| j'arrête pas de pleurer.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: j'arrête pas de pleurer.... Mar 20 Déc à 11:23 | |
| j'aime pas me plaindre, mais là ça fait 3 jours que je pleure autant que je fais pipi !! c'est énervant parce qu'on peut rien me dire, quand on me fait un compliment je pleure et quand on est pas cool avec moi je pleure !!
ça déstabilise complètement les gens qui sont avec moi et ça les fou mal à l'aise !!
du coup, je suis sûre que je vais en faire fuire plus d'un et surtout que ça va les énerver !!
y'a personne qui aurait un remède à ça ? et sinon, ça passe au bout de combien de temps ? | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'arrête pas de pleurer.... Mar 20 Déc à 11:53 | |
| Heu alors là, moi je dois dire que j'ai été sensible tout au long de ma grossesse donc je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde. Les gens autour de moi s'y sont fait, en général tout le monde est indulgent avec une femme enceinte donc...ça devrait aller aussi pour toi.
Allez te casse pas la tête, pleure si tu en as envie personne va te faire un squetch paske t'es ultra sensible, c'est normal.
Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: j'arrête pas de pleurer.... Mar 20 Déc à 23:53 | |
| mdr ,c'est clair que ça peux poser pb ,j'avais peur de ça aussi ,car dans mon travail ,je suis au contact de personnes en difficultés mais non ça se passe bien malheureusement je crois pas qu'il y ait des remedes car c'est tes hormomes qui tournent à plein régime. Je te confier un petit secret il m'arrive de pleurer aussi mais je suis surtout tres lunatique et des fois meme je suis trés coquine ,j'adorree embeter mon homme et je me marre ou alors je chante (faux comme une casserole ça va de soi)
courage Mathy et que la force des symptomes de grossesse soit avec toi!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: j'arrête pas de pleurer.... Mer 21 Déc à 0:57 | |
| bah moi rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas émotive, je n'ai pas de sauts d'humeur, pas de nausées, pas de bouffées de chaleurs !!!!!!!!!!!!! j'ai tjrs dit que gt spéciale !!!!!!!!!!!!! hihihi | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: j'arrête pas de pleurer.... Mer 21 Déc à 1:08 | |
| T'en fais pas Babette moi je suis comme toi! Pas de nausée, jamais aucun vomissement, pas de bouffées de chaleur (j'ai tout le temps froid en ce moment au contraire, enfin bon d'un autre côté c'est l'hiver aussi ). Le seul truc c'est la fatigue. Mais pour Adélie ça n'était pas à ce point. Là c'est aussi parce qu'en plus du boulot (où on est complètement débordés) le soir je dois assurer avec Adélie alors que si me m'écoutais je m'affalerais sur le canapé! Du coup parfois j'ai un gros gros coup de pompe, mais c'est dû à la fatigue! Tu vois on est au moins 2 zarbies Babette Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: j'arrête pas de pleurer.... Mer 21 Déc à 1:24 | |
| ah oui Anne So j'avais oublier je dors aussi énormément par contre comme je prends encore de la progestérone ca joue aussi !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: j'arrête pas de pleurer.... Mer 21 Déc à 1:27 | |
| Ben moi aussi je n'arrête pas de dormir. En semaine je fais du 22h30/7h30, plus une sieste d'1/2h et là le we ça dépasse tous les plafonds, je dors 10/11h par nuit et je fais des siestes de 1/2h. Et mon homme a du mal à comprendre que je sois si fatiguée avec tout ce que je dors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrête pas de pleurer.... | |
| |
|
| |
| j'arrête pas de pleurer.... | |
|