cuit et aussi il paraît que les vins étaient super bons. Enfin bon vivement ce soir que j'aille me coucher à l'heure des poules et d'Angel | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ce soir... Mer 14 Déc à 4:17 | |
| Alors finalement tu as mis quoi pour que ca se voit pas???? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce soir... Mer 14 Déc à 5:52 | |
| ben quoi ?! y'a pas de mal à se coucher comme les poules !!!!! cot cot !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir... | |
| |
|
| |
| Ce soir... | |
|