Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ahhhh ! ces chiens !!!!

3 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

ahhhh ! ces chiens !!!! Empty
MessageSujet: ahhhh ! ces chiens !!!!   ahhhh ! ces chiens !!!! EmptyMar 3 Jan à 3:17

ils doivent sentir kune ou 2 personne de plus von venir envahir leur espace. Laughing
le plus grand ki a 1an le 7/01, é plutot protecteur, il pose ca tete sur mon ventre (comme pour le proteger), c trop mignon, Wink
le 2eme aura 5mois le 18/01, il été propre depuis 1mois et la ! fini !!! il refait pipi, caca, il se laisse completement allé et il le fé devant moi en plus !!!!! rouleau
je l'engueule et je le met dehors mais g limpression kil sen fou.
je c pas koi faire . ahhhh ! ces chiens !!!! Triste2
vous avez une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: ahhhh ! ces chiens !!!!   ahhhh ! ces chiens !!!! EmptyMar 3 Jan à 4:03

Hihi comme dirait la vétérinaire chez qui on va, "il faut avoir une discussion profonde avec votre animal, faire un petit conseil de famille et lui expliquer les chose, le mettre en valeur pour qu'il voit comme vous l'aimez..."

Suspect Suspect Suspect

.... bon d'accord elle est complètement cinglée, mais bon!!!!!! Mad

N'empêche que notre chat retournait tout le temps à notre ancienne maison, les nouveaux proprio l'avaient même adopté. Puis un jour le matou est revenu... alors on a eu cette fameuse discussion profonde (on était mort de rire devant notre chat qui nous regardait fixemment!) et depuis ça il n'est plus reparti!!!

A part ça j'ai pas de solutions!!!
lol! lol! lol!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: ahhhh ! ces chiens !!!!   ahhhh ! ces chiens !!!! EmptyMar 3 Jan à 4:05

Laughing Je suis mdr devant mon pc Choupi, je vous imagine bien avoir votre conversation profonde avec votre chat!! Laughing
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: ahhhh ! ces chiens !!!!   ahhhh ! ces chiens !!!! EmptyMar 3 Jan à 4:10

Ouais ben tu peut rigoler, notre chat il adore ça!!!!!!!!

Après il nous fait plein de calins.... bon c'est peut-être juste pour qu'on se taise et qu'on lui fiche la paix!

roulerire roulerire roulerire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ahhhh ! ces chiens !!!!   ahhhh ! ces chiens !!!! Empty

ahhhh ! ces chiens !!!!
Page 1 sur 1