| je pars | |
|
+26grillepain Maudinette pouêt pouêt Charlotte Victoria AnneSo véronique Babette kem laura Constance ZAB Riquiqui scarlett anne Mathy4 marylou et antoine Angel Kitty Isalys nathie-queen Tilda Choupinette Kyky isab85 Missviolette laurence 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je pars Mer 8 Nov à 7:13 | |
| je quitte le forum ! je ne regrette pas du tout d'en avoir fait partie bien au contraire !!!! sans celui ci je n'aurai pas connu vic carole stephanie louna et ..... vous toutes !!! vous m'avez bcp soutenu pendant mes essais et pendant ma grande aventure pour mon DO ! ça ne s'oublie pas !!!!! non jamais ! les chats avec caro, cecile, nathie ! les mp avec babette, vic, carole, krstl, kyky, choupinette merci à vous toutes j'en oublie certainement et je m'en excuse !!!! a toutes les essayeuses !!!! je vous crie haut et fort "ne baissez jamais les bras, battez vous ça en vaut la peine, croyez moi !!!!! meme si la vie ne nous fait pas de kdo !!!! porter la vie en soi est une chose merveilleuse, jamais je n'aurais laissé ma place non jamais il faut tout tenter vous n'aurez aucun regret !!!!! non aucun !!!! je vais "continuer a aider" comme je le pourrais des couples qui tentent le DO comme moi ! quel bonheur quand on vous dit "je reprends goût à la vie grace a vous" et je continuerais à le faire meme si ma fille me prend bcp de temps !!!!! je vous embrasse toutes !!!! et merci encore !!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je pars Mer 8 Nov à 7:19 | |
| Vu ce message, je pense qu'il s'agit de ma faute si tu éprouves le besoin de partir... mais je ne m'en formalise pas !
Que ta grossesse, et ta vie entière continuent sur le plus beau versant, merci d'être restée parmi nous un bon moment, merci d'avoir partagé avec nous.
Au revoir Lo... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je pars Mer 8 Nov à 7:39 | |
| lo, je suis triste de te voir partir mais c ton choix et je le respect, tu dois avoir t raisons. en tout k, sache ke tu sera tjs la bienvenue, si tu veu repasser nous donner des nouvelles de toi et ta puce (ca me ferai plaisir de savoir kan t'accouche, coment tu vas et ta puce ...). Bref, je te souhaite tout le bonheur ke tu mérite et profite bien de cette nouvelle vie a 3 ki t'attend, c ke du bonheur. biz | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: je pars Mer 8 Nov à 7:57 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je pars Mer 8 Nov à 8:00 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Mer 8 Nov à 8:09 | |
| Hé, Laurence, qu'est ce qui se passe, là? Moi aussi, j'ai loupé un épisode????? Et nos bébés qui doivent naître en même temps et grandir ensemble???? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je pars Mer 8 Nov à 9:38 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Mer 8 Nov à 10:10 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je pars Mer 8 Nov à 10:20 | |
| Les filles, je pense que c'est du à mon message pour son post "je suis déçue...", parce que je n'ai pas fais trop la dentelle : https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7320je regrette maintenant, mais à part faire mes excuses à Lo, puisque je n'ai pas été assez compréhensive, je ne peux rien d'autre... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Mer 8 Nov à 10:48 | |
| Oh non Lo, ne pars pas! Je ne suis pas aussi compréhensive que les topines moi! On a vécu l'aventure avec toi, je veux la connaître, moi, ta puce!!! Tu auras encore besoin de nous quand elle va naître... tu auras des tonnes d'interrogations... Lo... je suis déçue, je suis triste surtout, très triste, ça me fiche un sacré coup... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Mer 8 Nov à 11:45 | |
| ben alors ça ?! c'est vraiment à cause de la réponse de missvio que tu pars ???! je trouve ça tellement dommage, après tout ce qu'on a partagé ensemble... mais je respecte ton choix ! J'espère que Vic ou les autres filles qui garderont contact avec toi pourront nous tenir au courant de la suite pour ta fille et toi ! Gros bisous et peut-être à bientôt ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Mer 8 Nov à 12:52 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: je pars Mer 8 Nov à 13:43 | |
| Je me joins aux filles pour exprimer ma peine de te voir partir mais comme toutes les filles, je respecterais ton choix même si je n'ai pas envie du tout de le respecter .... je me demande tous les jours comment sera ta fille, je ne sais pas pourquoi ton histoire à toi m'a plus intéressé que n'importe quel autre mais c'est comme ça .... quand ton plus est arrivé, j'en ai pleuré tellement j'étais contente pour toi, quand ta première écho a été passé et que tout allait bien, j'ai été soulagée pour toi .... en ce qui me concerne, je n'ai pas d'excuse quand au fait que je n'ai pas répondu à plusieurs de tes posts que ce soit pour des encouragements ou des compréhension ou des excuses .... peut-être que si une de plus comme moi l'avait fait, tu ne partirais pas .... j'ai eu laflême tout simplement, ce qui est sans excuse .... je vais m'en vouloir pendant un sacré bout de temps de n'avoir posté ce message que trop tard Je te souhaite tout le bonheur du monde et je regrette déjà de savoir que je ne "verrais" pas ta puce grandir et évoluer .... j'ai une boule dans la gorge Je te souhaite un accouchement de rêve, une fille en bonne santé et que la vie lui soit clémente et lui apporte beaucoup de bonheur tendrement Nolwenn A bientôt peut-être .... prends soin de toi | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 1:41 | |
| Bonne route Lo j'espère que comme tat tu reviendras sur ta décision autrement je te souhaite le meilleur avec ta petite nana! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 4:13 | |
| Je te réponds à mon tour parce que j'ai bien vu que continuais de venir sur le forum, sans doute pour lire les réponses. Peut-être viendras-tu en cachette lire en fait ?
Bref, en fait, si je résume, ta présence sur ce site était bien liée au titre du forum : essai-bébé. Tant que tu étais en essai, et en attente de la naissance, tu avais besoin de venir, mais à la veille de ton accouchement, tu quittes le forum, de façon innattendue pour un grand nombre. Tu n'es plus en essais, donc basta !
Je ne sais pas du tout le fond du problème, sûrement, y a-t-il eu une dispute ou je ne sais quoi ...
J'espère en fait.
Parce que si c'est parce que tu as l'impression que nous étions pas assez attentives à toi, tu te trompes totalement. D'accord, ça va faire 1 an seulement que je suis là, mais sur cette année-ci, il a été évident que tu étais la "star" du forum, sa "mascotte" un peu. Je ne pense pas alors que tu as idée de l'effervescence qu'il y a eu de fameux mercredi, en début d'après-midi où nous étions très nombreuses à angoisser en attendant de te lire. Même les essayeuses les plus déprimées ont été, je pense certaines l'avaient dit, vraiment heureuses de l'annonce de ce +++, alors que pour toutes les autres, c'est vrai que la joie n'est pas vraiment vive.
Pour la première écho , idem ...
alors que des tas de filles enceintes postent des CR de visite mensuelle sans avoir quasiment de réponses, qu'une certaine partie ne postent même pas de message pour ces visites. C'est un accord tacite, on sait bien que si Tilda par exemple ne dit rien, c'est que tout va bien. Et ça n'est pas de l'indifférence.
Il n'y a qu'à lire le nombre de fis où certains de tes messages ont été consultés, tu as dû exploser tous les records tout forum compris.
Bref, j'aimerais bien comprendre le pourquoi de la chose, tu laisses un message sec et froid, vide d'explications, à quelques jour du jour J .. je pense qu'on mérite une explication.
Et si ce message t'énerve, ou énerve quelques unes, ça m'est égal. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 4:21 | |
| Ben moi ton message ne m'énerve pas Scarlett... tu as osé écrire ce que je pensais un peu tout bas... J'espère comme toi que nous aurons une explication... | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 4:25 | |
| Je suis parfaitement du même avis que Scarlett!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ça bête de vouloir prendre des pincettes à certains moments.
Je trouve très décevant l'attitude de LO. Comme le dit très bien Scarlett, LO, cette LO NATIONALE est un peu la mascotte du forum et voilà qu'elle nous lâche sans vraiment donner d'explications alors qu'on suit son parcours depuis toujours.
J'ai peut être tort mais j'ai comme l'impression qu'elle nous DOIT de nous laisser entrevoir la suite de son parcours, même si elle ne veut plus forcément le partager, c'est un minimum à mon avis.
Plus que jamais, ça donne l'impression de se faire jeter comme des vieilles chaussettes parce que maintenant qu'on a fait notre boulot, on n'est plus utile.
C'est mesquin et je trouve que sa susceptibilité n'était pas de mise! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 4:44 | |
| Tout comme vous, les filles... j'attends une explication! Parce que c'est un peu facile de dire qu'on est déçue parce qu'on a pas eu "assez" de réponses à un post, recevoir ensuite un bon paquet de messages d'excuses de toutes les filles qui culpabilisent de ne pas avoir répondu au post en question pour finalement claquer la porte au nez de tout le monde! J'espère juste avoir loupé un épisode et j'aimerai bien avoir la clé pour comprendre cela... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 5:39 | |
| ca me rassure, meme si je viens rarement ici, je suis tout autant larguée que les fidèles...
Bonne suite de grossesse Lo, viens nous donner quand meme de tes news.
bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Moi ! Jeu 9 Nov à 6:48 | |
| Je suis déçue que tu partes d'un coup comme ça, au moment où tout va se dénouer, et au moment ultime de son bonheur. Je comprends que tu aies besoin de le vivre en dehors du forum, dans ton cocon familial.... Je le comprends parce que j'ai toujours fini les grossesses seule, sans mon homme...
J'aurais juste voulu que tu partes autrement... Je respecte ton choix, j'espère que tu reviendras bientôt, au moins pour nous raconter ton accouchement et l'arrivée de ton petit trésor.
Bisous Lo, navrée d'avoir écrit un message plus dur avant celui-là. Ce n'était pas comme ça que je voulais te dire au-revoir et surtout une merveilleuse continuation à 3 !
Dernière édition par le Jeu 9 Nov à 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 7:26 | |
| les filles, je vous trouve un peu dure avec LO !! elle n'a ni droit ni devoir envers le forum ! elle a peut être besoin de faire un pause, pour vivre ses dernières semaines de grossesse sereinement, sans avoir à "pointer" tous les jours (ce que je trouve très sympa cela dit...), sans avoir des avis et conseils, elle a peut être besoin de recul pour vivre ses moments là, qui sont personnels et intimes. Elle reviendra peut être annoncer la naissance de sa puce (ou passera un message par victoria), et à ce moment là elle éprouvera le besoin de venir à nouveau, la plupart des filles qui ont fait une pause sont revenues non ...??? Soyez un peu indulgentes, l'essentiel est que LO aille bien,qu'elle finisse tranquillement sa grossesse, qu'elle vive un super accouchement et qu'elle soit heureuse avec sa fille et son homme... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 11:51 | |
| fAUT PAS EXAGERER LOLO a le droit de faire ce que bon lui semble! Elle a eu un parcours tres difficile et je trouve votre attitude envers elle tres dure. Elle est pas partie sans rien nous dire si son envie est de continuer sa fin de grossesse et sa vie de maman hors du forum c tout à fait son droit. Vous êtes pt être déçue par son attitude mais elle pareille donc... Et elle ne nous DOIT absolument rien ça c la meilleure. Moi je la respecte bcp et je suis tres peinée de vous voir toutes aussi dures avec elle. Bon je sais que je vais pas me faires d'amies en repondant ainsi mais pas grave je pouvais pas laisser dire des choses qui me contrarient vraiment bcp. Bcp sont parties du forum pour faire une pause et ensuite sont revenues et on est libre de faire ce qu'on veut non? Je vois pas pourquoi lolo nous DEVRAIT qqchose c vrai qu'elle n'avait pas bcp de reponses à ses mess alors pq viendrait elle vous confier la suite de sa vie de future maman? Lo a été là pour bcp d'essayeuses et je sais qu'à l'avenir elle sera encore là pour des filels qui en auront besoin! Lo n'est pas une lâcheuse!!!! Sur ce bonne soirée et j'avais envie de dire mon avis désolée si je ne partage pas le vôtre. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 11:53 | |
| Je ne comprends pas trop non plus pkoi tu es partie mais je ne te juge pas ,c'est dommage cela dit ,bonne chance à toi et j'espère que tu aura beaucoup de joies dans ta vie future. Ps: puisqu'on en est à dire ce qu'on pense ,je vous trouve un peu sèche avec lo après tout on a pas signer de contrat avec le forum.... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 11:54 | |
| Ben j'ai déjà posté à ce sujet mais je reposte, chacun vit sa vie et heureusement.... je souhaite plein de bonheur à Laurence et j'espère secrètement que l'envie de revenir poster lui reviendra... mais si on la lynche j'en doute! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 12:01 | |
| Parce qu'exprimer son manque et sa non-compréhension est une forme de lynchage ? eh ben ... vive la langue de bois, ne disons que ce chacune a envie d'entendre, ça va être très intéressant tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars | |
| |
|
| |
| je pars | |
|