floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Miss! Mer 17 Jan à 12:42 | |
| je suis retombé sur une page de débats q'on faisait il y a un moment (j'étais en essai bb1) alors je me suis dit q'on pourrait peut être reprendre ça. Je vois q ds la rubriq "planning de la semaine" tu parles de débats ms bon j'en vois pas souvent pu alors je ne sais pas où il fo regarder Moi je me disais q'on pourait peut être lancer un sujet (une x/ sem) sur thé et nutell et recueillir les avis des filles...je veux bien m'engager pr tenir la rubriq, j'ai déjà qlq id de débats. Q'en penses-tu? | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Miss! Jeu 18 Jan à 0:37 | |
| Coucou Floppy !!! je t'encourrages fortement à lancer les débats, surtout si tu as plein d'idées... n'hésites pas, tu fais comme tu veux, et comme chez toi bisousssssssssssss | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Miss! Jeu 18 Jan à 2:31 | |
| super et merci Miss, dc je vais essayer de tenir parole et lancer un débat chaq semaine (le lundi ou le mardi). Bisous | |
|