Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: un petit tour parmi vous! Mar 20 Sep à 3:55 | |
| Salut les filles! De retour après une petite absence: c'était pas le top mais ça va mieux! Contente de voir ce nouveau forum! J'ai pas pu résisté pour l'avatar... vous m'excuserez! Tout va bien pour moi: Emile va très bien mais ne marche toujours pas Bon... rien de spécial en fait, juste pour dire que je suis de retour! Bisous les filles | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: un petit tour parmi vous! Mar 20 Sep à 3:59 | |
| Ho super Thilda te revoilou avec un bel avatar, j'adore Ne t'en fais pas, Adélie a marché à 14 mois, et encore pas terrible, par contre maintenant elle trotte, ça vient vite tu vas voir! Gros bisous | |
|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un petit tour parmi vous! Mar 20 Sep à 4:00 | |
| Contente de te revoir parmi nous... j'espère que le moral va mieux !
Justin s'est lancé du jour au lendemain et tu vas pas en revenir quand Emile va commencer a marcher !!¨
becos | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: un petit tour parmi vous! Mar 20 Sep à 4:03 | |
| Coucou Marraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!
Contente de te revoir tu m'as hyper manqué !!!!
T'inquiète pas pour Milo il va marché !!!!!! Fo pas t'angoisser pour ca !!!
Gros bisous ma belle | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un petit tour parmi vous! Mar 20 Sep à 4:04 | |
| Bon retour parmi nous Thilda.
Bisous et bon courage à toi aussi | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: En fait... Mar 20 Sep à 4:07 | |
| C'est pas Milo qui m'inquiète, il est en super forme! Il trottine partout (enfin se dandine partout) sur les fesses! En fait, j'ai fait une overdose de moche-famille et c'est super dangereux pour la santé mentale et l'équilibre, si, si, je vous jure! :geek: Là, ça va mieux, je visite des appart hors de prix! Babette, trop fort ton avatar! C'est bien ma filleule ça! Bisous | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En fait... Mar 20 Sep à 4:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit tour parmi vous! | |
| |
|