coucou les filles...
J'ai donc eu mon écho tout à l'heure, quelle épopée : ben oui, pas possible de faire garder Anais, du coup, pour le métro : Anais dans le porte bébé, la poussette canne à la main, et le sac à dos avec papier, bib d'eau... Bref, la catas... Partie de la maison à 9h30 pour 10h30, on est passé à 11h10 ! et Fabrice a pu me rejoindre à 11h05 !!!
La pauvre puce en avait ras le bol ! mais elle a été sympa...
Le Bébé va TRES bien... 5,8cm donc pile poil à 12sa+5j. Au début il était endormi, on a réussi tant bien que mal à le réveiller, et il a gigoté. Mais il est plus flémard que ma petite Anaïs au meme moment ! Le médecin pour elle avait du mal à prendre les mesures tellement elle gigotait... Et lui, pour lui arracher un mouvement ! Bref, le coeur battait bien ! OUF !
On a pas vu son sexe... On verra donc pour la prochaine début mars !
Sinon, quelle différence avec les appareils djiboutiens ! on voyait trop bien les détails, en plus j'adore les échos, je vois tout !
Ma nénette s'est endormie dans le porte bébé, contre moi au retour, je l'ai mise illico au lit, et elle dort toujours... Elle n'a toujours pas mangé, mais elle est crevée !
Voilà, je suis sur mon nuage... J'attends le compte rendu par courrier d'ici samedi, et je vous scanne ça dès que je suis chez mes beaux parents, fin décembre !
Bisous,
Ca y est, vous avez là une future maman comblée, impatiente de voir son tibou, qui est enfin heureuse de sa grossesse, yahoo !