Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

compte rendu rdv gygy a j -1

3 participants
AuteurMessage
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

compte rendu rdv gygy a j -1 Empty
MessageSujet: compte rendu rdv gygy a j -1   compte rendu rdv gygy a j -1 EmptyMar 20 Sep à 5:24

bon je reviens de mon gygy, le bébé Thomas va bien, le col est bien fermé, donc j'y retourne demain et ainsi de suite.

bizzzzzzzzzz
elvi
Revenir en haut Aller en bas
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: coucou elvira   compte rendu rdv gygy a j -1 EmptyMar 20 Sep à 5:36

ton petit thomas doit etre bien dans ton ventre et pas presse de sortir meme si toi tu dois etre impatiente de faire connaissance avec ton petit amour!!
thomas il faudrait pas tarder ta grande soeur veut te connaitre lol!
gros bisous elvi
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: compte rendu rdv gygy a j -1   compte rendu rdv gygy a j -1 EmptyMar 20 Sep à 5:49

c'est surtout que maintenant avec le poids du bébé, quand je me couche sur le côté, je te dis pas, j'ai super mal aux hanches et du coup je passe ma nuit a tourner et a retourner.

enfin le bout du tunnel n'est pas loin, alors pour me motiver j'essai de repenser a la premiere nuit sans bébé dans le ventre et le plaisir de se tourner en sachant qu'on risque plus d'ecraser qui que ce soit!!! lol
vivement que je puisse me coucher sur le ventreuuuuuuu
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

MessageSujet: dormir le ventre le bonheur!!   compte rendu rdv gygy a j -1 EmptyMar 20 Sep à 5:58

c est vrai que sur la fin on ne sait plus comment se coucher tellement on est mal en plus moi j avais des remontees acides quelle horreur!!
mais c est vrai qu une fois que tu as accouchee c est le top de pouvoir se mettre dans la position que l on veut : cote, dos, et ventre bien sur!
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

MessageSujet: dormir le ventre le bonheur!!   compte rendu rdv gygy a j -1 EmptyMar 20 Sep à 5:59

c est vrai que sur la fin on ne sait plus comment se coucher tellement on est mal en plus moi j avais des remontees acides quelle horreur!!
mais c est vrai qu une fois que tu as accouchee c est le top de pouvoir se mettre dans la position que l on veut : cote, dos, et ventre bien sur!
FLO
Curieuse
Curieuse
FLO

MessageSujet: Re: compte rendu rdv gygy a j -1   compte rendu rdv gygy a j -1 EmptyMar 20 Sep à 7:02

J'en reviens pas que tu vas bientôt accoucher ! On a accouché quasiment en même temps l'année dernière et déjà tu vas renouveler l'expérience ! Félicitations ! Et bon courage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu rdv gygy a j -1   compte rendu rdv gygy a j -1 Empty

compte rendu rdv gygy a j -1
Page 1 sur 1