| Bienvenue Scarlett !! | |
|
+10kem Choupinette Babette Caro Cilou AnneSo scarlett isab85 marylou et antoine grillepain 14 participants |
Auteur | Message |
---|
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 3:39 | |
| j'ai vu que tu avais mis un petit post dans "il reste qui comme essayeuse", mais que tu n'etais pas en essai (??) et que dans ta signature, il y avait: un an d'essai bb 1 ... donc, si tu pouvais nous en dire plus sur toi!!!!
bienvenue en tout cas!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 3:40 | |
| Tu peux nous en dire plus si tu veux??? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 3:41 | |
| oui raconte nous ton histoire !! bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 4:01 | |
| Bonjour les filles ! eh ben, vous êtes des rapides ... c'est sympa. Pour raconter mon histoire, c'est un peu tôt encore, je crois que j'ai une certaine pudeur , mais qui va disparaître certainement au fr et à mesure. Je me suis mal exprimée dans ma signature. Cela fait 10 mois que nous essayons d'avoir un bébé, et ça ne marche pas, comme vous l'aurez deviné ...
Entre toutes les copines qui tombent enceintes au premier ou second cycle, j'en ai des tas autour de moi, et une amie qui est dans les FIV après 1 an d'IA ... c'est super stressant tout ça.
Ca me fait vraiment flipper que ça ne marche pas, parce que je me dis que vu nos âges (28 et 29 ans), vu le nombre de câlins ... si ça ne marche pas au bout de 1 an, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche ... Ca me turlupine pas mal. Ma gynéco me disait de ne pas m'inquiéter avant 1 an, que c'est normal ... mais bon ... J'ai déménagé et j'ai rendez-vous en janvier avec une nouvelle très sympa, qui m'a fait un diagnostic de ma courbe de température par email, pour me rassurer, très chouette.
Bref, je crois que j'ai besoin de partager un peu tout ça .
A suivre ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 4:06 | |
| Scarlett! J'espère que maintenant que tu as changé de gynéco les choses vont vite avancer. Tiens nous bien au courant! A bientôt | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 4:07 | |
| Faut pas te dire que tu ne tomberas pas enceinte!!! 1 an c peu c bien que tu sois bien suivie. Je vais te raconter mon hist: Moi j'etais suivie par une gygy pdt 2 ans et 2 ans de perdu Voyany que mon cas ne l'interessait pas plus que ça je suis partie en PMA:On nous a dit que notre infertilité etait inexpliquée:On m'a donné 4 mois de cloclo toujours pas enceinte apres on a fait 2 IAC et la 2EME est la bonne. G 31 ANS et mon hom 33 ANS. Alors ne t'inquiete pas tu es largement dans la moyenne avec ton hom et j'espere que ta nvelle gygy va bien te suivre:Mais si tel n'est pas le cas va en PMA car là bas tu es vrai | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 4:08 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que ta venue parmi nous te portera chance ! Il y a de bonnes ondes sur ce forum en ce moment ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 4:47 | |
| Bienvenue à toi !!!!!!!!!
j'espère qu'on va toutes t'apporter ce dont tu as besoin et qu'en plus on va te porter chance !!!!!!!!!
Vive 2006 !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 4:49 | |
| Bienvenue parmis nous !!! Tu trouveras ttes les infos dont tu as besoin ici !!! bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 6:00 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 6:18 | |
| Kikou!!!
Bienvenue parmis nous! Je suis certaine que tu vas trouver ici les réponses à tes questions et le réconfort dont tu as besoin. J'espère que ta nouvelle gygy va faire avancer les choses. Bizz | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 9:25 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhh une petite nouvelle!!
Bienvenue à toi ,j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage dans tes essais | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 11:47 | |
| Bienvenue à toi Scarlet et j'espère que tu vas trouver ici toutes les infos et le soutien que tu attends en te souhaitant que ton aventure BB commence très vite.
Bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 13:55 | |
| parmi nous Scarlett ! (kel joli pseudo !!!!!!!!!!! j'adore !!!) Merci d'avoir partagé un peu de ton parcours avec nous, j'espère que tu trouveras ici les infos et le soutien qui te serviront pendant la suite de tes essais-bb... n'hésites pas à participer, et à demander leur aide à toutes les topines, on est là pour passer les bons comme les mauvais moments, en se serrant les coudes ! il est de tradition ici d'attribuer une marraine aux petites nouvelles, voir la page des marraines : http://missviolette.free.fr/essai_marraines.htm si tu penses passer un petit moment parmi nous, je te proposerais donc de devenir la filleule d'une des sympathiques filles du forum... Visite aussi les pages essais-bb du site, tu y trouveras plein de conseils et d'infos intéressantes : http://missviolette.free.fr/essai_fiche1.htm Bonne continuation @+ | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mar 20 Déc à 15:05 | |
| Merci Miss Violette ! J'ai déjà visité toutes les pages de ton site. Je suis arrivée ici en passant par doctissimo.com, j'étais venue lire des trucs sur les triplés pour une copine. J'étais venue il y a quelques semaines, mais le site ne ressemblait pas du tout à ça. Et en lisant le forum ce matin, que je découvrais, j'ai trouvé ça très sympa, un côté " familial" grâce au nombre plus restreint. Bref, ça me plait ! oi Les histoires de conception sont plus faciles à partager électroniquement j'ai l'impression , on se connaît sans se connaître . Alors qu'avec les gens très proches, on veut garder la surprise donc ... silence . Enfin, pour l'instant (mais j'avais lu que c'était pareil pour toi Violette).
Je veux bien une marraine ! chouette !
Merci de l'accueil, vraiment chaleureux. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Mer 21 Déc à 6:38 | |
| salut Scarlett !! je te souhaite la bienvenue et tu vas voir, ici c'est génial !! je suis arrivé courant de mon premier cycle, et je peux te dire que ça m'a fait un bien fou même si j'ai eu besoin de faire une pause parce que moi toute seule je me prennais trop la tête !! et puis ça a finit par marcher, mais je suis une grande piplette alor tenir tout un cycle sans venir c'est pas possible pour moi tu vas voir, quand tu vas pas bien ou que t'as envie dehurler pour tout et n'importe quoi, y'a toujorsu quelqu'un pour te réconforter, t'écouter et t'épauler, et pas seulement ta marraine !! n'hésite pas à te confier, personne ne te jugera, mais chacun te conseillera au mieux et toujours honnêtement, personne ne te jugera !! le but ici est de te eprmettre de patienter le mieux du monde, parce que tout le monde sait ici que parfois c'est pas évident !! je n'ai aps eu à attendre trop longtemps parce qu'après seulement 4 cycles je suis enceinte, mais c'est un coup de chance et j'en suis consciente !! les filles ont raison, en ce moment il y a de bonnes ondes sur le forum alors plait toi à t'y attarder, tu verras ça va venir plus vite que tu ne le pense !! et rassure toi, tu l'auras ton bibou, ne pense jamais que ça ne marchera pas !! en plus tu as bientôt un RDV gygy et comme t'as conseillé notre tomine, si tu en as marre d'attendre, va en PMA !! bon courage et surtout n'oublie jamais qu'on est toujours là !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Jeu 22 Déc à 0:06 | |
| Coucou Scarlette !!! alors voilà, je t'ai attribuée une chouette Marraine : Cécile ! Tu vas voir c'est une crème, j'espère que vous vous entendrez bien... bons papottages !!! bisous-bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! Jeu 22 Déc à 0:15 | |
| BENVENUTTI SCARLETT !!!
A très vite ! :pernoyel: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Scarlett !! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Scarlett !! | |
|