| Question concernant les pyjamas... | |
|
+4Angel Maudinette pouêt pouêt isab85 mimi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: Question concernant les pyjamas... Jeu 29 Juin à 4:13 | |
| coucou les filles quand vous lavez les pyjamas, vous les séchez à l'air libre ou au sèche linge?? car parait il que quand on les met dans le seche linge ils restent tout doux vous faites quoi vous??? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Question concernant les pyjamas... Jeu 29 Juin à 4:16 | |
| c vrai ke dans le seche linge, le pyjama ressort tout doux j'ai lavé le linge ke g eu et c vrai ke si je le met dehors, ensuite je le repasse pour l'adoucir, alors ke kan le pyj sort du seche linge, ya pu ka plier et ranger. biz | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Jeu 29 Juin à 4:25 | |
| sèche-linge! y'a rien de mieux! tu mets et 1h après tu plies tout pour ranger.. pas besoin de repasser et le linge reste tout doux !
attention pas d'adoucissant en lavant pour les 1ers mois ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question concernant les pyjamas... Jeu 29 Juin à 5:39 | |
| moi aussi c'était sèche linge. Ca tombait bien, Aurane est née en septembre, donc le linge mettait trop de temps à sécher à l'air libre, et j'ai donc de suite utilisé le sèche linge.
Par contre maintenant, surtout pdt l'été, c'est étendage !
Tu verras à l'usage mais c'est vrai que la douceur est incomparable ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question concernant les pyjamas... Jeu 29 Juin à 5:49 | |
| Moi l'été je sèche dehors et l'hiver dans le sèche linge. Moi je préfère sécher dehors, je trouve ça plus sain et j'adore l'odeur du linge qui a séché dehors... Si tu le sèches à l'ombre le linge reste qd même doux (moins qu'avec le sèche linge mais bon). | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question concernant les pyjamas... Jeu 29 Juin à 6:46 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Question concernant les pyjamas... Jeu 29 Juin à 11:11 | |
| perso les affaires neuves je les ai fait sécher au soleil pour une première fois ...; ceux qu'on m'a donné, ils sont tous passé au sèche-linge mais 1/2h 3/4 d'heure et le reste au soleil pour éviter de rétrécir .... ça les a radoucit | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question concernant les pyjamas... Jeu 29 Juin à 12:02 | |
| alors moi c'est dehors tout le temps quand il ne pleut pas bien sur sinon c'est dedans et on a de la chance car chez nous à l'interieur le linge seche vite car c'est assez sec!! j'ai un seche linge mais je l'utilise le moins possible ( c'est mon coté ecolo ) sauf pour les serviettes de bain et pour le doudou d'Illan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question concernant les pyjamas... | |
| |
|
| |
| Question concernant les pyjamas... | |
|