Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: je pars cette nuit.... Jeu 22 Déc à 0:15
.... en normandie dans ma famille pour une semaine.
Je ne voulais donc pas partir sans vous dire un petit au revoir et vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !
Je voulais vous dire aussi que je vais mieux car on a eu une discussion sérieuse avec mon chéri, il y a eu beaucoup de larmes mais il a enfin compris que j'avais besoin de lui et de réconfort de temps en temps, surtout pendant les durs moments. J'espère que ça va aller mieux maintenant !
Je vous embrasse trés fort !
A bientôt ! :pernoyel:
Dedel
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je pars cette nuit.... Jeu 22 Déc à 0:17
Bonnes fêtes Dedel !!!! :pernoyel:
Profites un maxx de ton homme et fais-toi bien chouchouter !!! comme tu dis !!!!
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: je pars cette nuit.... Jeu 22 Déc à 1:45
:rendeer: Belles fêtes de fin d'année Delphine !!! :pernoyel:
détends toi à fond, et profites bien des gens qui t'aiment, et des bons moments...
trés gros bisous
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je pars cette nuit.... Jeu 22 Déc à 1:51
Bonnes fêtes de fin d'année Dedel !!! Alors ta famille est en Normandie ? Dans quel coin ?
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: je pars cette nuit.... Jeu 22 Déc à 2:13
Cécile ! je viens de l'Orne exactement dans un petit village à 1h d'Alençon (près de Flers de L'orne si tu connais). Pkoi ? tu connais la normandie ??
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je pars cette nuit.... Jeu 22 Déc à 2:32
dedel a écrit:
Cécile ! je viens de l'Orne exactement dans un petit village à 1h d'Alençon (près de Flers de L'orne si tu connais). Pkoi ? tu connais la normandie ??
Ben un petit peu Je suis rouennaise !!! Donc c'est la Haute-Normandie
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: je pars cette nuit.... Jeu 22 Déc à 3:29
Passes de joyeuses fêtes de fin d'année Delphine !! profites de ses moments, et reviens nous en super forme pour attaquer 2006 !!
Plein de gros bisous ma belle !
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: je pars cette nuit.... Jeu 22 Déc à 9:03
bonne fetes et reviens nous en super forme
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je pars cette nuit.... Jeu 22 Déc à 9:05
bonnes fetes!!
profites bien du :pernoyel: mais aussi des avec ton hom...
et reviens nous vite!!!!
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je pars cette nuit.... Ven 23 Déc à 9:51
je suis super contente que tu ailles mieux dedel !!!!!! oh oui alors !!!
gros bisous et bonnes fetes à toi....
en espérant qu'elles ne seront pas trop dures........