| fanynicotitou au rapporrt! | |
|
+5isab85 scarlett ZAB fannynicotitou poline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: fanynicotitou au rapporrt! Mar 2 Mai à 12:58 | |
| et kssa saute! alors, qu'en est t-il poulette?? j'espère que les nouvelles sont bonnes...raconte nous vite, on t'attend...Gros bisous POline | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou au rapporrt! Mar 2 Mai à 16:41 | |
| Salut!! Désolée je viens juste de rentrer à la maison! J'avais un diner entre filles qui sont suivies comme moi à la clinique. Alors le biologiste est assez perplexe de ces résultats. Il pense qu'il manquait 2 ou 3 jours de stim en plus; ce qui expliquerait le faible taux d'ovocytes matures. Il me dit que j'ai tout pour réussir, il manque juste la bonne stim au bon moment... Ah pas si facile que ça de "piloter" le corps des femmes que nous sommes. Il me dit que ca va finir par marcher... Je l'espère. Je lui ai fait par de notre désir de recommencer au plus viite, c'est à dire dès juillet. Il a dit qu'il me soutiendrais au pres du medecin des demain dans ce sens. Il dit que l'essentiel c'est de le sentir.... Par contre, il m'a trouvée trop stressé lors du transfert... facile à dire quand on n'est pas concerné, enfin je ne lui en tiens pas rigueur. C'est vrai que j'étais stressée lors du transfert. Mais pas après et ca il ne l'a pas vu.... Voilà donc prochaine étape le RDV avec le medecin le 20 mai pour faire le point et choisir le nouveau protocole. je me demande si le medecin saura me dire que la stim n'a pas été très réussie. Je suppose qu'elle saura en tirer les lecons. Voilà les filles la suite de mes aventures!! Je vous embrasse bien fort Fanny | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou au rapporrt! Mar 2 Mai à 23:15 | |
| Fanny,
je peux que te souhaiter bon courage, et bcp de patience... je t'admire.
bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: fanynicotitou au rapporrt! Mer 3 Mai à 0:24 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou au rapporrt! Mer 3 Mai à 0:43 | |
| Apparement le medecin connait la raison du peu d'ovocytes récoltés, c trés bien. Ton gygy pourra modifier ta stim, et ca se passera mieu. Courage, Biz | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou au rapporrt! Mer 3 Mai à 0:45 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou au rapporrt! Mer 3 Mai à 1:59 | |
| | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Mer 3 Mai à 5:43 | |
| je pense comme marylou que le stress n'y est pour pas grand chose dans l'échec de cette iCSI. D'ailleurs, ma gynéco en PMA m'a dit que ça pouvait jouer sur l'ovulation, en bloquant certaines hormones mais ça n'a pas peu jouer au moment du transfert en lui même...s'il dit ça, c'est peut être parce qu'il se dit que ça a pu interférer avec la stim et la qualité de l'ovulation...mais si tu n'étais pas stressée ni angoissée ni quoique ce soit d'autre avant le transfert, ya pas de raison! et puis en plus, il fait vraiment être très très stressée continuellement pour que ça joue! et je ne pense pas que ce fut ton cas! Je penche aussi pour une erreur de timing au niveau de la stim; c'était une bonne nouvelle! ça signifie qu'ils vont arranger cet erreur de tir la prochaine fois! Je suis sûre que ça ne va plus tarder maintenant, mais espérons qu'ils puissent recommencer en juillet!! je croise fort fort fort les doigts pour que ça soit le cas...et si jamais de toute façon, ce sera pour septembre, et je suis sûre que tu nous annonceras très vite une bonne nouvelle....Gros bisous!!!!!! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou au rapporrt! Mer 3 Mai à 13:13 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: fanynicotitou au rapporrt! Jeu 4 Mai à 3:39 | |
| reste à croiser les didis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanynicotitou au rapporrt! | |
| |
|