| quelques news pour celles qui se souviennent de moi | |
|
+14Ibiskus Maudinette pouêt pouêt Babette krstl Missviolette Angel AnneSo Riquiqui ZAB Babou Caro Victoria Tilda Cako 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 3:20 | |
| Coucou les filles,
J'espère que vous allez toute bien depuis le temps ?!!! Je ne suis pas en essai bébé, je commence à peine une nouvelle relation avec un jeune homme rencontré sur meetic. 6 mois qu'on a commencé à tchater, 4 que l'on est ensemble... alors pour l'instant je met mes envies de maternité dans ma poche et j'attend de voir comment avance cette nouvelle histoire. J'entame le 6e mois de mon retour en France, déjà !! Le temps file à une allure pas croyable. Je vais m'installer à Montpellier au début du mois. Je cherche du boulot... bref ma vie s'organise petit à petit. Je viendrais faire un petit tour par ici de temps en temps, je ne vous oublie pas mais c'est vrai que c'est dur pour moi d'être sur ce site sans pouvoir vous embéter avec mes courbes, mes ovulations... lol !!!
Bisous à toutes A bientôt
Cako | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 3:25 | |
| Cako! Quel plaisir de te ravoir parmi nous! J'espère que tu te souviens de moi! N'hésite pas à venir par ici quand tu veux, essayeuse ou pas, maman ou pas, on reste une grande famille Bises et à très bientôt! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 3:25 | |
| Coucou ma Cako, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, un bail que je n'ai pas tchater avec toi, j'avais bien vu que tu avais quitté le continent américain, alors dis nous en plus, tu va t'installer sur Montpellier ? c'est génial c'est une super ville j'y ai vécu 1 an et demi que des bons souvenirs, et pour ton boulot tu cherches toujours dans la même branche ?
Bises très fortes et reviens nous voir bien plus souvent, t'as pas besoin d'être en essai bb pour venir, tu sais ici c'est toujours une grande famille, Victoria super contente de te revoir ici, | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 3:30 | |
| Coucou cakooooo !!!!!!!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles dis donc !! Alors, t'as trouvé un nouveau chéri !! yes !!! Et tu vas aller habiter à Montpellier ! C'est génial, j'adore cette ville ! j'ai vécu un peu plus d'1 an à lattes (c'est juste à côté) tu verras, je suis sûr que tu va t'y plaire !
j'espère que tu vas nous donner des news plus souvent maintenant que tu es revenue !! Et puis, si tu te sens pas de venir sur les forums essaibb ou futurs et déjà mamans, et bien viens dire des bêtises avec nous sur thé et nut' !!!
Gros bisous miss et bon retour ! | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: merci les filles Mer 26 Oct à 3:30 | |
| ça fait plaisir de voir que la chaleur qui caractérisait ce site est toujours là promis je viendrais plus souvent !!! sinon oui je m'installe à Montpellier mais mon chéri risque fort de retourner à Paris d'ici peu alors ce ne sera peut-etre que temporaire ! enfin on en est pas là hein ?! on va y aller doucement. Je cherche toujours en tant qu'infographiste mais dans la région c'est un peu mort, je ne désespère pas et puis si je monte à la capitale je devrais trouver plus facilement. Je vous fais de gros poutous à bientôt Cako | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 3:35 | |
| Salut Cako, nous n'avons le plaisir de nous connaitre, je squatte le forum depuis 3 mois seulement mais j'adore les "nouvelles arrivées" même si tu es une ancienne. Moi c'est Mélanie alias Babou
Gros bisous et à très vite!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 3:56 | |
| et mais Cako...
quelle surprise..
c'est cool que tu aies retrouvé qqun, bravo. j'espère que tu vas vivre une super aventure.
gros bisous et viens nous donner des news de toi | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 4:38 | |
| Coucou Cako!!!
Maintenant que ta vie reprend un nouveau tournant, je te souhaite tout le meilleur dans tous les domaines possibles!!!!!!!!!
Donnes-nous des news régulièrement! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 4:49 | |
| Ho Cako!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Il faut que tu viennes plus souvent nous voir!
Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouvel amoureux!!
Plein de bisous :bis: | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 4:56 | |
| meu évidemment qu'on se souvient de toi !!! Bonne chance pour ta nouvelle vie, ton nouvel appart, ton tout nouveau chéri, ton futur boulot, plein de changements à venir !! Gros bisous et bon retour PS : t'es pas obligée de parler de température ou fin de cycle pour raconter pleins de choses intéressantes | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 6:31 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 8:09 | |
| Cako ! Super, te voilà de retour ! Re-bienvenue parmi nous alors... même si les essais BB sont pas pour tout de suite! @+ | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 8:10 | |
| Moi je me souviens mais si toi tu te souviens de moi chais pas !!!
en tout ca bon retour !!!
bisous | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 9:41 | |
| CAKOOOOOOO!!!! Bon retour parmi nous! Bonne chance pour ta nouvelle vie et viens tout nous raconter. Tu sais on ne parle pas que de courbe et de nausées, ya des follasses par ici qui dérapent souvent, ça c'est l'effet de la camomille arrangée au whisky, alors tu vas retrouver une ambiance bonne enfant!!
Bisous et contente de te retrouver | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 11:25 | |
| ça fait plaisir de te revoir Cako!!! c'est bien d'avoir de tes nouvelles. Nouveau chéri, bientôt nouveau boulot (je vais croiser les doigts pour que ça arrive vite!), nouvelle vie quoi! éh bien, je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie, et tu peux venir même si c'est pas pour nous parler, courbes, cycle, etc!!!! ça faisait quelques temps que les unes et les autres cherchaient à avoir de tes nouvelles, donc maintenant tu restes avec nous, ok? Bisous Kitty | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Mer 26 Oct à 17:38 | |
| Et comment qu'on se souviens de toi, ma belle! Je me souviens tres bien quand tu nous racontais que tu allais venir au Canada, on avait toutes un peu ramene notre grain de sel!! Desolee d'apprendre que tu n'es plus avec ton finace, mais peut-etre que ce n'etait pas ecrit?... En attendant, contente de te voir de retour! Gros bisous a toi! Charlotte PS: bonne chance pour le boulot! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Jeu 27 Oct à 0:29 | |
| Ben oui, moi je me souviens parfaitement de toi ! C'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Comme te l'ont dit les filles, même si tu n'es pas en essais, tu es la bienvenue parmi nous ! L'ambiance et l'entraide sont toujours présentes sur le site alors n'hésite pas ! Gros bisous | |
|
| |
Cako Pipelette
| Sujet: c'est malin, j'vais pleurer maintenant !!!! Jeu 27 Oct à 1:31 | |
| Un grand merci à vous les filles ! C'est comme revenir dans sa famille, on se sent bien tout de suite !!! mais qu'est-ce-qu'il m'a pris de ne plus venir !!! Promis je viendrai vous lire et vous donner des news plus souvent maintenant ! De gros bisous à vous toutes, bonne chance à celles en essai, félicitations aux déjà mamans (j'ai vu pleins de petites bouilles à croquer par ici !!) et à celles qui comme moi sont là par pur plaisir je leur dit ayons confiance, un jour ce sera notre tour aussi et ce jour là on sera les plus heureuses ! Cako | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi Jeu 27 Oct à 4:40 | |
| ohlala!!! Cako!!!! Mais dis donc, j'ai drôlement bien fait de veinr faire un tour sur le pot de Nutella! Moi, c'est Tatiana!!! Bon, nouvellement Mademoiselle T, dû à mon changement de vie J'ai perdu le bébé que je portais dans mon 7ème mois de grossesse, l'année dernière... Et depuis, je me suis mariée avec mon chéri, et on est de nouveau dans les starting blocs pour bb2, mais bon, pas facile facile tous les jours. Et toi, alors?? J'ai loupé des wagons d'information à ton sujet! Tu me fais un petit récap'? J'en étais resté à ton installation au Canada!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques news pour celles qui se souviennent de moi | |
| |
|
| |
| quelques news pour celles qui se souviennent de moi | |
|