Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aloooors bibiss ?

4 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Aloooors bibiss ? Empty
MessageSujet: Aloooors bibiss ?   Aloooors bibiss ? EmptyDim 18 Déc à 4:28

C'était comment Disney ?

Tu racontes un peu ?
T'as pas quelques photos ?
Et Indira ? Elle a aimé ? Elle a pas eu froid ?

gros bisousssss !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Aloooors bibiss ? Empty
MessageSujet: Re: Aloooors bibiss ?   Aloooors bibiss ? EmptyDim 18 Déc à 6:42

Alors Disney!!!!
Ben c'était top!
Plus pour nous que pour Didi car je crois que nous avons bien plus qu'elle apprécié les merveilles du pays de Mickey, mais je pense qu'elle a aimé aussi si je m'en réfère à ses "ooooooooh c'est zoliiiiiiii" et autres "oooooooooh eugade maman c'est booooooo" je crois que ça lui a plu.
Je l'avais bien couverte donc elle n'a pas eu froid sauf quand elle s'amusait à enlever ses gants!!!!

Sinon j'ai failli me battre avec des gens!
A la fin de la parade c'était la cohue entre les gens qui partaient et ceux qui restaient!
pas de sens de circulation tout le monde se bouscule!
Avec la poussette c'était le parcours du combattant.
A un moment je dis à Rodolphe "prends Didi paske quelqu'un va tomber dans la poussette et je vais être obligée de me battre si ya un blaireau qui touche à ma fille"
ça faisait pas 4 secondes qu'il l'avait prise dans ses bras qu'un ado TOMBE DANS ma poussette!!
Ne voyant pas de tête dépasser devant moi il a du se dire chouette je vais pouvoir jumper dans ce creux et avancer plus vite et il a failli casser ma poussette!!
J'ai hurlé "et si mon bébé était dedans t'aurais fait quoi connard???!!!" et il me répond "ben c'est bon ya personne, ça va on se calme!!"
J'ai cru que j'allais lui décoller une patate!!!

En fait le truc c'est que le parc était ouvert à tous jusqu'à 20h et à partir de 20h ils faisaient sortir les gens et ceux d'Air France avaient un bracelet pour passer les filtres.
Mais je vous raconte pas la bousculade de gens qui poussent les gamins qui font du passage en force, l'horreur!
Passée cette agitation, ça a été beaucoup mieux et on a pu profiter du spectacle.
J'avaiseu 2 invits et j'ai emmené mon frère et ma belle soeur avec nous et ils ont adoré et chouchouté Didi.

Je vous mets des photos dans un autre post dans "Mélimélo de photos"
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Aloooors bibiss ? Empty
MessageSujet: Re: Aloooors bibiss ?   Aloooors bibiss ? EmptyDim 18 Déc à 7:37

Je vais de ce pas voit les photos !
http://romanechretien.spaces.live.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Aloooors bibiss ? Empty
MessageSujet: Re: Aloooors bibiss ?   Aloooors bibiss ? EmptyDim 18 Déc à 8:22

Rhoooo ça avit l air chouette disney ma bibi et g l'impression que didi n'etait pas la seule à aimer Laughing Laughing Laughing
Qd on voit les photos tu regarde le monde de disney d'un air emerveillé Mad Mad Ca devait être bô et le regard que tu as pour tafille ah la la il est remplie d'amour I love you I love you I love you
C ta soeur sur une des photos???Au debut g cru halluciné on dirait toi affraid affraid affraid j'allais te demander si t'etais restée plusieurs jours car t etais pas habillée pareil observatrice la marylou Aloooors bibiss ? Pom-pom- Aloooors bibiss ? Pom-pom- Aloooors bibiss ? Pom-pom-
Et pour la bagarre à la fin t aurais dû appeler tat elle aurait fermé le clapet de ce ptit jeune en 2 temps 3 mouvements banan banan banan

VIVE DISNEY ET MICKEY Aloooors bibiss ? Pom-pom- Aloooors bibiss ? Pom-pom- Aloooors bibiss ? Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Aloooors bibiss ? Empty
MessageSujet: Re: Aloooors bibiss ?   Aloooors bibiss ? EmptyDim 18 Déc à 8:54

J'vais voir les photossssss !!!!!!!!!!

(oh là là la cohue !!!!)
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Aloooors bibiss ? Empty
MessageSujet: Re: Aloooors bibiss ?   Aloooors bibiss ? EmptyDim 18 Déc à 10:21

Non Marylou chui pas restée 2 jours à Disney pour courser le malautru qui a failli tuer la poussette de ma fille!!
Quoique, le CE proposait des tarifs dans les hôtels pour ceux que ça intéressait de rester passer la nuit.
Au début on s'était dit ok on reste mais finallement avec les fêtes qui approchent et les prochaines vacances à Punta Cana en janvier, un sou est un sou alors on est pas restés.

C'est ma belle-soeur, la copine de mon frère que tu as vue.
Elle est A-DO-RA-BLE, chui trop contente pour mon fwéwo car il l'a vraiment bien choisie.
J'ai hâte qu'ils se marient, mais je leur ai demndé un ptit délai pour maigrir un peu car je voudrais être belle pour le mariage de mon frère.

Stéphane et Nadia
Aloooors bibiss ? Didichezmickey0419gp
Contenu sponsorisé

Aloooors bibiss ? Empty
MessageSujet: Re: Aloooors bibiss ?   Aloooors bibiss ? Empty

Aloooors bibiss ?
Page 1 sur 1