Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

petit jeu : trouvez son doudou préféré

+8
Maudinette pouêt pouêt
Babou
AnneSo
Caro
marylou et antoine
Tilda
grillepain
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:24

Bah l'est pas moche le mouton!!!!!
Qu'esss tu racontes??? Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:25

Qué mouton blanc? Oukeucé qu'y a un mouton blanc? Ton mouton blanc c'est pas la vache avec la tête plate que Bibi a cité?
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:26

C'est celui qui est un tout petit peu à droite au dessus de sa tête?
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:27

bah ouais c'est ca non ?? le mouton blanc au milieu avec la tête plate!!
C'est une vache????

l'est ou le mouton??? Mad Mad

On va finir par devenir chèvre!! Laughing Laughing Laughing
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:35

méééééé non c'est un mouton c'est pas une vache !!!

je voulais vous préciser que c'était celui qu'avait la narine bleue et la crète applatie !!!
Bibiss j'ai cru qu'elle parlait de la vache à droite de la photo rose et beige !!!

Ah ouais :
Citation :
Moi j'dis la vache qui a la coupe toute plate au fond
!!!!!!!

La coupe toute plate !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR roulerire

Bon ben alors la grande gagnante est BIBISSS !!!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:37

NON NON NON No No No
julie = pas d'accord!!

j'en ai cité que trois, et je suis qd même LA SEULE a avoir dit le mouton!!!!

moi, je m'autoproclame grande gagnante du jeu doudou d'Aurane..... petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pom-pom- petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pom-pom- petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pom-pom-
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:41

banan banan banan bounce bounce bounce cheers cheers cheers petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pom-pom- petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pom-pom- petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pom-pom- applaudi applaudi applaudi petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Yaiss petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Yaiss petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Yaiss petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Musique2 petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Musique2 petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Musique2 petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pipelett petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pipelett petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pipelett queen queen queen
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:43

Hé ho c'est trop facile là Julie rouleau ! Car si j'en avais cité 3 moi aussi je l'aurais cité le mouton! Et même si j'en avais cité que 2 car j'ai longuement hésité entre le doudou marron et le monton. Si si Comment ça je suis pas crédible Embarassed

ok petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Tusors12
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:43

non non non, je ne suis pas d'accord du tout!!!!! rouleau rouleau rouleau

c'est MOI KI GAGNE LE JEU!!!!

moi j'ai dit mouton, j'ai dit mouton !!!relisez, vous verrez, j'ai dit le mouton !!!!

vous m'entendez, j'avais dit MOUTON petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Megaphon petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Megaphon

J'ai dit MOUTON, j'ai GAGNE
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:46

juliedeparis a écrit:
A y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors, ça serait trop facile de dire celui qui est sur elle... doit y avoir un piège!! Suspect scratch

je dirais, la vache avec l'echarpe rose (ma nièce a la même!!)

j'ai gagné ???????

et si j'ai droit à une deuxième chance: je dirais el lapin aux grandes oreilles ?? ou le mouton??? ok, j'arrête...

j'ai gagné , j'ai gagné ???????

Mouais.......alors en 1er tu dis la vache à l'echarpe et en 2ème chance le lapin!!!!!!!!!!!
Et le mouton en 3ème!!

Bah ouais comme dis anne So c"est facile d'en citer pleins!!!!!!

lol! lol!
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:46

Djoulaï, tu as dit MOUTON ok mais ENTRE AUTRE donc pas une réponse unique alors que moi même si j'ai dit vache, j'ai précisé celle avec la coupe plate donc j'ai bien ciblé mon doudou!!

DONC C'EST MOI QUI GAGNE!!!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:48

Mais c'est quoi ça COUPE PLATE!!!!!!!!!????????????? ça veut rien dire!!!!! tongue

Je demande à l'arbitre (moi) et l'arbitre dit: JULIE GAGNE (en trichant un peu, mais quand même tongue )

ou alors on dit qu'on a gagné toutes les deux ??!!!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:49

Hééé ! No

on voit bien qui c'est qui plombe l'ambiance à la partie de Monopoly de Noel hein !!! "SIIII, j'te jure j'ai fait 6 au lancé de dé" "mais non, y'avait un 2 d'affiché" - d'autant plus qu'il y avait 9 réponses possibles (-1 si on enlève le nounours où on voit que le mouchoir qui dépasse à droite dessous la vache)

En plus j'aurais pensé que vous iriez jeter un coup d'oeil sur le site d'Aurane pq elle qq photos avec ce doudou Mouton !!!

Allez va Julie, j'ai dit ça pour pas blesser Bibiss qu'a tellement bu qu'elle confond une vache et un mouton petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Alcoolo - mais t'as à moitié gagné toi aussi.........

Ce qui n'empêche pas que je lui couperait sa zigougou à ton grille-pain !!!!
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:50

No No No No j'ai gagné toute seule!

La vilaine Djoulaï elle veut pas avouer qu'elle trichouille!!!
pas bien
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:51

hé hé!!!!!!!

j'adore tricher!!! sinon je ne vois pas l'interêt de jouer!!!!!! Mad Mad

mais je suis super bonne perdante quand même.... tongue

et si j'ai à moitié gagné ça va, je suis contente!!!! parce que qd même, la bibiss, confondre un mouton avec une vache, ça craint!!!!! Suspect

Dernière édition par le Mer 21 Déc à 6:52, édité 1 fois
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:51

non de diou j'arrête pas de pouffer de rire derrière mon pc !!!!
mdr Laughing lol! roulerire

faut pas oublier que chu sensée ne pas avoir internet moi !!!!!!
j'ai même envoyé valser mon chef en lui disant que je viendrais plus tard pq j'avais un truc urgent à finir !!!! Embarassed
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:52

entre la fille au mouton de mauvaise foi et l'homme à la zigounette toastée dans le grille-pain, ça fait un joli couple!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:53

roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire lol! lol!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:54

roulerire roulerire roulerire lol! lol! lol!

Rhooo les mauvais joueuses petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pom-pom- petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pom-pom- petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pom-pom- petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pom-pom-

Alors moi je dclare la grande gagnante du "quiquivatrouverledoudoudaurane"

petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Megaphon petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Megaphon MARYLOU
Ben voui je l'ai pas dit tout haut mais je l'ai pensé tres fort que c etait le mouton le doudou d 'aurane petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Yaiss petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Yaiss petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Yaiss

Ouais C MOI QUI AI GAGNE HEU C MOI QUI AI GAGNE HEU C MOI QUI AI GAGNE HEU
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:54

franchement les filles, vous m'faites trop rire !!

roulerire roulerire lol! lol! applaudi applaudi Mad Mad petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pom-pom- petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Pom-pom-
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:55

Hé, vous imaginez le fou rire de la Djoulaï la prochaine fois qu'elle verra la zigounette en question et qu'lle repensera au sort que lui réserves ses copines! roulerire Elle va tellement rire que le monsieur en question, il va pas comprendre pourquoi elle rigole devant sa zigounette et il va être tout vexé! roulerire
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:56

c'est exactement ce que j'étais en train de me dire!!!!!
je crois que je ne la verrais plus jamais de la même façon la zigounette!! et là, je laisse tomber l'idée du grille pain, parce que ça va être le fou rire assuré!!!! roulerire roulerire
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:57

Non de Zeus qu'ça fait du bien de rire comme ça !!! Laughing

j'arrête pas de visualiser la fille au mouton et la quéquette grillée de l'autre (comment est-ce qu'un jeu sur le doudou de ma fille s'est transformée en zigougou brulée ??? Mad )

Z'avez fait remonté au plafond ma bonne humeur qui n'était pourtant pas gagnée aujourd'hui !!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:59

JULIE VA FAIRE UN BLOCAGE DVT LA ZIGOUNETTE DE SON KPIN HEU JULIE VA FAIRE UN BLOCAGE DVT LA ZIGOUNETTE DE SON KPIN HEU lol! lol! lol!
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 6:59

bon, en même temps, je crois qu'une zigounette ne rentre pas dans un grille pain...... scratch petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Chaispa

bon, moi aussi je suis morte de rire, on me demande ce que j'ai.... et je peux même pas le raconter!! mais promis, si un jour il m'emmène à la mairie, juste en sortant je lui raconterais....

c'ets sûr que je vais faire un blocage, marylou !!!!!!!!!! en la voyant, en mangeant mes tartines le matin.... remarque, ça va peut-être m'aider à me "détacher" de lui !!!!

Dernière édition par le Mer 21 Déc à 7:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré   petit jeu : trouvez son doudou préféré - Page 2 Empty

petit jeu : trouvez son doudou préféré
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant