Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Babette et Mimi !!!

3 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Babette et Mimi !!! Empty
MessageSujet: Babette et Mimi !!!   Babette et Mimi !!! EmptyJeu 15 Déc à 1:03

Salut les filles,

Après ces 2 dernières bonnes nouvelles, je tenais à faire un post spécial pour vous 2 car vous êtes les 2 personnes avec qui je me sens le plus proche depuis que je suis sur ce forum.
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, votre soutien, vos petits messages de réconfort m'ont beaucoup touché, vous etes adorables ! I love you
Je tenais également à vous féliciter pour cette merveilleuse nouvelle et que je suis trés heureuse que soyez enfin enceinte. Vous avez passé tout comme moi et comme beaucoup d'autres sur ce forum des moments difficiles, de peur, d'espoir, de désespoir, de tristesse mais vous avez su surmonter ces épreuves et franchement, "chapeau" pour votre courage et votre force de vouloir aller jusqu'au bout. Tous ces efforts ont finalement payé car vous allez devenir maman, ce bonheur que vous attendez depuis des années ! C'est merveilleux, quel beau cadeau de Noël ! Vous ne pouviez pas rêver mieux !

Ce bonheur, je l'attends également depuis plus de 2 ans mais malheureusement, je n'ai pas autant de force et de courage que vous et maintenant que vous allez partager votre grossesse ensemble, je vais me sentir un peu seule, je vais devoir surmonter ces épreuves seule, attendre seule. Je sais qu'il y a d'autres filles sur ce forum qui attendent aussi ce bonheur mais je ne suis pas aussi proche avec elles qu'avec vous. Meme si on ne se connait pas vraiment puisqu'on ne s'est jamais vu, j'ai tout de suite vu que vous étiez des filles extraordinaires et pleine d'amour, toujours là pour écouter et aider les autres.

Pour finir, je vous souhaite beaucoup de bonheur car vous le méritez vraiment et essayez de penser un petit peu à moi pendant votre grossesse.

Je vous embrasse trés fort ! I love you

Dedel
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Babette et Mimi !!!   Babette et Mimi !!! EmptyJeu 15 Déc à 2:29

Coucou delphine
C’est très emue que j’ai lu ton message, merci beaucoup pour ce petit mot,ça fait chaud au cœur…
C’est vrai que babette, toi et moi étions liées par nos traitements, on savait qu’on pouvait compter l’une sur l’autre, en plus on suivait le même parcours même si moi je suis passée plus vite à l’étape supérieure !
Le hasard a voulu que babette et moi tombions enceintes en même temps, à 3 jours près, mais ça ne veut pas dire aujourd’hui que tu te retrouves seule et que tu seras seule à affronter la suite de tes traitements .
Personnellement saches que lorsque tu reprendras les traitements, je serai là présente pour te soutenir et t’aider si tu en as besoin. Je n’oublierai jamais par où je suis passée alors pas question de retourner ma veste et de ne pas soutenir les copines de galère.
Tu as mon mail perso si tu veux parler…
Ce qu’il faut que tu retiennes de tout ça c’est que l’espoir est là et que toi aussi tu touches presque au but.
Courage ma belle, ton tour est proche j’en suis sure.
Gros bisous
Mimi.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Babette et Mimi !!!   Babette et Mimi !!! EmptyJeu 15 Déc à 4:41

Dolfine !!!

Je suis tte retournée après avoir lu ton message !!!!!!!!!!!! Je serais tjrs près de toi mm quand tu reprendras les ttt !!!!!!!!!!!!

Je comprends qu'en période de fêtes c dur d'apprendre le + des autres je l'ai vécu 3 années de suite ..........

Je suis de tout avec toi Dolfine ne perds pas espoir STP !!!!!!!!!!

je t'embrasse fort I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babette et Mimi !!!   Babette et Mimi !!! Empty

Babette et Mimi !!!
Page 1 sur 1