Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mes excuses Miss !!

2 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Mes excuses Miss !! Empty
MessageSujet: Mes excuses Miss !!   Mes excuses Miss !! EmptyMer 4 Jan à 6:14

juste un pti mot pr m'excuser de t'avoir dit q je ne comprenais + rien au forum ms en fait hier je suis arrivée direct sur la page thé et nut et je n'avais pas capté! je ne m'y retrouvé +! Prtant j'ai pas bcp bu pr le jour de l'an lol!
bon ben sinon, le nouvo look j'adooooore aussi, je pense q pr cette nouvelle année tu vas enc ns épater et ns apporter des tas de choses formidables!!
Merci bcp Miss
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Mes excuses Miss !! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses Miss !!   Mes excuses Miss !! EmptyMer 4 Jan à 6:42

bah oui, j'avais pas relever l'autre jour, mais je me disais :
pourkoi elle est paniquée, le fonctionnement est bien tjrs le même ?! silent

y'a que la couleur et les images qui ont un peu changé, mais ça n'influe pas sur l'utilisation confused

j'm'ai pensé : "elle a picollé grav ou koi ou k'est-ce la Floppy ?!" Mes excuses Miss !! Alcoolo

Bon allez, on va mettre ça sur le compte de la fatigue de fin d'année Floppy ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm

Mes excuses Miss !!
Page 1 sur 1