| symptomes fin de grossesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: symptomes fin de grossesse Ven 30 Déc à 8:12 | |
| coucou les filles !
Ma fille est prévue pour le 23 janvier et y'a a peine 1h je devais aller faire les courses avec mon mari et en descendant de la voiture j'ai eu comme une sueur froide et limite de m'évanouir, bon je me suis dit c'est rien on va respirer, mais arrivée au niveau de l'entrée du magasin ça me l'a refait et là c'était vraiment limite que je me sente mal !! est ce que ça vous l'a fait avant d'accoucher ou pas ??? et encore là quand j'écris je ne suis aps en forme !!! besoin de vos lumières je vous fais de gros bisous vero | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Ven 30 Déc à 10:31 | |
| Ben non, ça me dit rien comme symptômes... Moi vers la fin, je faisais des chutes de tensions...tête qui tourne...mais c'est tout. Ca ne devrait plus tarder maintenant, ce sont peut-être des signes de ton corps qui te dit qu'il est fatigué...
Bon courage dans cette dernière ligne droite ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Ven 30 Déc à 11:14 | |
| oui je pense que c'est un signe que mon corps n'en peut plus ! mais justine est bien decidée a rester ! lol gros bisous cecile vero | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Ven 30 Déc à 12:58 | |
| Moi non plus ça ne me dit rien ce genre de symptômes, mais comme Cécile je pense que c'est la fatigue. C'est fatigant le fin de grossesse, prends bien soin de toi et recharge bien les batteries pour être en forme le jour J!!
Bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Sam 31 Déc à 5:32 | |
| Coucou veronique, justement j'allais mettre un post pour savoir ou tu en etait!! tu es donc toujours la....pour ton evanouissement je pense que c'est la fatigue...à mpins que justine decide de venir ce soir jour du reveillon!!!qui sait!! en tous cas tiens nous au courant!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Sam 31 Déc à 5:34 | |
| oui, quelles sont les news aujourd'hui tjrs "étourdite" notre Véronique ?! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Sam 31 Déc à 5:40 | |
| ben moi non + ça ne m'a pas fait ça, ménage toi en cette fin de grossesse, les fêtes en + ça épuise...moi, l'année dernière à la même époque je n'en pouvais +, en + avec la chaleur ça n'arrangeait pas(car ici c l'été en cette période)...résultat 4 jours après, je me levais avec des contractions et j'accouchais le 5/01 !!! Aller Justine, reste enc au chaud! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Sam 31 Déc à 6:17 | |
| bonjour tout le monde ! aujourd'hui ça va un peu mieux mais je sens une fatigue énorme ! j'ai un bon rhume en plus ! il me reste encore 3 semaine mais j'ai un préssentiment que juju va venir avant !!! mais je pense pas que c'est pour 2005 lol !!! peut etre la premiere 2006 d'essai bébé !!! je vous fais de gros bisous et passez un très bon rébveillon!!! vero | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Sam 31 Déc à 7:04 | |
| Il y a aujourd'hui 25ans, ma mère a passé son réveillon en salle d'accouchement alors que mon frère était prévu pour mi janvier..... Bon réveillon. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Sam 31 Déc à 10:20 | |
| eh bien il est 18h17 et je suis toujours là ! je pense passé le réveillon tranquille gros bisous et réveillonez bien les filles ! véro | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Sam 31 Déc à 10:24 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Dim 1 Jan à 1:07 | |
|
qu'elle soit pleine de joie et de bonheur ! gros bisous véro | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Dim 1 Jan à 2:38 | |
| Bonne année Véro : je te souhaite pour 2006 une petite Juju toute belle et en pleine forme !!! alors toujours là ?! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Dim 1 Jan à 3:29 | |
| merci missviolette ! eh oui toujours là !!!! le terme est prévu pour le 23 janvier mais j'espere vraiment qu'elle va arriver avant ! gros bisous vero | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Dim 1 Jan à 7:41 | |
| ah toujours la Veronique!!! en tous cas bonne année à toi et ta famille! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse Dim 1 Jan à 12:33 | |
| merci lila ! a toi aussi une bonne année et une bonne santé et plein de bonheur pour cette nouvelle année ! oui toujours là mais de plus en plus fatiguée !!! de toute façon au maxi il me reste 22 jours gros bisous vero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: symptomes fin de grossesse | |
| |
|
| |
| symptomes fin de grossesse | |
|