| petit jeu : trouvez son doudou préféré | |
|
+8Maudinette pouêt pouêt Babou AnneSo Caro marylou et antoine Tilda grillepain Angel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:24 | |
| Bah l'est pas moche le mouton!!!!! Qu'esss tu racontes??? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:25 | |
| Qué mouton blanc? Oukeucé qu'y a un mouton blanc? Ton mouton blanc c'est pas la vache avec la tête plate que Bibi a cité? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:26 | |
| C'est celui qui est un tout petit peu à droite au dessus de sa tête? | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:27 | |
| bah ouais c'est ca non ?? le mouton blanc au milieu avec la tête plate!! C'est une vache???? l'est ou le mouton??? On va finir par devenir chèvre!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:35 | |
| méééééé non c'est un mouton c'est pas une vache !!! je voulais vous préciser que c'était celui qu'avait la narine bleue et la crète applatie !!! Bibiss j'ai cru qu'elle parlait de la vache à droite de la photo rose et beige !!! Ah ouais : - Citation :
- Moi j'dis la vache qui a la coupe toute plate au fond
!!!!!!! La coupe toute plate !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR Bon ben alors la grande gagnante est BIBISSS !!! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:37 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:41 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:43 | |
| Hé ho c'est trop facile là Julie ! Car si j'en avais cité 3 moi aussi je l'aurais cité le mouton! Et même si j'en avais cité que 2 car j'ai longuement hésité entre le doudou marron et le monton. Si si Comment ça je suis pas crédible ok | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:43 | |
| non non non, je ne suis pas d'accord du tout!!!!! c'est MOI KI GAGNE LE JEU!!!! moi j'ai dit mouton, j'ai dit mouton !!!relisez, vous verrez, j'ai dit le mouton !!!! vous m'entendez, j'avais dit MOUTON | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:46 | |
| - juliedeparis a écrit:
- A y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors, ça serait trop facile de dire celui qui est sur elle... doit y avoir un piège!!
je dirais, la vache avec l'echarpe rose (ma nièce a la même!!)
j'ai gagné ???????
et si j'ai droit à une deuxième chance: je dirais el lapin aux grandes oreilles ?? ou le mouton??? ok, j'arrête...
j'ai gagné , j'ai gagné ??????? Mouais.......alors en 1er tu dis la vache à l'echarpe et en 2ème chance le lapin!!!!!!!!!!! Et le mouton en 3ème!! Bah ouais comme dis anne So c"est facile d'en citer pleins!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:46 | |
| Djoulaï, tu as dit MOUTON ok mais ENTRE AUTRE donc pas une réponse unique alors que moi même si j'ai dit vache, j'ai précisé celle avec la coupe plate donc j'ai bien ciblé mon doudou!! DONC C'EST MOI QUI GAGNE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:48 | |
| Mais c'est quoi ça COUPE PLATE!!!!!!!!!????????????? ça veut rien dire!!!!! Je demande à l'arbitre (moi) et l'arbitre dit: JULIE GAGNE ( en trichant un peu, mais quand même ) ou alors on dit qu'on a gagné toutes les deux ??!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:49 | |
| Hééé ! on voit bien qui c'est qui plombe l'ambiance à la partie de Monopoly de Noel hein !!! "SIIII, j'te jure j'ai fait 6 au lancé de dé" "mais non, y'avait un 2 d'affiché" - d'autant plus qu'il y avait 9 réponses possibles (-1 si on enlève le nounours où on voit que le mouchoir qui dépasse à droite dessous la vache) En plus j'aurais pensé que vous iriez jeter un coup d'oeil sur le site d'Aurane pq elle qq photos avec ce doudou Mouton !!! Allez va Julie, j'ai dit ça pour pas blesser Bibiss qu'a tellement bu qu'elle confond une vache et un mouton - mais t'as à moitié gagné toi aussi.........
Ce qui n'empêche pas que je lui couperait sa zigougou à ton grille-pain !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:50 | |
| j'ai gagné toute seule! La vilaine Djoulaï elle veut pas avouer qu'elle trichouille!!! pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:51 | |
| hé hé!!!!!!! j'adore tricher!!! sinon je ne vois pas l'interêt de jouer!!!!!! mais je suis super bonne perdante quand même.... et si j'ai à moitié gagné ça va, je suis contente!!!! parce que qd même, la bibiss, confondre un mouton avec une vache, ça craint!!!!!
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:51 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:52 | |
| entre la fille au mouton de mauvaise foi et l'homme à la zigounette toastée dans le grille-pain, ça fait un joli couple! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:53 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:54 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:54 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:55 | |
| Hé, vous imaginez le fou rire de la Djoulaï la prochaine fois qu'elle verra la zigounette en question et qu'lle repensera au sort que lui réserves ses copines! Elle va tellement rire que le monsieur en question, il va pas comprendre pourquoi elle rigole devant sa zigounette et il va être tout vexé! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:56 | |
| c'est exactement ce que j'étais en train de me dire!!!!! je crois que je ne la verrais plus jamais de la même façon la zigounette!! et là, je laisse tomber l'idée du grille pain, parce que ça va être le fou rire assuré!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:57 | |
| Non de Zeus qu'ça fait du bien de rire comme ça !!! j'arrête pas de visualiser la fille au mouton et la quéquette grillée de l'autre (comment est-ce qu'un jeu sur le doudou de ma fille s'est transformée en zigougou brulée ??? ) Z'avez fait remonté au plafond ma bonne humeur qui n'était pourtant pas gagnée aujourd'hui !!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 6:59 | |
| bon, en même temps, je crois qu'une zigounette ne rentre pas dans un grille pain...... bon, moi aussi je suis morte de rire, on me demande ce que j'ai.... et je peux même pas le raconter!! mais promis, si un jour il m'emmène à la mairie, juste en sortant je lui raconterais.... c'ets sûr que je vais faire un blocage, marylou !!!!!!!!!! en la voyant, en mangeant mes tartines le matin.... remarque, ça va peut-être m'aider à me "détacher" de lui !!!!
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 7:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré | |
| |
|
| |
| petit jeu : trouvez son doudou préféré | |
|