Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je suis si malheureuse ce soir...

+16
Angel
Babette
Cilou
Charlotte
marylou et antoine
sésé
lila
Caro
Stéphanie
Missviolette
AnneSo
Angelll
isab85
laurence
kem
Victoria
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Je suis si malheureuse ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis si malheureuse ce soir...   Je suis si malheureuse ce soir... - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 16:37

Coucou Victoria,
J'etais venue tres vite, la derniere fois, je ne pouvais pas m'attarder, mais je voulais te temoigner de mon soutien.. Je comprends tout a fait ce que tu dis, meme si ce n'etait qu'un embryon, c'est le reve de l'enfant que tu perds, et ca, ca fait mal. Je pense aussi que le destin te sourira a nouveau et viendra te benir avec la venue d'un autre boutchou. Tu fais tout pour, ca arrivera.
La paole est liberatrice, cathartique, j'espere que ca t'a fait du bien d'en parler avec nous.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lola
p'tit coucou
p'tit coucou
lola

MessageSujet: Re: Je suis si malheureuse ce soir...   Je suis si malheureuse ce soir... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 14:42

Coucou ma lyonnaise !!!

Ca fait longtemps queje ne viens pas sur le forum mais j'ai de tes nouvelles par laurence .. Je comprend bien que cette fin d'année soit difficile pour toi mais il faut te dire que l'année 2006 t'apportera que du bonheur et tu l'auras ton autre boutdechou ...
Je t'apporte toute mon amitié et mon soutien dans cette mauvaise période et n'hésites pas à venir parler si tu le ressens ...
De mon côté , je ressens également un grand vide , c'est très dur a l'approche des fêtes ..
Je vais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et que de bonnes choses pour 2006 ...
Grosses Bises
Marie
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Je suis si malheureuse ce soir...   Je suis si malheureuse ce soir... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 15:01

marie que l'espagne nous porte chance à toutes les deux.... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

et un gros bisou encore tres fort à vic ! ma vic...... sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis si malheureuse ce soir...   Je suis si malheureuse ce soir... - Page 2 Empty

Je suis si malheureuse ce soir...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2