Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!!   Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév à 5:28

Salut les filles !

je suis ENERVEE !! rouleau rouleau

Avec mon hom on a mis du canisse sur le grillage de la cloture de derriere (55m). Dans le froid, tt un dimanche ! Shocked

ce matin je met mes chiens dehors pour allez faire ma pds toxo et aller au pharmacien (sachant kils on passé la nuit a l'interieur).

quand je revien, je les voi tous les 2 a coté du grillage, ils on mangé au moin 1 metre du canisse !!!!!! et l'on étendu dan le jardin !!!!!

je croi ke je v devenir folle ! depuis kke temps ils me font ke des miseres, et ke a moi pa a mon hom !

du coup, comme mon hom é macon, on a décidé de leur faire un enclo en parpaing de 2x5m. la il é au boulot et se renseigne pour se faire livré.

Plus ma grossesse avance et plus ils me rendent folle !!!

Keske je peut faire ??????
confused confused

je v devenir completement marteau !
j'en ai pleuré ce matin Sad (sacrées hormones )
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!!   Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév à 5:44

Ahh les zanimaux...mon chat m'en a fait une bonne aussi ce matin!! Je suis allée en course et j'ai acheté 6 packs de lait. J'ai déchargé les courses vite fait à l'appart et le temps que je trouve une place dans le quartier ( j'ai mis 1h!! affraid affraid ) il avait croqué dans un des pack et y avait du lait partout!!! rouleau rouleau Sacré gourmand!

Je ne sais pas quoi te dire pour les chiens, il faut les punir pour leur montrer que c'est toi le chef et que tu n'autorises pas qu'ils te fassent tourner en bourrique!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!!   Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév à 5:46

oui babou, ces betes vont nous rendre folle !

mes chiens sont punis et je cri bocoup, mais g l'impression de tjs etre sur leur do du coup et ca ménerve encore plus !
je veu pa kils croive ke je les repousse mai je peu pa non plus les laisser faire ! kel dilemmes !!! Rolling Eyes
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!!   Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév à 12:16

ils on mangé au moin 1 metre du canisse !!!!!!

po'v bêtes Shocked z'ont pas assez à manger Wink

ouip j'imagine ta tête et je comprends ta colère !
essaies de leur acheter un os à macher Idea
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!!   Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!! EmptySam 18 Fév à 0:56

stéphanie,

ils ont tout ce kil faut, des morceau de bois, des os, des cordes, et des biscuits pour les dents, meme un anneau de dentition pour chiens !!!!.

si ils ont tiré le canisse c pour arrager le grillage et s'enfuir, c des fugueur mes toutous.

avant kon mette le canisse ils avaient réussi a faire un gro trou dan le grillge et a partir, heureusement le village é petit et les gens connaissent.

à lala ils nous rendent fou mais on les adore kan meme.

si vous voulait je mettrai une photo sur melimelo
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!!   Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév à 6:16

ah oui avec plaisir, mets une photo de tes toutous

ah les chiens fugueurss....je ne sais pas s'il ya bcp de choses quiles arretent.....le + embêtant c'est qu'ils peuvent se faire renverser par une voiture ou provoquer un accident avec des blessés... Rolling Eyes pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!!   Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!! Empty

Je v tuer mes chiens !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1