| Petit service à vous demander ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Petit service à vous demander ... Mer 14 Déc à 2:37 | |
| Les filles, Voilà, pour le réveillon de Noël et je jour même, j'avais envie d'acheter un pyjama père Noël avec le petit bonnet qui va bien pour Romane. Sur La redoute, il n'y a plus rien. A géant près de chez moi, ils font une robe mais elle est vraiment vilaine. Il parait qu'à Auchan, il y a des dors-bien Père Noël très mignons mais le souci, c'est qu'il n'y a pas d'Auchan à côté de chez moi (je suis pourtant à Rouen, mais bon ). Est ce que l'un d'entre vous, à l'occasion de ses courses pourrait m'en prendre un ? Bien sûr, j'envoie un chèque tout de suite incluant les frais de port... A votre bon coeur :pernoyel: :pernoyel: :pernoyel: :pernoyel: | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Mer 14 Déc à 2:48 | |
| Ben zut alors, je t'aurais aidée avec plaisir mais à Rennes non plus il n'y a pas d'Auchan On a un géant, plusieurs carrouf, plusieurs leclerc, un cora, mais pas d'Auchan. Désolée Cécile J'espère que quelqu'un pourra t'aider! Bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Mer 14 Déc à 2:50 | |
| J'aimerais bien t'aider mais de Rome ca va être difficile de trouver un Auchan!! Désolée.... Mais t'inquiètes, tu vas trouver!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Mer 14 Déc à 2:51 | |
| y'a un auchan à toulouse mais il est à l'opposé de chez moi... si samedi j'arrive à y aller, je jetterais un coup d'oeil pour toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Mer 14 Déc à 3:21 | |
| Oup's, je viens de lire que l'offre d'Auchan était valable jusqu'au 10 décembre... Laissez tomber Autre solution de replis : ebay ! Je vous dirais ce que ça a donné ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Mer 14 Déc à 4:01 | |
| moi j'habite pas trop loin d'un auchan cécileeeeeeeeeeeee et j'y vais surement vendredi apmidi pour acheter cadeau à mon homme.
C'est quoi que tu veux exactement????????????????? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Mer 14 Déc à 4:03 | |
| a m**** ,j'avais pas vu que c'etait jusqu'au 10 dec zut dsl mais bon je peux toujours jeter un oeil ,il lui faut du combien à Romane? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Mer 14 Déc à 6:00 | |
| kelle taille tu veux Cécile ?!
si j'ai l'occaz la semaine prochaine en faisant mes courses... mais je peux rien te promettre ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Mer 14 Déc à 6:58 | |
| hey tu m'oublies moi ?? :P | |
|
| |
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Mer 14 Déc à 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Mer 14 Déc à 14:02 | |
| ça va Cécile, t'es pardonnée !!! mais que ça s'reproduise pu !je suis contente que t'ai trouvé ton bonheur sur ebay !! 30€ ça vaut le coup, c'est toujours ça de gagné !!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Jeu 15 Déc à 2:25 | |
| Cécile !!! j'espère qu'une de nous pourra te chopper le pyjama de noël chez auchan, parce qu'il rend vraiment bien... je l'avais acheté la semaine dernière, il en restait encore (d'ailleurs si j'avais su à l'époque, j'en aurais pris un pour toi, j'ai pris aussi du 12mois, ça taille pile poil bien), et j'ai pris des fotos hier, pour réaliser mes calendriers... va voir ici : https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1826 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Jeu 15 Déc à 4:23 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 15 Déc à 4:53 | |
| ben désolée Cécile... en suisse y'a pas d'Auchan.... mais chez H&M j'ai vu cet ensemble aussi ! si jamais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... Jeu 15 Déc à 5:45 | |
| H et M ???? Non ? Je vais aller voir, il y en a un à Rouen !!!! Merci pour l'info Maudinette !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit service à vous demander ... | |
| |
|
| |
| Petit service à vous demander ... | |
|