| CR 2eme écho + des nouvelles! | |
|
+4isab85 marylou et antoine Missviolette mimi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: CR 2eme écho + des nouvelles! Jeu 29 Déc à 2:10 | |
| Coucou les filles !
Hier j’ai eu ma 2eme echo !!! autant la semaine dernière on ne voyait pas grand chose si ce n’est le sac et la membrane vitéline, mais hier... whaouuuuuu ! j’ai vu mon p’tit embryon et j’ai vu son cœur clignoter à l’écran ! il bat son p’tit cœur ! j’étais trop émue !!
Voilà ! fini le centre PMA à présent. J’ai pris RDV avec une nouvelle gygy près de chez moi et qui accouche là où je souhaite accoucher. J’ai RDV mardi prochain le 03/01.
Sinon j’ai pas trop la forme, depuis 2 jours des nausées, barbouillée toute la journée, c’est vraiment désagréable…. Alors j’essaie de grignoter des fruits de temps en temps pour faire passer mais ça marche pas trop. Et quand à mes seins, c’est l’explosion !! non seulement j’ai super mal même sans les toucher, mais ils ont carrément grossit !!!
bref tout ça me rappelle que je suis bel et bien enceinte, et ça c’est que du bonheur…
Bisous les filles Et félicitations à mes sœurs de grossesse Babette et Maylou pour leur écho !
Mimi 5 SG demain. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: CR 2eme écho + des nouvelles! Jeu 29 Déc à 2:33 | |
| Super, Mimi ! chuis toute contente pour toi... pas pour les nausées et autres joyeusetés, mais surtout pour ces moments si beaux que tu as enfin le temps de vivre : un petit coeur qui bat, une crevette qui pousse... c'est bô, profites bien de tout cela !!! gros bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR 2eme écho + des nouvelles! Jeu 29 Déc à 2:57 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR 2eme écho + des nouvelles! Jeu 29 Déc à 3:05 | |
| c génial mimi! du coup je suis encore plus préssée d'etre le 20/01 pour ma 1ere écho. ca a du etre vraiment trés émouvant, je suis super contente pour toi. gros bisous | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR 2eme écho + des nouvelles! Jeu 29 Déc à 3:09 | |
| ça me rappelle des souvenirs... c'est vrai que c'est magique de voir ce petit point qui clignote... et tu n'es pas au bout de es émotions... en tous cas je suis super heureuse pour toi! Je te souhaite une belle grossesse pleine de bonheur comme celui-ciü!
Becs à toi et au bibou dans ton bidou | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR 2eme écho + des nouvelles! Jeu 29 Déc à 3:10 | |
| Coucou Mimi !!!!!!! C magique ces échos ................. contente que tout se passe bien Bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CR 2eme écho + des nouvelles! Jeu 29 Déc à 3:34 | |
| moi aussi super contente pour toi !!!! et oui ça y est tu es bien et bien enceinte !!!!!!!!!!!!!!! Mais bon ...même ces désagréments ....et bé c'est que du bonheur, pas vrai ? Gros bisous à vous 2 !!!!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR 2eme écho + des nouvelles! Jeu 29 Déc à 6:46 | |
| Coucou Mimi, ravie de voir que tout va bien... et maintenat tu peux jouer à la femme pulpeuse à forte poitrine!!! mais aussi à ce qui moins drole!!! en tous cas je suis super super contente pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR 2eme écho + des nouvelles! | |
| |
|
| |
| CR 2eme écho + des nouvelles! | |
|