| petit jeu : trouvez son doudou préféré | |
|
+8Maudinette pouêt pouêt Babou AnneSo Caro marylou et antoine Tilda grillepain Angel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 7:00 | |
| ouais, vaut mieux attendre la sortie de la mairie avant de lui raconter ça !!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 7:03 | |
| J'allais dire la même chose Angel! Lui raconte pas ça tout de suite hein Julie! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 7:06 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 7:07 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 7:13 | |
| moi zui nulle dans ces jeux la alors je m'abstiens... quoique ce serait pas le truc orange au dessus du lapin marron..... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 7:15 | |
| evidemment je suis encore dans le dernier wagon...pas vu que le jeu etait fini.... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 7:22 | |
| Elle tient pas dans le grille-pain! Mais quelle espèce de vantarde, cette Djoulaï! Dis-donc, ça serait pas la sardine qu'a bouché le port de Marseille, non plus, cette zigougou? | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 7:26 | |
| olalalalala Lila J'en peux plus!!! La fille qui arrive après la bataille et qui parle encore de doudou alors qu'on est sur kékètte rotie!!!! PTDR!!!!! Allez c'est pas grave Lila, t'aurai perdu de toutes façons. Tilda, si vraiment c'est cette zigougou qui a bouché le port de marseille, DJOULAÏ TU PRENDS! tu le harcèle, tu l'épouse de force. Cela dit est ce qu'il sait bien s'en servir? Mais quand je dis bien, c'est MEGA bien paskil faudra qu'il réadapte ses techniques avec une zigougou grillée et là c'est plus pareil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 7:29 | |
| houhouhouh!!! j'en peux plus!!! non, mais sans parler de la taille de la zigounette en question, je crois qu'aucune zigounette ne rentre dans un grille pain !!!! ou alors, j'ai un tout petit grille pain moi !!!! ou alors.... enfin, bref!!!! là, j'ai une image très curieuse qui me vient en tête, ça va pas du tout!!!!!!!!!le mythe est en train de s'écrouler!!!!!!!! faut que j'arrête de penser à une zigounette grillée, brulée, rotie..... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 7:30 | |
| Comme disait ma grand-mère mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse faignante (surtout grillée) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 7:43 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 8:06 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 8:08 | |
| Quoi, quoi, quoi! Raconte un peu toi Tat, tu seras plus objective que miss Julie Mais raconte nous surtout comment t'en es arrivée à voir la zigounette de mr grille-pain, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 8:09 | |
| t'es pas un peu folle toi???????!!!! on va croire qu'on fait des trucs bizarres avec l'homme à la zigounette bientôt grillée dans el grille pain..... Pour qui on va nous prendre????!!!!!!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 8:15 | |
| Alors, elle tient dans un grille-pain ou pas? Parce que Djoulaï nous a donné la preuve de sa mauvaise foi un peu plus tôt, donc on ne lui fait pas trop trop confiance! Mais surout comment tu l'as vue, toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 8:18 | |
| Mais elle n'en a fait profité que moi, Julie??? Elle a pris des photos, voyons!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 21 Déc à 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 8:23 | |
| mais pour ce qui est de savoir si elle tient dans un grille-pain, je peux pas vous dire... Je ne l'ai vue qu'au repos sa zigounette... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 8:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 8:26 | |
| - mademoiselle T a écrit:
- Mais elle n'en a fait profité que moi, Julie??? Elle a pris des photos, voyons!!!
c'est évidemment archi faux !!!!!!! je n'ai même pas d'appareil photo!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 21 Déc à 8:30 | |
| ouais ouais c'est ça !!! cause tjrs Julie-paparazzi ! | |
|
| |
| Sujet: d Mer 21 Déc à 8:33 | |
| pourquoi ça marche po ????????
http://gardien.20six.fr/weblogEntry/k2xjwd9t68xc | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 8:38 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 8:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré Mer 21 Déc à 9:01 | |
| Non, non Maude, c'est pas lui!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu : trouvez son doudou préféré | |
| |
|
| |
| petit jeu : trouvez son doudou préféré | |
|