| retour gygy | |
|
+6Charlotte Babette Choupinette Babou isab85 mademoiselle T 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: retour gygy Jeu 15 Déc à 8:36 | |
| Et oui, le jour de mon RDV gygy est enfin arrivé (comme quoi tout arrive); et pas la peine de se prendre la tête, puisque mes glandes du col de l'utérus ont été détruites, il faut faire une IAC! Et la bonne nouvelle, c'est qu'on peut la faire dès le cycle suivant! Bon je suis à J1, donc, c'est pas pour tout de suite, mais bon, c'est pas grave, je suis plus à ça près! Je m'occupe de l'administratif, je prends les RDV (spermo pour mon mari; sérologies etc...) et si tout va bien, on pourra attaquer autour du 23 janvier !!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: retour gygy Jeu 15 Déc à 8:39 | |
| c génial ! kel bonne nouvelle ! alors vivement ton iac, pour nous annocer un bo + bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: retour gygy Jeu 15 Déc à 8:44 | |
| Et bien c'est une bonne nouvelle, au moins tu sais ou tu vas et c'est bien!! Je croise les doigts pour que ca marche très très vite pour vous 2. Gros bisous Tat | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: retour gygy Jeu 15 Déc à 9:36 | |
| Ah ben voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpie! Allez, on y croit, ça va marcher, ça va marcher!! On veut plein de +++ pour ce début d'année 2006!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: retour gygy Jeu 15 Déc à 10:50 | |
| C extra Tat !!!!!!!!!! avec les paperasses et les examens ca va passer vite jusqu'au prochain cycle !!!!!!!!!!!!! que la série des ++++ continue Gros bisous | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: retour gygy Jeu 15 Déc à 11:13 | |
| Voila, ca avance! C'est genial, courage, ma belle! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: retour gygy Jeu 15 Déc à 11:15 | |
| ah voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!!!!!!!!! même super bonne, Allez je suis sure que 2006 sera notre année,
Bises Victoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: retour gygy Ven 16 Déc à 1:49 | |
| C'est une super bonne nouvelle ça Tat! Ca va venir super vite, entre les fêtes, la paperasse, hop tu te retrouveras au 23 janvier en un rien de temps!
Ca avance bien! L'année 2006 sera TON année Tat, j'en suis sûre, j'y crois à fond pour vous.
Plein de bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: retour gygy Ven 16 Déc à 1:57 | |
| Un bond en avant !!
J'espère que la vague sera en forme pour attendre le 23 janvier !! Et que tu surfes très vite sur la même que babette, Mimi, Marylou et Mathy !!!!
Tiens nous au jus ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: retour gygy Ven 16 Déc à 1:59 | |
| C'est une bonne nouvelle. Ca avance! J'espère que tout va aller très vite pour vous maintenant!
Je pense très souvent à toi même si j'ai du mal à le dire. Nous avons été enceinte en même temps et je ne l'oublierai jamais. Je te souhaite tellement de bonheur à venir.
Je t'embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour gygy | |
| |
|
| |
| retour gygy | |
|