Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

de retour de mon gygy ! et ..........

+2
Kitty
laurence
6 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

de retour de mon gygy ! et .......... Empty
MessageSujet: de retour de mon gygy ! et ..........   de retour de mon gygy ! et .......... EmptyMer 18 Oct à 13:25

voilà tout va bien ! la petite est encore bien haute, col fermé et profites bien !
j'ai bien perdu deux kilos alors il me surveille le foie jusqu'à la fin !
il faut dire que j'ai tres peu mangé la semaine dernière étant donné les nausées que j'ai eues ! et puis j'ai une grossesse nauséeuse donc de retour de mon gygy ! et .......... Chaispa c comme ça !!!!
ma fille peut arriver jusqu'au 9 decembre alors j'ai decidé de ne pas me dire qu'elle viendra fin novembre comme ça si je depasse la date je serais peut être moins angoissée ???
et........ en rentrant j'ai malhereusement trouvé mon chat mort sur le fauteuil la tête "pendante" elle avait 14 ans anevrisme selon le véto ! Sad
j'ai bcp pleuré car j'ai été choquée de la trouver "comme ça" alors j'ai pris sa tête doucement et j'ai attendu mon chéri pour qu'il l'emmène chez le véto ! j'ai beaucoup de peine c'est comme ça .......... on s'attache à eux !!!! il me reste ma p'tite persanne mais halva me manque deja trop !

bref Embarassed

le principal c'est que ma fille aille bien ! Smile

voilà bises à toutes !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: de retour de mon gygy ! et ..........   de retour de mon gygy ! et .......... EmptyMer 18 Oct à 13:53

Oh Lo, je suis désolée pour ta petite chatte... je sais que c'est dur...
Je suis contente que ta puce aille bien, courage, dernière ligne droite!

Plein de bisous de réconfort ma belle
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: de retour de mon gygy ! et ..........   de retour de mon gygy ! et .......... EmptyMer 18 Oct à 14:20

alors déjà je ne savais pas que tu attendais une fille, j'ai loupé un épisode Rolling Eyes !! c'est GENIAL une petite nénette Wink !

Désolée pour ton chat, je sais à quel point on s'attache à ces petites betes (j'ai aussi des animaux) et je comprends que tu aies été choquée de la retrouver ainsi, mais pour te réconforter dis toi qu'il a eu une très belle vie Idea .

Et puis un décès est souvent suiv ou inversement d'une naissance, alors peut etre que ton chat a laissé sa place pour l'arrivée de ta puce?

je t'envois plein de bisous de réconfort I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: de retour de mon gygy ! et ..........   de retour de mon gygy ! et .......... EmptyJeu 19 Oct à 1:08

lolo ce matin je n'ai pas le temps mais cet aprem je t'envoie un mail I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: de retour de mon gygy ! et ..........   de retour de mon gygy ! et .......... EmptyJeu 19 Oct à 6:36

Ma Lo, je suis vraiment désolée pour ta petite bestiole I love you . 14 ans c'est déjà une belle vie de chat et elle n'a pas dû souffrir.
Bon, ta petite puce va bien et ele va gigoter pour te remonter le moral (hein petite puce, tu envois plein de petits coups à ta maman pour la consoler !).

Gros bisous ma Lo bisous bisous bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: de retour de mon gygy ! et ..........   de retour de mon gygy ! et .......... EmptyJeu 19 Oct à 6:41

Je suis contente que ta ouce aille bien et je suis vraiment désolée pour ton chat I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: de retour de mon gygy ! et ..........   de retour de mon gygy ! et .......... EmptyJeu 19 Oct à 11:40

merci les filles !

oui elle a en effet bien vecu mais ça m'a fait un choc quand je l'ai decouverte !!!!
bises à toutes !!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour de mon gygy ! et ..........   de retour de mon gygy ! et .......... Empty

de retour de mon gygy ! et ..........
Page 1 sur 1