Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

je reviens de mon centre de PMA et...

+13
krstl
lila
sésé
Ibiskus
Cilou
Isalys
Angel
AnneSo
Tilda
Angelll
Caro
isab85
laurence
17 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

je reviens de mon centre de PMA et... Empty
MessageSujet: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 5:52

youpi j'ai les medocs pour ma donneuse.....

je suis contente j'etais un peu angoisée et j'ai pu discuter avec la sage femme du DO !

voilà chuis contente et puis j'ai mon ordonnance pour ma piqure et mes hormones..... banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 5:53

c génial !! je suis super contente pour toi !!!
banan banan banan banan banan banan
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 5:55

Yayouh !!!!!!!!

Super Lo !!

Alors, si ça t'embêtes pas, tu nous racontes ce que c'est la suite des évènements ???????

Plein de bisous ma Lo !
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 6:09

banan banan banan banan
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 6:36

Génial, ça avance! Ca avance! banan
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 6:38

Mais c'est génial ça Lo, ça avance! Tiens nous bien au courant de la suite des événements!

Bisous je reviens de mon centre de PMA et... Chance
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 6:44

ah c'est super !!!!!! finalement c'est OK pour les avoir à sa place ? c'est cool que t'ais pas eu à passer par des chemins détournés pour les avoir ces médocs !

Quand descends-tu là bas alors ?
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 8:28

banan banan bounce bounce je reviens de mon centre de PMA et... Pom-pom- je reviens de mon centre de PMA et... Pom-pom- applaudi je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 10:16

merci !

alors en fait quand c'est un DO comme ça en espagne on doit descendre les medocs ou les envoyer peu importe sinon ça coute de l'argent....et bien je fais ma piqure le 13 janvier de decapetyl puis theoriquement à l'arrivée de mes règles je dois prendre provames et au bout de quelques semaines barcelone nous contactera pour descendre...
avant tout je dois les prevenir comment je reagis au traitement etc et c'est seulement trois ou quatre jours avant que nous sommes au courant de la ponction et dès ponction nous devons nous tenir prêts à descendre.... c'est un peu au dernier moment mais tant que [b]y'a pas ponction il faut attendre voilà....

bises les filles
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 10:37

Yes je reviens de mon centre de PMA et... Yaiss je reviens de mon centre de PMA et... Yaiss je reviens de mon centre de PMA et... Yaiss je reviens de mon centre de PMA et... Yaiss

Allez ma Lolo, courage, tu arrives au bout ! je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 10:53

Et ben dis donc, que c'est compliqué dis moi !
Et puis, pas trés pratique non plus ! Y'a intérêt à être dispo !
Mais, il faut ce qu'il faut hein Lo !
Finalement, la ponction pourrait avoir lieu en février à peu prés non ?

Tu as besoin d'un sacré courage, alors, je t'en envoie tout plein !

Quelle aventure tout de même !

Gros bisous !
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 11:13

ça avance, c'est cool!
Je te souhaite que tout se bidouille bien pour que ça marche cette fois ci.
je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 11:22

Ma lolo ....

JE COMPREND RIEN !!! Ca t'embête de me ré-expliquer la procédure de ton centre de PMA et du don d'ovocytes ????

Chui perdue ....

En tout cas, ça a l'air d'avancer super vite, chui contente pour toi !!!!
Carol
Invité

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 11:34

Ça avance!!! je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyVen 6 Jan à 12:47

super c'est génial!!!

zui toute contente pour toi....ca avance..

I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptySam 7 Jan à 3:55

bon sésé ! il est vrai quand on n'est pas dans le "truc" c'est pas clair c'est vrai !
et bien nous allons descendre pour recevoir des ovocytes en espagne d'une donneuse ! cette donneuse va faire le meme traitement que chez nous ici en france c'est à dire qu'elle va subir des examens et des piqûres pendant quelques semaines (fiv en fait hein ?) mais !!!! c'est à nous à procurer les medicaments : si nous ne les descendons pas nous les payons alors je suis partie dans mon centre de pma récupérer les medicaments.... (orgalutran, gonal f et ovitrelle !) les filles lors des fivs s'ils vous reste des medicaments ramenez les a votre centre de pma ça peut servir comme pour moi par exemple...donc moi : il faut que je me prepare pour recevoir "les ovocytes".... donc je dois faire une piqure le 13 janvier de decapeptyl puis je dois attendre mes règles et je commencerais "provames" et c'est là que tout va se preciser je dois etre dispo entre j40 et j60 pour descendre...c'est à dire que trois jours avant la ponction de la donneuse eugin à barcelone nous appelera en nous disant :" attention votre donneuse va etre declenchée et ponctionnée tel jour tenez vous prets à descendre"ce sera donc 4 jours avant je pense la ponction que nous serons avertis..... il faudra alors reserver uen chambre prendre des jours de congés bref..... Idea Idea Idea
je ne m'avancerais pas pour el mois du ttransfert mais si tout se passe normalement ce sera peut être pour avril maximum.... mais !!!!
barcelone manque de donneuses actuellement ...... c'est ce qu'on vient de me preciser...
Embarassed Embarassed Embarassed voila il faut tout de meme que je reagisse bien aux traitements..........
voilà en "gros" sésé mon histoire qui n'est pas si simple comme dit caro !!!! mais quend on porter le bonheur et bien on fait le maximum meme si quelquefois on baisse les bras......

mur mur

mais bon c'est la vie non ??? je reviens de mon centre de PMA et... Triste2 je reviens de mon centre de PMA et... Triste2 je reviens de mon centre de PMA et... Triste2 je reviens de mon centre de PMA et... Triste2
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptySam 7 Jan à 5:24

Tu as tout mon soutien, hein Lo ! tu le sais...
Gros bisous
bisous et je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptySam 7 Jan à 5:51

oh oi krstl je le sais !

et idem hein ???

bisous

je reviens de mon centre de PMA et... Bisou2 je reviens de mon centre de PMA et... Bisou2 je reviens de mon centre de PMA et... Bisou2
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptySam 7 Jan à 7:42

Ouf !!!!

Merci laurence ! Maintenant je comprend mieux !!!!
Alors je croise les doigts bien-sûr mais je suis sûre que ça se passera bien pour toi et le traitement, le don la ponction et le transfert, tout ça comme sur des roulettes !!!!!

Bises ma puce !!!
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptySam 7 Jan à 8:04

J'ai profité des explications demandées par Sésouille et je comprends beaucoup mieux.
cela doit être super éprouvant autant moralment que physiquement et je te souhaite que très vite on vous apl pour vous annoncer le prochain transfert. Que vous puissiez aller en Espagne vous rapprocher de votre bonheur, vraiment, de tout mon coeur.
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptySam 7 Jan à 8:39

Ca approche Ca approche ma lolo Mad Mad Mad

Com dit bibi ce doit être eprouvant moralement et physiquement alors j'espere que tout ce chemin te menera vers ton ptit bout oh oui alors I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptySam 7 Jan à 8:42

oh ben dis donc quand je lis tout ce qui t'attend ma Lo, je me dis encore "kel courrage qu'elle a ma belle !!!" je reviens de mon centre de PMA et... Pipelett

je voulais te dire que je pense à toi, et que j'attends avec impatience que tu nous dises que tu pars... on sera toutes derrière toi encore à croiser les didis super fort je reviens de mon centre de PMA et... Doigts_c

vivement k'on t'appelle koi je reviens de mon centre de PMA et... Chance
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptySam 7 Jan à 9:04

lo !!!!!!!!!

Sacré débur d'année 2006 !!! c magnifique !!!!!!!!!

C clair c épuisant moralement et physiquement mais on est là !!!!!!!!!!

On va te donner tte notre force mais je suis sur que ton envie est déjà immence et tu trouveras ta force tte seule ..........

Gros bisous ma grande
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... EmptyDim 8 Jan à 6:04

Je comprends ce que tu ressens Laurence et je suis de tout coeur avec toi.
Mélange d'espoir et de joie de commencer un nouveau traitement mélangée à de la peur.

J'imagine aisément ce que tu vis et j'espère que cette épreuve sera la dernière.
Ce qui me rassure, c'est les centres PMA en Espagne sont plus performants qu'en France, alors je suis sûre que tout va bien se passer.
Ils font même une analyse génétique sur les embryons avant transfert ce qui limite les FC du 1er trimestre, sûrement est ce le cas de ton centre.

Courage Laurence, même si je sais que tu n'en manque pas.

Bonne chance, je croise les doits,

A bientôt,

Tu nous tiendras au courant.

Bises

Fanny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et...   je reviens de mon centre de PMA et... Empty

je reviens de mon centre de PMA et...
Page 1 sur 1