| Ma grossesse | |
|
+30Isalys Mumu Nanine56 Babette Charlotte Constance AnneSo Carol cendrillon bibiflo anne Isa scarlett Kyky Ange67 floppy Jassim Jabrane Kitty lila Cilou marylou et antoine isab85 Angel Mathy4 Lizéa Choupinette nathie-queen CE Babou Ibiskus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ma grossesse Lun 21 Avr à 5:25 | |
| Alors ça y est nous voilà de retour. Rdv à 9h30 on estr passés à 10h30!!!! Rodolphe commençait à péter un cable parce qu'il n'avait pris que sa matinée donc ça le stressait. Là il est reparti au boulot. Donc bébé va bien. Clarté nucale normale. Ses dimensions sont bonnes pour le terme. Il mesure 6 cms de la tête aux pieds. Je le trouve plus grand et plus fin qu'Indira à la même époque. Il gigote bien. On le voyait pas très bien donc elle est passé sur mon ventre donc les clichés sont pas très nets. Je vous en mets 2 qu'elle a pris en vaginal mais c'est pas top. On le voit à l'envers. Et pour le sexe elle m'a dit "avec un fémur de 9mms on pourra pas voir le sexe!!!" Donc on sait pas mais moi je dis un ti gars, il a la dégaine d'un garçon, chépa.... Rodolphe dit que je suis folle!! Voilà mon BB, donc la tête en bas qu'on voit pas bien, mais on voit bien sa tite jambe et sa colonne Je vous le mets dans l'autre sens aussi Les autres images sont trop floues on voit rien... A un moment il avait les 2 bras levés autour de sa tête genre cool Raoul, mais elle a pas pris la photo... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 21 Avr à 5:28 | |
| On voit bien dis donc, c'est vrai qu'il a l'air long....Jolie colonne en tout cas!
Et toi comment tu te portes?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 21 Avr à 5:33 | |
| Moi ça va. Je souffle mercredi et je pense que ça sera pas top car ces derniers temps j'ai pas fait mes aérosols comme je me sens mieux total je suis encore vite essoufflée!! Donc aujourd'hui et demain je vais en faire un max pour bien souffler mercredi. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 21 Avr à 6:37 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 21 Avr à 6:49 | |
| Ah c émouvant de voir ça Bon pour le sexe, tu le sauras bien assez vite, profite pour te faire ton suspens perso Bon contente de voir que tout va bien et que toi ça va aussi Joli bébou, tout en longueur déjà tout détendu le lutin ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 21 Avr à 7:17 | |
| Super! C'est vrai qu'il a l'air tout fin ce bébé!!! Ahhh que d'émotions! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 21 Avr à 7:36 | |
| moi je trouve que tes echos sont trés belles ! les miennes on ne voit vraiment rien je suis contente que tout aille bien | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 21 Avr à 8:02 | |
| oui, c'est vrai qu'elles sont belles et on voit bien la moitié de la face .... je suis assez d'accord avec toi, le visage, fait pensé à un 'tit mec .... j'espère que ce ne sera pas une fille du coup MDR | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 21 Avr à 11:29 | |
| super que tout aille bien et prend soin de toi quand meme | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 21 Avr à 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 21 Avr à 11:57 | |
| Bien joué Marylou mais ça prend pas | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 21 Avr à 14:04 | |
| Rho la Marylou, on ne la changera pas Je suis très contente que tout aille bien et je trouve que les clichés sont quand même bien réussis. J'avais pas eu ça moi | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma grossesse Mar 22 Avr à 0:10 | |
| ouah il a l'air super grand et tout fin...un beau petit mec en preparation et Indira elle a dit quoi des photos ? | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma grossesse Mar 22 Avr à 0:30 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ma grossesse Mar 22 Avr à 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grossesse Mar 22 Avr à 1:31 | |
| - Lila a écrit:
- et Indira elle a dit quoi des photos ?
Ellem'a fait répéter 12 000 fois et là c'est ceci et là c'est cela. Elle a pas arrêté de dire le soir que son ptit frère a grandit qu'il va bientôt sortir de moin ventre et dormir avec elle dans son lit.... On verra quand il fera pas ses nuits si elle veut toujours dormir avec BB | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Ma grossesse Mar 22 Avr à 6:36 | |
| On voit super bien tu rigoles!! Moi, aussi je pense comme toi, je trouve q'il fait petit gars! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Ma grossesse Mar 22 Avr à 9:46 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Ma grossesse Mar 22 Avr à 9:54 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 28 Avr à 8:39 | |
| C'est choutte une première écho !!!! Félicitations pour cette belle crevette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grossesse Jeu 22 Mai à 3:19 | |
| Je rentre de mon rdv avec la gynéco. Alors j'ai du sucre dans les urines donc je passe la glycémie bientôt. Le truc c'est que depuis le début elle m'a interdit le sucre mais j'y arrive pas... Sinon j'ai vu bébé qui était assis en tailleur et donc pas pu percer son secret!! Il est tout tranquille, il s'étirait les bras pèpère! Il a grossit depuis la dernière fois c'est tout mimi.
Voilà, prochain rdv gynéco le 23 juin et 2ème écho le 05 juillet | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 26 Mai à 7:24 | |
| c'est trop chou ! il a l'air en pleine forme ce bb, prend bien soins de toi ! gros bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 26 Mai à 7:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grossesse Lun 23 Juin à 4:13 | |
| Visite mensuelle aujourd'hui. Bébé va bien, pousse bien, son petit coeur bat à un bon rythme. On a essayé de voir l'entre jambe qui est resté un peu serré, donc on voyait pas très bien, mais elle m'a dit "A confimer à la prochaine écho mais on dirait que c'est ..................
UNE FILLE!!!!!!
J'lui ai dit "vous êtes sûre?" Elle me répond que justement pas trop mais qu'on voyait des lèvres donc voilà.
Si ça se confirme à l'écho morpho du 05 juillet ça sera donc une petite Kali.
J'ai aplé Rodolphe et je lui ai demandé s'il était prêt à se faire pourrir la vie par 3 nenettes il a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Donc on est super contents, surtout que tout va pour le mieux donc c'est génial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grossesse | |
| |
|
| |
| Ma grossesse | |
|