Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un noël qui finit bien mal....

4 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Un noël qui finit bien mal.... Empty
MessageSujet: Un noël qui finit bien mal....   Un noël qui finit bien mal.... EmptyDim 25 Déc à 14:44

Je suis bouleversée...

Je vous explique.
Will et moi on a voulu rendre visite à une tante et ses enfants (des quadruplés j'en ai déjà parlé...) qui habitent à une vingtaine de kms de Narbonne.
En chemin, on passe par un village, vous savez de ces villages coupé en deux par une nationale... Il faisait nuit et tout à coup, un chien arrive et traverse la route au moment où on arrive, on a pas pu l'éviter....

Le maitre était pas loin, il promenait son chien sans sa laisse en pensant que le village et surtout la route seraient pas trop passagers à cette heure (18h30), pourtant il y avait du monde et nous, on a rien pu faire !
Résultat, on a percuté le chien ! On ne roulait qu'à 40 km/h mais ça a suffit ! On s'est arrétés, will a appellé le 112 avec son portable pour savoir ce qu'il fallait faire puisque la pauvre bête était en vie et puis on a suivi le maitre jusqu'au véto de garde... Moi j'étais affolée, à cause du chien bien sur et puis du bébé parce qu'on a quand meme donné un sacré coup de frein et la ceinture de sécurité et tout ça ... Bref, j'appelle mes parents qui sont arrivés tout de suite.

Après quelques temps (environ 30 minutes), on décide de partir en laissant notre numéro au maitre de cette pauvre bête qui semblait stabilisée, mes parents eux, décident de rester au cas où...Et là, je viens d'apprendre que le chien est mort des suites de ses blessures ! Le pauvre était vieux, il a pas supporté le choc même s'il n'était pas violent (aucune fracture ni trauma important sur les radios...) Nous allons payer les frais de vétérinaire, c'est le moins que l'on puisse faire.... Pauvre willow, il est tout retourné c'est la première fois qu'on percute un chein et en plus, il faut que ça le tue !

Voila... pour moi, plus de peur que de mal, Erwan continue à bien bouger et heureusement que nous avons l'ABS sur la voiture, ce qui a permis de ne pas avoir de secousse brusque à l'arrêt.
Même si je me dis qu'on aurait rien pu faire, je pense à ces pauvres gens que nous avons bien involontairement rendus si malheureux, surtout un soir de noël....

Arf, désolée d'avoir été si longue mais j'avais besoin de vider un peu mon sac...

Bises et joyeux noël a vous les filles ...

sésé, bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Un noël qui finit bien mal....   Un noël qui finit bien mal.... EmptyLun 26 Déc à 5:52

Ben c'est pas votre faute...A côté d'une nationale, j'aurais jamais pris le risque de promener ma Topaze sans laisse...franchement, ce qui est arrivé devait arriver. C'est pas de chance parce que c'est tombé sur vous. Ne culpabilisez pas, vous n'êtes pas responsables...
Bon, le petit Erwan va bien, il faut positiver. Je comprends que tu sois toute retournée Sésé, mais vraiment, vous n'y êtes pour rien.
http://romanechretien.spaces.live.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Un noël qui finit bien mal....   Un noël qui finit bien mal.... EmptyLun 26 Déc à 8:38

ben mince alors...pauvre sese comme si tu avis besoin de ca mais malheuresement j'ai envie de dire que c'est comme ca ca fait partie des chemins de la vie qu'on ne peux helas pas prevoir...d'apres ce que je lis le toutou n'est pas mort en souffrant c'est le principal..

je te fais à toi et à tes 2 hommes pleins de bisous de reconforts..

bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Un noël qui finit bien mal....   Un noël qui finit bien mal.... EmptyLun 26 Déc à 9:45

oh ma sésé ! je comprends ta tristesse la seule ou j'ai tué un chat j'en ai été malade dingue !!!!
j'ai voulu l'eviter mais cet idiot est venu courir sur mes roues je n'ai absolumente rien pu faire je l'ai tapé....

oh ma sésé allez essaies d'aller mieux hein ???

j'espère que ton p'tit ourson n'a rien !!! l'essentiel c'est que vous n'ayez rien et puis le maitre est responsable de son chien donc.....

Bises

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un noël qui finit bien mal....   Un noël qui finit bien mal.... Empty

Un noël qui finit bien mal....
Page 1 sur 1