Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quelques news pour celles qui se souviennent de moi

+14
Ibiskus
Maudinette pouêt pouêt
Babette
krstl
Missviolette
Angel
AnneSo
Riquiqui
ZAB
Babou
Caro
Victoria
Tilda
Cako
18 participants
AuteurMessage
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

quelques news pour celles qui se souviennent de moi Empty
MessageSujet: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 3:20

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toute bien depuis le temps ?!!!
Je ne suis pas en essai bébé, je commence à peine une nouvelle relation avec un jeune homme rencontré sur meetic. 6 mois qu'on a commencé à tchater, 4 que l'on est ensemble... alors pour l'instant je met mes envies de maternité dans ma poche et j'attend de voir comment avance cette nouvelle histoire.
J'entame le 6e mois de mon retour en France, déjà !! Le temps file à une allure pas croyable. Je vais m'installer à Montpellier au début du mois. Je cherche du boulot... bref ma vie s'organise petit à petit.
Je viendrais faire un petit tour par ici de temps en temps, je ne vous oublie pas mais c'est vrai que c'est dur pour moi d'être sur ce site sans pouvoir vous embéter avec mes courbes, mes ovulations... lol !!!

Bisous à toutes
A bientôt

Cako
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 3:25

Cako!
Quel plaisir de te ravoir parmi nous! J'espère que tu te souviens de moi! N'hésite pas à venir par ici quand tu veux, essayeuse ou pas, maman ou pas, on reste une grande famille quelques news pour celles qui se souviennent de moi Groupe
Bises et à très bientôt!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 3:25

Coucou ma Cako,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,
un bail que je n'ai pas tchater avec toi, j'avais bien vu que tu avais quitté le continent américain,
alors dis nous en plus,
tu va t'installer sur Montpellier ? c'est génial c'est une super ville j'y ai vécu 1 an et demi que des bons souvenirs,
et pour ton boulot tu cherches toujours dans la même branche ?

Bises très fortes et reviens nous voir bien plus souvent, t'as pas besoin d'être en essai bb pour venir, tu sais ici c'est toujours une grande famille,
Victoria super contente de te revoir ici,
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 3:30

Coucou cakooooo !!!!!!!!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles dis donc !!
Alors, t'as trouvé un nouveau chéri !! yes !!!
Et tu vas aller habiter à Montpellier ! C'est génial, j'adore cette ville ! j'ai vécu un peu plus d'1 an à lattes (c'est juste à côté) tu verras, je suis sûr que tu va t'y plaire !

j'espère que tu vas nous donner des news plus souvent maintenant que tu es revenue !!
Et puis, si tu te sens pas de venir sur les forums essaibb ou futurs et déjà mamans, et bien viens dire des bêtises avec nous sur thé et nut' !!!

Gros bisous miss et bon retour !
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

MessageSujet: merci les filles   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 3:30

ça fait plaisir de voir que la chaleur qui caractérisait ce site est toujours là Smile
promis je viendrais plus souvent !!!
sinon oui je m'installe à Montpellier mais mon chéri risque fort de retourner à Paris d'ici peu alors ce ne sera peut-etre que temporaire ! enfin on en est pas là hein ?! on va y aller doucement.
Je cherche toujours en tant qu'infographiste mais dans la région c'est un peu mort, je ne désespère pas et puis si je monte à la capitale Mad je devrais trouver plus facilement.

Je vous fais de gros poutous
à bientôt

Cako
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 3:35

Salut Cako, nous n'avons le plaisir de nous connaitre, je squatte le forum depuis 3 mois seulement mais j'adore les "nouvelles arrivées" même si tu es une ancienne.
Moi c'est Mélanie alias Babou

Gros bisous et à très vite!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 3:56

et mais Cako...

quelle surprise..

c'est cool que tu aies retrouvé qqun, bravo. j'espère que tu vas vivre une super aventure.

gros bisous et viens nous donner des news de toi
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 4:38

Coucou Cako!!!

Maintenant que ta vie reprend un nouveau tournant, je te souhaite tout le meilleur dans tous les domaines possibles!!!!!!!!!

Donnes-nous des news régulièrement!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 4:49

Ho Cako!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Il faut que tu viennes plus souvent nous voir!

Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouvel amoureux!!

Plein de bisous :bis:
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 4:56

meu évidemment qu'on se souvient de toi !!!

Bonne chance pour ta nouvelle vie, ton nouvel appart, ton tout nouveau chéri, ton futur boulot, plein de changements à venir !!

Gros bisous et bon retour I love you

PS : t'es pas obligée de parler de température ou fin de cycle pour raconter pleins de choses intéressantes Laughing Rolling Eyes
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 6:31

ah ben je suis contente de te retrouver Cako !!!!!!!

bounce bounce bounce

et ben je vois que ta vie est en train de prendre un nouveau tournant, je suis heureuse pour toi (tous ces projets, et cet hom, c'est bien la nouveauté !!! )

enfin bref, j'espère qu'on aura souvent de tes news, tu nous manques ma belle... Wink

quelques news pour celles qui se souviennent de moi Bisou2 quelques news pour celles qui se souviennent de moi Bienvenu
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 8:09

Cako ! Super, te voilà de retour !
Re-bienvenue parmi nous alors... même si les essais BB sont pas pour tout de suite!
@+
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 8:10

Moi je me souviens mais si toi tu te souviens de moi chais pas !!!

en tout ca bon retour !!!

bisous
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 9:19

Je vois que mon petit mail à porté ses fruits Rolling Eyes

allez... tu auras le plaisir de re-papoter avec nous!
et comme j'te l'avai dis... on s'en fiche que tu sois pas en essai !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz banan banan banan banan banan
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 9:41

CAKOOOOOOO!!!!
Bon retour parmi nous!
Bonne chance pour ta nouvelle vie et viens tout nous raconter.
Tu sais on ne parle pas que de courbe et de nausées, ya des follasses par ici qui dérapent souvent, ça c'est l'effet de la camomille arrangée au whisky, alors tu vas retrouver une ambiance bonne enfant!!

Bisous et contente de te retrouver
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 11:25

ça fait plaisir de te revoir Cako!!! c'est bien d'avoir de tes nouvelles.
Nouveau chéri, bientôt nouveau boulot (je vais croiser les doigts pour que ça arrive vite!), nouvelle vie quoi!
éh bien, je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie, et tu peux venir même si c'est pas pour nous parler, courbes, cycle, etc!!!! ça faisait quelques temps que les unes et les autres cherchaient à avoir de tes nouvelles, donc maintenant tu restes avec nous, ok?
Bisous
Kitty
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyMer 26 Oct à 17:38

Et comment qu'on se souviens de toi, ma belle! Je me souviens tres bien quand tu nous racontais que tu allais venir au Canada, on avait toutes un peu ramene notre grain de sel!! mdr
Desolee d'apprendre que tu n'es plus avec ton finace, mais peut-etre que ce n'etait pas ecrit?...
En attendant, contente de te voir de retour!
Gros bisous a toi!
Charlotte
PS: bonne chance pour le boulot! quelques news pour celles qui se souviennent de moi Doigts_c
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyJeu 27 Oct à 0:29

Ben oui, moi je me souviens parfaitement de toi ! Laughing C'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Comme te l'ont dit les filles, même si tu n'es pas en essais, tu es la bienvenue parmi nous ! L'ambiance et l'entraide sont toujours présentes sur le site alors n'hésite pas !

Gros bisous I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

MessageSujet: c'est malin, j'vais pleurer maintenant !!!!   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyJeu 27 Oct à 1:31

Embarassed
Un grand merci à vous les filles !
C'est comme revenir dans sa famille, on se sent bien tout de suite !!! mais qu'est-ce-qu'il m'a pris de ne plus venir !!! Smile
Promis je viendrai vous lire et vous donner des news plus souvent maintenant !
De gros bisous à vous toutes, bonne chance à celles en essai, félicitations aux déjà mamans (j'ai vu pleins de petites bouilles à croquer par ici !!) et à celles qui comme moi sont là par pur plaisir je leur dit ayons confiance, un jour ce sera notre tour aussi et ce jour là on sera les plus heureuses !

Cako
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi EmptyJeu 27 Oct à 4:40

ohlala!!! Cako!!!! Mais dis donc, j'ai drôlement bien fait de veinr faire un tour sur le pot de Nutella!
Moi, c'est Tatiana!!! Bon, nouvellement Mademoiselle T, dû à mon changement de vie Mad
J'ai perdu le bébé que je portais dans mon 7ème mois de grossesse, l'année dernière... Et depuis, je me suis mariée avec mon chéri, et on est de nouveau dans les starting blocs pour bb2, mais bon, pas facile facile tous les jours.

Et toi, alors?? J'ai loupé des wagons d'information à ton sujet! Tu me fais un petit récap'? J'en étais resté à ton installation au Canada!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi   quelques news pour celles qui se souviennent de moi Empty

quelques news pour celles qui se souviennent de moi
Page 1 sur 1