Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Marylou, MissVio, Angel..... Ven 16 Déc à 7:31 | |
| | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou, MissVio, Angel..... Ven 16 Déc à 9:10 | |
| | |
|
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Marylou, MissVio, Angel..... Sam 17 Déc à 2:48 | |
| ah ben tant mieux Cécile, ta puce va être magnifique, on attend les fotos alors !!!
ça vaut vraiment le coup : ils sont de bonnes qualités ces "pyjamas", je trouve, et ils rendent vraiment super bien (les détails y sont pour bcp : faux boutons, fausses bottes et ceintures, tout est trés bien fait !) et ils sont en velours ras, ce qui est agréable à porter pour les bb, ça fait des déguisements de hautes qualité koi !
moi je les ai lavé après les fotos et ils ont bien tenus, impeccable, je suis vraiment contente de cet achat, et je suis impatiente de voir la réaction de mes parents et mon frère au Réveillon !!! (je sens qu'ils vont être mitraillés par les flashs mes cocos !!!) | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou, MissVio, Angel..... Sam 17 Déc à 7:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marylou, MissVio, Angel..... | |
| |
|