Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Elvira, Aliénor

2 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Elvira, Aliénor Empty
MessageSujet: Elvira, Aliénor   Elvira, Aliénor EmptyLun 19 Déc à 6:30

Coucou les filles ! :pernoyel:

Je vois que vous êtes de passage sur le forum !!! cyclops

Comment allez-vous ? et vos boutchous ?

Magdeline s'est sortie de son otite ? Moi j'en ai fait très régulièrement jusqu'à mes 10 ans, brrrr mauvais souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

Elvira, Aliénor Empty
MessageSujet: des news   Elvira, Aliénor EmptyMar 20 Déc à 9:43

merci Angel de penser un peu a nous....

eh bien ici ca va, Marion grandit avec tous les jours quelques choses de nouveau, elle touche a tout (toujours en train de courir pour sauver quelque chose sur la table basse) mais en general a part ses jouets ou ses livres il n'y a que ca a toucher... on prend vite le pli et etre prevoyant... enfin touchons du bois comme on dit.
elle fait 73,5 cm pour 8,100 kg et 6 petites dents. mais dans l'ensemble elle est facile a vivre (pourvu que ca dure)
pour ce qui est de Thomas, il pousse tranquillement 59 cm pour 5,850 kg, il sourit gazouille boit bien ses biberons et dort tres bien jusqu'a present.

voila j'espere que tout va bien pour toi je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année.

gros bisous
elvi
Revenir en haut Aller en bas

Elvira, Aliénor
Page 1 sur 1