Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

conseil pour poussette...

+5
AnneSo
Cilou
sésé
Maudinette pouêt pouêt
Angelll
9 participants
AuteurMessage
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

conseil pour poussette... Empty
MessageSujet: conseil pour poussette...   conseil pour poussette... EmptyLun 2 Jan à 12:29

Je vous explique mon problème enfin celui de ma cousie

elle avait acheter la poussette pericles avec la nacelle

conseil pour poussette... Ww602

elle vient selement de passer a la poussette parce que la puce allais toujours dans la nacelle

Mais malheureusement elle est tres décue la poussette n' est pas patrique, énorme!!! et meme quand elle la plie dans son coffre (307sw) elle ne sais pas y metre ses courses

elle aimerais donc trouver quelque chose de plus pratiquen, plus compact mais quand meme confortable sachant que sa puçe n'as que 6 mois

que lui conseillez vous

Merçi pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   conseil pour poussette... EmptyLun 2 Jan à 12:31

alors moi j'ai la poussette JANE MAtrix 360° !
super nickel top bien.. mais j'ai pas encore essayé la poussette !

Nathie à la même .. demande-lui car elle utilise déjà la poussette avec Tristan !

bisouilles !!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: conseil pour poussette...   conseil pour poussette... EmptyLun 2 Jan à 12:50

Je crois qu'ils font plus le modèle matrix 360° de chez Jané qu'ont pouet et nathie ... du moins c'est ce que j'ai compris du charabia de la vendeuse !

Moi j'ai le modèle suivant, la soeur qui s'appelle SLALOM PRO. Voilà, elle a l'air pratique elle aussi et c'est la meme marque donc elle doit avoir les mêmes avantages que la matrix...

Voili voilou !
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: conseil pour poussette...   conseil pour poussette... EmptyLun 2 Jan à 13:30

Moi j'ai la Activ Life de bébé confort. Elle est super pratique et ne prend pas de place une fois pliée. C'est une poussette de ville très confortable mais à oublier pour faire du 4x4 en forêt !
conseil pour poussette... 54_1_b
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: conseil pour poussette...   conseil pour poussette... EmptyLun 2 Jan à 14:03

Nous on a le même problème, on a une super poussette, ultra confortable sur tout terrain, mais le problème c'est qu'elle est encombrante.
Notre solution : on prend la grande poussette pour les grandes balades en campagne, et pour les courses en ville et les voyages on prend la poussette canne, très légère, pas encombrante, passe partout.

Voilou!
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: conseil pour poussette...   conseil pour poussette... EmptyLun 2 Jan à 14:29

merçi les filles pour vos consil, je vais lui dire tout ça!!!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: conseil pour poussette...   conseil pour poussette... EmptyMar 3 Jan à 1:17

Nous avons la Pliko P3 de Peg Perego, c'est un bon compromis entre les poussettes trop encombrantes et les poussettes cannes. Elle pèse 8kg et ne prend pas trop de place une fois pliée, elle passe partout (et j'habit Paris, donc j'ai l'habitude des petits trottoirs etc) et comme elle a une bonne suspension on peut aussi aller en foret ou à la campagne avec. Et super confortable, surtout elle s'allonge à plat ce qui est important pour un petit bout.
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: conseil pour poussette...   conseil pour poussette... EmptyMar 3 Jan à 1:49

Pour nous c'est pareil, on à la High treck de bébé confort... on habite en pleine campagne alors c'est super pratique les grande roue et en plus c'est top confort pour Corentin, On a dû le mettre tôt à cause de sa grande taille et on peut l'incliner comme on veut! mais c'est vrai que dans le coffre du break ça prend bcp de plce. On s'est dit qu'on s'achèterait sûrement une petite poussette canne pour cet été quand on irait se ballader en ville.
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: conseil pour poussette...   conseil pour poussette... EmptyMar 3 Jan à 5:47

Moi j'suis à fond pour les peg perego !
On a la Venezia (j'suis pas sûre qu'il l'a fasse encore) et franchement, c'est l'idéal car elle est trés compact : on a une 206 et elle rentre pile dans le coffre et on peut mettre pas mal de courses dedans !
Je crois que celle de Thilda doit prendre encore moins de place !

Voilà !

Bisous !
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: matrix   conseil pour poussette... EmptyMar 3 Jan à 12:58

salut

Nous on a la powertrack 360 de Jané avec la matrix. La metrix c trop cool Magdeline a été dedans pdt longtemps, on s'enservait même de transat. Et elle y va encore comme siège auto de secours ds la voiture de mon mari.

Sinon la poussette, c vrai qu'elle prend de la place ds le coffre mais avec une laguna on peut encore mettre les courses à côté. Elle est tellement bien qu'on se l'est faite VOLEE, et oui le seul soir où la voiture a dormi dehors etbah le lendemain en allant faire les courses on s'esr retrouvé bien cons devant le coffre vide !!!

La croix et la bannière pour en retrouver une car maintenant il l'a font plus et tout lemodèle a changé mais on réussi à en trouverune par le réseauAubert, un modèle d'expo qui restait ds un magasin qqe part à ANgers. Il fallait qu'on en retrouve une sinon on perdait l'usage de la matrix pour le prochainBB. c chose faite sauf que c pasle même colori, dommage.

mais sinon super poussette, maniable même si le dossier ne se redresse pas assez à mon goût.

voilà

Alienor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil pour poussette...   conseil pour poussette... Empty

conseil pour poussette...
Page 1 sur 1