| Rendez-vous gygy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Rendez-vous gygy Mer 4 Jan à 5:30 | |
| Bon, un petit compte-rendu de mon rendez-vous avec ma nouvelle gygy, qui est super bien au niveau contatc. Ca me change ! Elle est très douce, disponible, à l'écoute, patiente ... Bref, je me sens vraiment en confiance.
Elle m'a dit qu'un an n'était pas inquiètant mais qu'on commençait les investigations afin d'en savoir plus et me rassurer aussi.
Elle m'a prescrit bilan hormonal à J2 et 4 jours après l'ovulation, pour connaître la qualité de l'ovulation. Ainsi que rubéole, toxo, HIV ...
Elle m'a donné Oromone 2 pour augmenter la glaire avant l'ovulation, à prendre de J7 à J15 (j'ai des cycles de 31 j).
J'ai rendez-vous à J14, càd qq jours avant l'ovulation, pour un test de présence des spermatozoïdes 7 à 12 heures après rapport. De là, on décidera s'il faut que mon amoureux passe un spermogramme ou non.
Je suis contente que les choses avancent ainsi, je me sens plsu sereine. Même si ça me fait un peu bizarre de me dire que nous n'aurons pas de bébé de façon artisanale ... mais ça va.
Bonne après-midi ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous gygy Mer 4 Jan à 5:45 | |
| c génial ! ca avance !!! c bien d'avoir trouvé une gygy, ki prend bien soin de vous. je sens ke c bien parti, vous allé etre bien suivi et bb pointera vite le bout du nez ! tiens nous au courant surtout ! bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous gygy Mer 4 Jan à 6:34 | |
| Super, les choses avancent ! Et puis, pour l'instant, tu ne peux pas dire que votre bébé ne sera pas conçu de façon artisanale Il faut attendre les résultats de ces premiers examens et vous en saurez plus. Et puis peut-être aussi qu'il n'y a aucun problème et que c'est juste Dame Nature qui prend son temps ! En tout cas, tu es tombée sur une gygy très à l'écoute qui te prend en main et ça, c'est super important ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous gygy Mer 4 Jan à 6:47 | |
| Impecc, je trouve ta gygy sérieuse, et humaine : pour une fois qu'un toubib prend en compte les inquiétudes ! alors j'espère que tous ces tests te montreront que touti va béné, et qu'il ne restera plus qu'à continuer les "entrainements" je suis contente pour toi, que tout cela prenne une tournure plus sérieuse... bisoussssssssssss | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous gygy Mer 4 Jan à 6:47 | |
| ca c'est une bonne nouvelle Scarlett!! je suis super contente pout toi que tu soit bien prise en main , c'ets super important!!! tu nous tiens au courant pour la suite! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous gygy Mer 4 Jan à 6:52 | |
| Aaaaaah !!
Super ! Tu dois te sentir mieux, au moins, tu sais que quelqu'un s'occuppe bien de toi !! Et puis, qui sait, tu n'auras peut-être pas besoin de la médecine pour concevoir ton bébé !!
Aller, tu nous tiens au courant de tout ça !
Bisous ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Rendez-vous gygy Mer 4 Jan à 10:37 | |
| J'ai une question un peu idiote peut-être, mais je n'ose pas poser toutes les questions qui sont dans ma tête ici, je ne sais pas où je le ferai !
Voilà, comme je suis à J25 sur 31 à peu près, je me demandais si pendant l'examen gynécologique, le médecin se serait aperçue d'une éventuelle grossesse ou non. On n'en a pas du tout parlé, mais je me demandais si c'était possible qu'il y ait déjà un changement anatomique.
Voilà. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous gygy Mer 4 Jan à 10:42 | |
| normalement pendant la grossesse des le debut le col est fermé et long donc si il a fait un touché vaginal il a du le toucher.
bise | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Rendez-vous gygy Ven 6 Jan à 11:25 | |
| Bon, bah merci Isabelle d'avoir répondu ! ça me fait plaisir. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous gygy Ven 6 Jan à 12:09 | |
| up up up !!
Je tiens à dire, que moi, je suis allée voir la gynéco à 10 jours de grossesse (et je ne le savais pas bien sûre) et elle n'a rien vu !!
Voilà pour mon expérience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous gygy | |
| |
|
| |
| Rendez-vous gygy | |
|