Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Je suis si malheureuse ce soir... Mer 21 Déc à 16:37 | |
| Coucou Victoria, J'etais venue tres vite, la derniere fois, je ne pouvais pas m'attarder, mais je voulais te temoigner de mon soutien.. Je comprends tout a fait ce que tu dis, meme si ce n'etait qu'un embryon, c'est le reve de l'enfant que tu perds, et ca, ca fait mal. Je pense aussi que le destin te sourira a nouveau et viendra te benir avec la venue d'un autre boutchou. Tu fais tout pour, ca arrivera. La paole est liberatrice, cathartique, j'espere que ca t'a fait du bien d'en parler avec nous. | |
|
lola p'tit coucou
Nombre de messages : 4 Localisation : LYON Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Je suis si malheureuse ce soir... Jeu 22 Déc à 14:42 | |
| Coucou ma lyonnaise !!!
Ca fait longtemps queje ne viens pas sur le forum mais j'ai de tes nouvelles par laurence .. Je comprend bien que cette fin d'année soit difficile pour toi mais il faut te dire que l'année 2006 t'apportera que du bonheur et tu l'auras ton autre boutdechou ... Je t'apporte toute mon amitié et mon soutien dans cette mauvaise période et n'hésites pas à venir parler si tu le ressens ... De mon côté , je ressens également un grand vide , c'est très dur a l'approche des fêtes .. Je vais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et que de bonnes choses pour 2006 ... Grosses Bises Marie | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis si malheureuse ce soir... Jeu 22 Déc à 15:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis si malheureuse ce soir... | |
| |
|