Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

écho 12sa !

+2
Babou
Constance
6 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

écho 12sa ! Empty
MessageSujet: écho 12sa !   écho 12sa ! EmptyMer 14 Déc à 5:25

coucou les filles...

J'ai donc eu mon écho tout à l'heure, quelle épopée : ben oui, pas possible de faire garder Anais, du coup, pour le métro : Anais dans le porte bébé, la poussette canne à la main, et le sac à dos avec papier, bib d'eau... Bref, la catas... Partie de la maison à 9h30 pour 10h30, on est passé à 11h10 ! et Fabrice a pu me rejoindre à 11h05 !!!
La pauvre puce en avait ras le bol ! mais elle a été sympa...

Le Bébé va TRES bien... 5,8cm donc pile poil à 12sa+5j. Au début il était endormi, on a réussi tant bien que mal à le réveiller, et il a gigoté. Mais il est plus flémard que ma petite Anaïs au meme moment ! Le médecin pour elle avait du mal à prendre les mesures tellement elle gigotait... Et lui, pour lui arracher un mouvement ! Bref, le coeur battait bien ! OUF !
On a pas vu son sexe... On verra donc pour la prochaine début mars ! écho 12sa ! Cadeau écho 12sa ! Cadeau écho 12sa ! Cadeau
Sinon, quelle différence avec les appareils djiboutiens ! on voyait trop bien les détails, en plus j'adore les échos, je vois tout !

Ma nénette s'est endormie dans le porte bébé, contre moi au retour, je l'ai mise illico au lit, et elle dort toujours... Elle n'a toujours pas mangé, mais elle est crevée !

Voilà, je suis sur mon nuage... J'attends le compte rendu par courrier d'ici samedi, et je vous scanne ça dès que je suis chez mes beaux parents, fin décembre !

Bisous,
Ca y est, vous avez là une future maman comblée, impatiente de voir son tibou, qui est enfin heureuse de sa grossesse, yahoo ! bounce bounce bounce bounce banan banan écho 12sa ! Felicita écho 12sa ! Felicita
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

écho 12sa ! Empty
MessageSujet: Re: écho 12sa !   écho 12sa ! EmptyMer 14 Déc à 5:34

C'est génial, je suis super heureuse que tu te sentes aussi bien maintenant, enfin épanouie!!
A quand le prochain rdv??

Dommage pour le sexe, on aurait bien aimé savoir!!!!

Bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

écho 12sa ! Empty
MessageSujet: Re: écho 12sa !   écho 12sa ! EmptyMer 14 Déc à 6:13

Super Véro!! A toi la grossesse sereine maintenant! C'est dingue ça, on est pile mais alors pile soeurs de grossesse car d'après ma gygy je suis aujourd'hui à 12 SA + 5j! (d'après moi c'est un peu moins mais bon elle dit qu'elle est sûre d'elle alors on va pas la contredire Wink )

Moi c'est demain midi mon écho... J'espère que tout se passera aussi bien que toi!

Ca ne m'étonne pas qu'il n'ait pas pu dire le sexe, c'est encore un peu tôt! Et vaut mieux le savoir plus tard et être sûre (car je connais des gens à qui on avait donné le sexe à la 1ere écho et en fait c'était pas ça).

Gros gros bisous Véro bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

écho 12sa ! Empty
MessageSujet: Re: écho 12sa !   écho 12sa ! EmptyMer 14 Déc à 6:30

cool !!!!!!!!!!!!!!!!!

alors bonne continuation dans ta grossesse !!! j'ai hâte d'avoir un joli bidou comme le tien !!!

bisous I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

écho 12sa ! Empty
MessageSujet: hihi !   écho 12sa ! EmptyMer 14 Déc à 6:31

Oui ma belle ! je trouve ça super aussi qu'on soit si synchronisées ! c'est trop rigolo !
Prochaine écho pour le sexe : c'est début mars ! ça va être trop long jusque là !!!

Allez je croise mes doigts mais t'en fais pas, tout va bien se passer !!!

Bisous très fort, ma p'tite soeur de grossesse... T'as quel age au fait ?,,
Moi 30 tout rond !
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

écho 12sa ! Empty
MessageSujet: Re: écho 12sa !   écho 12sa ! EmptyMer 14 Déc à 7:19

Super écho 12sa ! Yaiss écho 12sa ! Yaiss écho 12sa ! Yaiss
Tu dois être aux anges !!! Pour la prochaine écho, le porte bébé, ce sera plus possible No Laughing
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

écho 12sa ! Empty
MessageSujet: Re: écho 12sa !   écho 12sa ! EmptyMer 14 Déc à 13:24

rolalal genial ,hummmm bb flemard ,je vote pour un garçon!!!!!!!!!!!!!!! ben quoi les filles sont + eveillées non?? ,en tout cas c'est cool vero ,je suis contente que tu apprecie ta grossesse et que tout ce passe bien.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

écho 12sa ! Empty
MessageSujet: Re: écho 12sa !   écho 12sa ! Empty

écho 12sa !
Page 1 sur 1