| RDV CHAT !!! | |
|
+6Missviolette isab85 AnneSo Cilou marylou et antoine Caro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: RDV CHAT !!! Jeu 5 Jan à 10:30 | |
| Qui est dispo à venir Samedi soir (7 Janvier) pour papotter de tout et de rien, déconner, rigoler se goinffrer de nut' (euh... ben non... pas ça... j'suis au régime...) ...
Si vous voulez, j'y serai à partir de 20h/20h15 !
Voiloù !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Jeu 5 Jan à 12:55 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Jeu 5 Jan à 13:26 | |
| Moi peut-être mais je ne ta garantie rien... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Jeu 5 Jan à 15:02 | |
| moi je pourrai pas, je suis pas la samedi soir ! domage !!! gros bisous a ton tit timéo et a toi aussi biensur | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 6 Jan à 1:36 | |
| Moi aussi j'essayerais de venir : on a rien de prévu, et si je suis pas trop crevée, je viendrais rigoler avec vous !!! j'ai hâte... (mais moi je me goinfrerais de Nutell', because pas de régime !!! ) | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 6 Jan à 1:40 | |
| MOI je peux pas, je fête Noël (et oui, encore...) avec la grand-mère de mon homme. Dommage, je serai bien venue rigoler un peu avec vous... ça fait longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 6 Jan à 1:52 | |
| [quote=(mais moi je me goinfrerais de Nutell', because pas de régime !!! )[/quote] On se partagera le pot alors miss | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 6 Jan à 2:00 | |
| - AnneSo a écrit:
- [quote=(mais moi je me goinfrerais de Nutell', because pas de régime !!! )
On se partagera le pot alors miss [/quote] ok Anneso : mais je sais pas si y'en aura assez pour deux (enfin trois, parce que tu comptes double maintenant ) !!! hier on a fait les courses, et on a failli acheter le "mangnum" : un méga pot de Nutell' a rendre malade une armée de forumeuses... mais on l'a pas pris, on l'aurait mangé, sûr, et ça aurait fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 6 Jan à 2:20 | |
| Ho oui je vois de quoi tu parles! Mon homme avait voulu qu'on l'achète mais c'était une semaine avant qu'on déménage alors on s'était dit que ça ferait ça de plus à déménager, à moins de le manger en une semaine mais là bonjour | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 6 Jan à 2:48 | |
| Moi je ne pourrai pas car on est invités à diner samedi soir. AnnSo et MissV vous avez un emission : manger chacune 2 tartine de Nutell pour moi, paske si j'avais été là j'en aurai bien au moins mangé 4!!!
| |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 6 Jan à 5:15 | |
| j'essayerais de venir!!!! heuuuuuuuuuu por le nutel on peut 'tetre bien prendre un pot de 3kg comme ça j'en mange avec vous!!! ha moin que vous soyez si gourmande que ça...
Dernière édition par le Ven 6 Jan à 6:13, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 6 Jan à 5:39 | |
| pitetre ben qu'oui , pitetre ben qu'non !!!
(par contre je veux bien que vous me gardiez un peu de nutell' !!!) | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Ven 6 Jan à 5:42 | |
| Bon ben super !!!!!!!!
Euh... moi j'en ai un gros pot de nut' de 3kg !! Mais il est vide ! lol !! Ben oui, on me l'avais offert la 1ère année qu'ils avaient fait ce gros pot, alors, forcément, y'a plus rien dedans !!
Mais j'ai toujours un pot de nut' dans le placard (et pas les tout pitits de la taille d'un verre hein !!! toujours les pots familiaux, ceux de 750g !! hi hi hi )
Bon j'arrête de parler de nut.......
Alors, à Samedi soir pour celles qui pourront !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! | |
| |
|
| |
| RDV CHAT !!! | |
|