Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pour le réveillon des bébés???

3 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

pour le réveillon des bébés??? Empty
MessageSujet: pour le réveillon des bébés???   pour le réveillon des bébés??? EmptyJeu 22 Déc à 4:02

Est-ce que vous préparez une menu de réveillon pour vos bébés? Et si oui, qu'est ce que vous leur faites à manger????
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: pour le réveillon des bébés???   pour le réveillon des bébés??? EmptyJeu 22 Déc à 5:29

c'est une bonne idée ça !

comme je m'incruste à manger je ne préparerais rien de spécial, mais maintenant qu'Aurane mange des sacrés morceaux je lui ferais peut-être gouter un peu du repas des grands !!! (à moins qu'elle soit pas cuite d'ici là, pq je les connais, on mange à l'heure espagnole chez les beaux-parents de ma soeur !!)

J'ai trouvé des recettes sur Blédina mais c'est à partir de 18 ou 24 mois. Il y en a qq unes sur infobébés, mais c'est pas forcément "réveillon" quoi....

Tu nous diras si Emile se sera régalé les papilles !!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: pour le réveillon des bébés???   pour le réveillon des bébés??? EmptyJeu 22 Déc à 6:02

Ibiskus avait laissé un post à ce sujet, çapeut donner des idées :

https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1945

Nous on va surement leur mouliné dans leur repa habituel, certains ingrédients de fête, juste pour leur faire "goûter" (queue de langouste, saumon, etc...)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour le réveillon des bébés???   pour le réveillon des bébés??? Empty

pour le réveillon des bébés???
Page 1 sur 1