| **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Sam 17 Déc à 3:39 | |
| Ibiskus vient de m'appeler, elle est à Auchan et demande qui est intéressé par les pyjamas de Noel (cf annonce Cécile et la photo des Trigônes).
Elle reste environ 1H là bas, donc si vous en voulez, répondez vite et je lui transmettrais vos commandes !
Pour info, le pyj fait 12€ pièce
Bisous les filles | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Sam 17 Déc à 3:43 | |
| MOI !!!!!!!
justement je n'osais pas en redemander !!!!!!!!
C'est cool, donc moi Loan prends du 18 mois !!!!!!!
Vlà, tiens moi au courant pour tout ce qui est paiment etc .....!!!!
Merci les filles, z'etes trop sympas !!!!!!!
bisous ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Sam 17 Déc à 4:03 | |
| bisous à bibissssssssss !!
Et bisous à ta p'tite famille angel !!!
C'est la folie des pyj cette année !!
Moi, j'en veux pas, merci quand même !!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Sam 17 Déc à 4:38 | |
| OK CE, j'ai transmis la commande à Lolo. Je pense qu'elle te contactera pour te demander ton adresse et te donner la sienne pour le paiement. Bisouilles | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Sam 17 Déc à 4:55 | |
| MERCI ANGEL ET IBISCUS !!!!!!!! OK J'ATTENDS SON MESS ! BISOUS BISOUS ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Sam 17 Déc à 5:56 | |
| Bon ben me voilà de retour. J'ai eu le message d'Angel j'étais déjà à ma voiture!!! Donc sorry CE j'ai pas pu prendre le pyj..... C'EST PAS VRAI!!!!! Je suis revenue et je t'en ai pris un en 18 mois donc. Alors donne moi ton adresse en Message privé et je t'envoie tout ça staprèm si j'ai le temps paskon va à la fête de Noël de mon boulot et c'est à Disney alors le temps qu'on se prépare, je pense que je te ferai partir tout ça lundi au plus tard. Bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Sam 17 Déc à 6:25 | |
| J'espère qu'elle va descendre jusqu'en bas de ton post bibiss..... Ah là là !! et ça se croit drôle !! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Sam 17 Déc à 7:32 | |
| EN EFFET ....... j'ai eu peur !!!!!!! Plus jamais ça bibis !!!!!!! attention ...!!!!!! Mais bon si c'était le cas ce n'était qu'un pyjama ...!!!!! Mais bon pour mon Loan .....je me langui trop de le voir dedans !!!!! JE TE REMERCIE BEAUCOUP en tout cas !!!!!!!!!! je vais voir mon mail !!!!! T'inquiète si t'as pas le tps aujourd'hui, fais le lundi ! GROS BISOUS et MERCI encore !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Dim 18 Déc à 3:11 | |
| Heu pas compris "je vais voir mon mail" C'est moi qui devrais aller voir le mien voir si tu m'as envoyé ton adresse postale...... Vite vite envoie la moi par message privé ou par e-mail à mon adresse : ibiskus971@hotmail.com | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Dim 18 Déc à 3:27 | |
| C'est envoyé dans message privé !!!!!!!
Vlà, gros bisous !!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Dim 18 Déc à 7:36 | |
| Angel, merci pour le message et Bibis, merci pour la proposition ! Moi, ça y est, c'est fait, c'est Kem qui m'en a pris un !
Hé, les filles, va falloir que je fasse un montage avec tous les bébés d'essai-BB en pyjama Père Noël !!!
Ibiskus, t'en as pris un pour Didi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Dim 18 Déc à 7:39 | |
| oui j'en ai pris un pour ma puce pour faire les photos pour faire mes propres cartes de voeux.
Je ferai les photos dans la semaine ainsi on pourra avoir toutes celles de tous les "BébésNoël" pour faire un montage.
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Dim 18 Déc à 7:48 | |
| - Ibiskus a écrit:
- oui j'en ai pris un pour ma puce pour faire les photos pour faire mes propres cartes de voeux.
Oui, moi aussi je comptais faire ça ! Ca va être trop mimi ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Dim 18 Déc à 7:56 | |
| Cécile, dis, tu me feras passer le montage ? (pour le mettre en page d'accueil du Forum, pour souhaiter les bons voeux 2006 à toutes les topines qui passent sur le site !!!)
Je compte sur toi si tu fais ce montage... merci ! bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? Dim 18 Déc à 13:09 | |
| Oui, pas de problème. Si vous voulez, on prend le même principe que pour le dernier montage. Vous m'envoyez vos photos et je m'occupe du reste. Moi par contre, j'attends mon colis par la poste, kem me l'a envoyé en express vendredi ( trop sympa !). Dès que je l'ai je prendrai des photos de ma canaille ! Donc, pour résumer, il y a déjà les trigônes de Noël et Didi...Je crois qu'il y avait aussi Maxence et Chloé....Envoyez vos photos ! Je vous redonne mon mail : cbouvignies@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? | |
| |
|
| |
| **URGENT** Qui veut des pyjamas de Noel ?? | |
|