Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

fanynicotitou au rapporrt!

+5
isab85
scarlett
ZAB
fannynicotitou
poline
9 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

fanynicotitou au rapporrt! Empty
MessageSujet: fanynicotitou au rapporrt!   fanynicotitou au rapporrt! EmptyMar 2 Mai à 12:58

et kssa saute! alors, qu'en est t-il poulette?? j'espère que les nouvelles sont bonnes...raconte nous vite, on t'attend...Gros bisous
POline fanynicotitou au rapporrt! Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: fanynicotitou au rapporrt!   fanynicotitou au rapporrt! EmptyMar 2 Mai à 16:41

Salut!!

Désolée je viens juste de rentrer à la maison!
J'avais un diner entre filles qui sont suivies comme moi à la clinique.

Alors le biologiste est assez perplexe de ces résultats.
Il pense qu'il manquait 2 ou 3 jours de stim en plus; ce qui expliquerait le faible taux d'ovocytes matures.
Il me dit que j'ai tout pour réussir, il manque juste la bonne stim au bon moment...
Ah pas si facile que ça de "piloter" le corps des femmes que nous sommes.
Il me dit que ca va finir par marcher...
Je l'espère.

Je lui ai fait par de notre désir de recommencer au plus viite, c'est à dire dès juillet. Il a dit qu'il me soutiendrais au pres du medecin des demain dans ce sens.
Il dit que l'essentiel c'est de le sentir....

Par contre, il m'a trouvée trop stressé lors du transfert... facile à dire quand on n'est pas concerné, enfin je ne lui en tiens pas rigueur.
C'est vrai que j'étais stressée lors du transfert. Mais pas après et ca il ne l'a pas vu....

Voilà donc prochaine étape le RDV avec le medecin le 20 mai pour faire le point et choisir le nouveau protocole.
je me demande si le medecin saura me dire que la stim n'a pas été très réussie. Je suppose qu'elle saura en tirer les lecons.

Voilà les filles la suite de mes aventures!!

Je vous embrasse bien fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Fanny
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: fanynicotitou au rapporrt!   fanynicotitou au rapporrt! EmptyMar 2 Mai à 23:15

Fanny,

je peux que te souhaiter bon courage, et bcp de patience... je t'admire.

bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: fanynicotitou au rapporrt!   fanynicotitou au rapporrt! EmptyMer 3 Mai à 0:24

Si c'est une erreur de timing qui explique l'échec de la stimulation, c'est plutôt une bonne nouvelle , ça peut se corriger assez facilement.
Il faut y croire ! ça sera vite arrivé juillet et je pense qu'ils diront oui pour cette date-là !
fanynicotitou au rapporrt! Doigts_c

I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: fanynicotitou au rapporrt!   fanynicotitou au rapporrt! EmptyMer 3 Mai à 0:43

Apparement le medecin connait la raison du peu d'ovocytes récoltés, c trés bien.

Ton gygy pourra modifier ta stim, et ca se passera mieu.

Courage,
Biz I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: fanynicotitou au rapporrt!   fanynicotitou au rapporrt! EmptyMer 3 Mai à 0:45

Allez, on croise les doigts pour la suite fanynicotitou au rapporrt! Doigts_c fanynicotitou au rapporrt! Doigts_c fanynicotitou au rapporrt! Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: fanynicotitou au rapporrt!   fanynicotitou au rapporrt! EmptyMer 3 Mai à 1:59

Je fanynicotitou au rapporrt! Doigts_c fanynicotitou au rapporrt! Doigts_c fanynicotitou au rapporrt! Doigts_c pour toi ma belle I love you I love you I love you
Mais tu sais le stress ça veut rien dire!!!
J'explique!!!QD g fait ma2eme IAC qui a été la bonne gt hyper stressée car:
J'arrive dans la salle du biologiste la femme examine mon col et dit "oh la la je peux pas vous faire l'insemination sans l'avis du professeur je prends pas de risque car votre col est tres bizarre"!!! affraid affraid affraid
Donc elle repart avec les zozos les mettre au chaud elle me demande de me rhabiller et d'attendre en salle d'attente!!! rouleau rouleau rouleau 1h apres le professeur arrive je retourne dans la salle me deshabille il regarde mon col et dit à cette bonne femme "mais qu'est ce qu'il a son col il a rien du tout!!!"elle s'est faite engueuler du coup et c lui qui m'a fait l'insemination!!!
Alors tu vois g eu le temps de stresser en attendant dans la salle d'attente je m'imaginais le pire!!!gt persuadée en partant que ça ne marcherait pas encore ce coup ci et ça a marché!!!
Alors ne perds pas espoir et dis toi que le stress n'est pas forcement obligé de faire foirer ta fiv I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   fanynicotitou au rapporrt! EmptyMer 3 Mai à 5:43

je pense comme marylou que le stress n'y est pour pas grand chose dans l'échec de cette iCSI. D'ailleurs, ma gynéco en PMA m'a dit que ça pouvait jouer sur l'ovulation, en bloquant certaines hormones mais ça n'a pas peu jouer au moment du transfert en lui même...s'il dit ça, c'est peut être parce qu'il se dit que ça a pu interférer avec la stim et la qualité de l'ovulation...mais si tu n'étais pas stressée ni angoissée ni quoique ce soit d'autre avant le transfert, ya pas de raison! et puis en plus, il fait vraiment être très très stressée continuellement pour que ça joue! et je ne pense pas que ce fut ton cas! Je penche aussi pour une erreur de timing au niveau de la stim; c'était une bonne nouvelle! ça signifie qu'ils vont arranger cet erreur de tir la prochaine fois! Je suis sûre que ça ne va plus tarder maintenant, mais espérons qu'ils puissent recommencer en juillet!! je croise fort fort fort les doigts pour que ça soit le cas...et si jamais de toute façon, ce sera pour septembre, et je suis sûre que tu nous annonceras très vite une bonne nouvelle....Gros bisous!!!!!! I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: fanynicotitou au rapporrt!   fanynicotitou au rapporrt! EmptyMer 3 Mai à 13:13

Merci pour ces encouragements qui me vont droit au coeur.
C'est vrai que c'est un peu fort de mettre mon stress du transfert sur le dos, car j'ai vécu la stim et le reste sereinement!
Enfin, on s'en fiche dde ce qu'il pense après tout l'essentiel c'est que je recommence, c'est tout!!!
Ah vivement la prochaine FIV banan banan banan banan banan banan banan banan banan
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: fanynicotitou au rapporrt!   fanynicotitou au rapporrt! EmptyMer 3 Mai à 23:38

Allez Fanny, on croise bien fort les doigts pour que la prochaine soit la bonne!
fanynicotitou au rapporrt! Doigts_c fanynicotitou au rapporrt! Doigts_c
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: fanynicotitou au rapporrt!   fanynicotitou au rapporrt! EmptyJeu 4 Mai à 3:39

reste à croiser les didis...

banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanynicotitou au rapporrt!   fanynicotitou au rapporrt! Empty

fanynicotitou au rapporrt!
Page 1 sur 1