| fanynicotitou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: fanynicotitou Mar 3 Jan à 23:49 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou Mer 4 Jan à 0:34 | |
| et bien ce matin ca ne va pas fort, j'ai encore mal au ventre. Il va falloir que j'appelle... je vais aller au travail et puis on verra bien ce que ca donne.
Bonne journée kem. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou Mer 4 Jan à 2:17 | |
| Coucou Fanny !
Je viens aussi aux nouvelles... Mais apparemment, ça ne va pas fort...
Je crois que tu devrais quand même aller consulter, ça ne va pas mieux .... Tu seras rassurée, et puis il vaut mieux que tu y ailles pour rien que d'attendre trop et te faire plein de soucis !!!!
Courage fanny ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou Mer 4 Jan à 2:44 | |
| oui, fanny, il fo consulté, comme ca sil y a un titi kke chose, tu pourra te soignée et tu sera en forme pour commencer la fiv. bon courage et tiens nous au courant. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou Mer 4 Jan à 2:47 | |
| Fanny va consulter : il vaut mieux te faire un peu peur en y allant, qu'une grosse angoisse en ne faisant rien, et en prenant le risque d'empirer les choses si ça cloche... va vite te rassurer ma belle, reste pas kom ça !!! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou Mer 4 Jan à 9:46 | |
| alors fanny ????
Comment ça va ? Mieux ? Tu es allée consultée ?
Viens nous raconter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou Mer 4 Jan à 13:44 | |
| alors, après avoir consulté le généraliste, les urgences de l'hopital du coin, personne ne sait ce qui se passe... kyste??? gastro il ya une épidémie.. alors la ils vont déranger mon médecin FIV chez lui pour lui demander son avis... il est 21H42.
je suis assez inquiète et j'avoue que je commence à en avoir marre.
on verra demain.
Merci les filles pour vos messages | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: fanynicotitou Mer 4 Jan à 23:31 | |
| Alors fany? il a dit quoi ton medecin Fiv? et comment tu te sens maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: fanynicotitou Jeu 5 Jan à 1:35 | |
| Rho là là !! J'espère que tu as pu avoir ton médecin !
Courage fanny ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanynicotitou Jeu 5 Jan à 16:52 | |
| Résultat des courses...pas brillant.
Un masse pres de l'ovaire??? ils ne savent pas ce que c'est...à surveiller et cerise sur le gateau ils ont vu à l'écho dans l'uterus une malformation de la muqueuse utérine due à la cicatrice de la césarienne, donc il faut que je fasse d'autres examens et un risque lors de la FIV que la grossesse se passe dans cette cavité ce qui serait non viable et mettrait mon uterus en jeu... Que des mauvaises nouvelles, ce soir c'est encore un coup de massue sur la tête, il va me falloir du temps pour encaisser le choc. La FIV2 est toujours programmée dans 2 cycles et moi je commence à me dire que peut-être je n'aurais plus jamais d'autres enfant, c'est une hypothèse au même titre que celle qui me dirait que tout va bien se passer. Aurais-je de la chance pour une fois? Rien n'ets moins sur. Point positif, la compréhension de mon médecin qui m'a raconté ses 3 grossesses dont la 1ère s'est pâ^ssée exactement comme moi, curieux non... Elle m'a dit ca pour me faire comprendre qu'elle comprenait ce que je ressens. Ca me rassure, elle se souvenait de tout ce que je lui ai dit depuis 6 mois! sur un plan psychologique, mon dossier médical elle l'a. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: fanynicotitou Jeu 5 Jan à 23:52 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis si desolée pour toi ,c'est vrai que ce ne sont pas de bonnes nouvelles mais tu dois laisser une chance à la médecine de règler tes pbs ,fais leur confiance . Ne baisses pas les bras ,pas encore ,il est normal que tu sois découragée mais une fiv t'attends pour mars et il l'ont maintenue ça veut dire qu'ils pensent pouvoir regler le pb avant et ça c'est positif. Comment tu te sens maintenant? et ton homme ,il en dit quoi? Avez parler de l'éventualité d'adopter un enfant ? tu sais ce qui compte c'est que tu combles ton désir de bb2 si c'est pas possible avec ton corps ils existe d'autres solutions. Essaie de postiver ,je sais que c'est pas facile à faire mais comme dans tout le moral joue un role important. Je t'embrasse bien fort ma filleule ,courage | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou Ven 6 Jan à 1:57 | |
| ohlàlà Fanny, kel coup de massure, je comprends... heureusement que tu as été voir plusieurs toubibs, et qu'ils ont fait pas mal d'analyses, et surtout que tu as une toubib humaine et qui s'occupe vraiment de toi ! ça va être un bel atout pour la suite : koik'il arrive, tu auras au moins quelqu'un de compétant et de professionnel sur qui compter, et c'est trés important. j'espère vraiment de tout mon coeur que le pire n'arrivera pas, et que tout le positif viendra se greffer à ce bilan actuel assez angoissant : n'hésite pas à vider ton sac ici, ça te fera du bien de ne pas garder tout ce stress en toi ! on est là pour partager tes inquiétudes et te lire, profites-en ! je compte sur toi pour nous tenir au courrant de la suite... courrage Fanny gros bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou Ven 6 Jan à 2:21 | |
| ahhhhh ! fanny !!!! heureusement kils on fini par trouvé ce ke ta, maintenant tu pourras etre soignées correctement, et si ta gygy a pas annulée la fiv c ke tu sera guéris et prete a la faire.
bon courage et tiens nous au courant. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: fanynicotitou Ven 6 Jan à 5:50 | |
| Rho là là quelle poisse !!!!!!!
C'est vraiment pas des bonnes nouvelles....... Et la seule chose de positive là dedans, c'est que t médecin à l'air super ! J'espère vraiment que tout ça va finir par prendre une tournure positive... Essaies de ne pas trop penser au pire...
Courage pour la suite, et comme le dit miss, n'hésites pas à venir te confier ici, on est là pour te lire et te soutenir !
Courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanynicotitou Sam 7 Jan à 1:33 | |
| Comment ça va aujourd'hui ? Tu as toujours ces douleurs ?
Donnes nous des nouvelles !
Bisous et courage ! | |
|
| |
| Sujet: salut les filles Dim 8 Jan à 5:55 | |
| Merci pour vos messages de réconfort. Ca me touche de voir que je ne suis pas seule. Le moral, c'est moyen. Les maux de ventre sont partis ce WE et je me sens mieux physiquement. Psychologiquement, je crois de moins en moins à l'éventualité d'un 2ème grossesse, je garde l'espoir et le courage de continuer mais je m'y prépare. Je regarde mon fils comme un fils unique. Kem tu me demandais si nous avions pensé à l'adoption, tu as touché un point sensible. Nicolas est d'accord, moi ça me fait trop de peine car celà serait pour moi le deuil d'une grossesse et je ne suis pas prête à le faire encore ce renoncement. D'abord je veux me battre encore et encore. S'il n'y avait plus d'espoir les medecins n'essayerait pas encore. Disons que aujourd'hui, j'ai des risques de ne plus avoir d'enfant mais j'ai encore des chances d'en avoir au moins un, voire deux... Alors consciente de ces risques et de leurs conséquences, je veux la tenter ma chance car avoir des enfants naturellement c'est ce qui comptait le plus dans ma vie. Alors lundi je vais appeler mon médecin et lui dire que je vais mieux et je pense qu'elle me dira de venir le cycle suivant pour faire une écho de contrôle et programmer la FIV pour le cycle d'après comme prévu. Merci encore pour votre soutien, Gros bisous à toutes, prennez soin de vous et de vos bibous... Fanny | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: fanynicotitou Dim 8 Jan à 6:00 | |
| Juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi. Tu as raison d'y croire encore, si les médecins ne laissent pas tomber c'est qu'il y a de l'espoir pour que tu retombes enceinte, alors il faut y croire, y croire!
On est avec toi.
Gros bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: fanynicotitou Dim 8 Jan à 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanynicotitou Dim 8 Jan à 10:19 | |
| Merci pour ces nouvelles !!
Tu as raison, garde espoir, car il y en a !! Courage et encore courage !
Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanynicotitou Dim 8 Jan à 10:48 | |
| Ce soir, ça va mieux, j'ai fait la fête toute la nuit vendredi, soirée de fin d'année dans ma boite, ce soir j'ai reçu mes voisins, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Je vis en attendant le mois de mars.
bises
Phanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanynicotitou | |
| |
|
| |
| fanynicotitou | |
|