| je reviens de mon centre de PMA et... | |
|
+13krstl lila sésé Ibiskus Cilou Isalys Angel AnneSo Tilda Angelll Caro isab85 laurence 17 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 5:52 | |
| youpi j'ai les medocs pour ma donneuse..... je suis contente j'etais un peu angoisée et j'ai pu discuter avec la sage femme du DO ! voilà chuis contente et puis j'ai mon ordonnance pour ma piqure et mes hormones..... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 5:53 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 5:55 | |
| Yayouh !!!!!!!!
Super Lo !!
Alors, si ça t'embêtes pas, tu nous racontes ce que c'est la suite des évènements ???????
Plein de bisous ma Lo ! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 6:09 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 6:36 | |
| Génial, ça avance! Ca avance! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 6:38 | |
| Mais c'est génial ça Lo, ça avance! Tiens nous bien au courant de la suite des événements! Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 6:44 | |
| ah c'est super !!!!!! finalement c'est OK pour les avoir à sa place ? c'est cool que t'ais pas eu à passer par des chemins détournés pour les avoir ces médocs !
Quand descends-tu là bas alors ? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 8:28 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 10:16 | |
| merci !
alors en fait quand c'est un DO comme ça en espagne on doit descendre les medocs ou les envoyer peu importe sinon ça coute de l'argent....et bien je fais ma piqure le 13 janvier de decapetyl puis theoriquement à l'arrivée de mes règles je dois prendre provames et au bout de quelques semaines barcelone nous contactera pour descendre... avant tout je dois les prevenir comment je reagis au traitement etc et c'est seulement trois ou quatre jours avant que nous sommes au courant de la ponction et dès ponction nous devons nous tenir prêts à descendre.... c'est un peu au dernier moment mais tant que [b]y'a pas ponction il faut attendre voilà....
bises les filles | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 10:37 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 10:53 | |
| Et ben dis donc, que c'est compliqué dis moi ! Et puis, pas trés pratique non plus ! Y'a intérêt à être dispo ! Mais, il faut ce qu'il faut hein Lo ! Finalement, la ponction pourrait avoir lieu en février à peu prés non ?
Tu as besoin d'un sacré courage, alors, je t'en envoie tout plein !
Quelle aventure tout de même !
Gros bisous ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 11:22 | |
| Ma lolo ....
JE COMPREND RIEN !!! Ca t'embête de me ré-expliquer la procédure de ton centre de PMA et du don d'ovocytes ????
Chui perdue ....
En tout cas, ça a l'air d'avancer super vite, chui contente pour toi !!!! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 11:34 | |
| |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Ven 6 Jan à 12:47 | |
| super c'est génial!!! zui toute contente pour toi....ca avance.. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Sam 7 Jan à 3:55 | |
| bon sésé ! il est vrai quand on n'est pas dans le "truc" c'est pas clair c'est vrai ! et bien nous allons descendre pour recevoir des ovocytes en espagne d'une donneuse ! cette donneuse va faire le meme traitement que chez nous ici en france c'est à dire qu'elle va subir des examens et des piqûres pendant quelques semaines (fiv en fait hein ?) mais !!!! c'est à nous à procurer les medicaments : si nous ne les descendons pas nous les payons alors je suis partie dans mon centre de pma récupérer les medicaments.... (orgalutran, gonal f et ovitrelle !) les filles lors des fivs s'ils vous reste des medicaments ramenez les a votre centre de pma ça peut servir comme pour moi par exemple...donc moi : il faut que je me prepare pour recevoir "les ovocytes".... donc je dois faire une piqure le 13 janvier de decapeptyl puis je dois attendre mes règles et je commencerais "provames" et c'est là que tout va se preciser je dois etre dispo entre j40 et j60 pour descendre...c'est à dire que trois jours avant la ponction de la donneuse eugin à barcelone nous appelera en nous disant :" attention votre donneuse va etre declenchée et ponctionnée tel jour tenez vous prets à descendre"ce sera donc 4 jours avant je pense la ponction que nous serons avertis..... il faudra alors reserver uen chambre prendre des jours de congés bref..... je ne m'avancerais pas pour el mois du ttransfert mais si tout se passe normalement ce sera peut être pour avril maximum.... mais !!!! barcelone manque de donneuses actuellement ...... c'est ce qu'on vient de me preciser... voila il faut tout de meme que je reagisse bien aux traitements.......... voilà en "gros" sésé mon histoire qui n'est pas si simple comme dit caro !!!! mais quend on porter le bonheur et bien on fait le maximum meme si quelquefois on baisse les bras...... mur mur mais bon c'est la vie non ??? | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Sam 7 Jan à 5:24 | |
| Tu as tout mon soutien, hein Lo ! tu le sais... Gros bisous et | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Sam 7 Jan à 5:51 | |
| oh oi krstl je le sais ! et idem hein ??? bisous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Sam 7 Jan à 7:42 | |
| Ouf !!!!
Merci laurence ! Maintenant je comprend mieux !!!! Alors je croise les doigts bien-sûr mais je suis sûre que ça se passera bien pour toi et le traitement, le don la ponction et le transfert, tout ça comme sur des roulettes !!!!!
Bises ma puce !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Sam 7 Jan à 8:04 | |
| J'ai profité des explications demandées par Sésouille et je comprends beaucoup mieux. cela doit être super éprouvant autant moralment que physiquement et je te souhaite que très vite on vous apl pour vous annoncer le prochain transfert. Que vous puissiez aller en Espagne vous rapprocher de votre bonheur, vraiment, de tout mon coeur. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Sam 7 Jan à 8:39 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Sam 7 Jan à 8:42 | |
| oh ben dis donc quand je lis tout ce qui t'attend ma Lo, je me dis encore "kel courrage qu'elle a ma belle !!!" je voulais te dire que je pense à toi, et que j'attends avec impatience que tu nous dises que tu pars... on sera toutes derrière toi encore à croiser les didis super fort vivement k'on t'appelle koi | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Sam 7 Jan à 9:04 | |
| lo !!!!!!!!!
Sacré débur d'année 2006 !!! c magnifique !!!!!!!!!
C clair c épuisant moralement et physiquement mais on est là !!!!!!!!!!
On va te donner tte notre force mais je suis sur que ton envie est déjà immence et tu trouveras ta force tte seule ..........
Gros bisous ma grande | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... Dim 8 Jan à 6:04 | |
| Je comprends ce que tu ressens Laurence et je suis de tout coeur avec toi. Mélange d'espoir et de joie de commencer un nouveau traitement mélangée à de la peur.
J'imagine aisément ce que tu vis et j'espère que cette épreuve sera la dernière. Ce qui me rassure, c'est les centres PMA en Espagne sont plus performants qu'en France, alors je suis sûre que tout va bien se passer. Ils font même une analyse génétique sur les embryons avant transfert ce qui limite les FC du 1er trimestre, sûrement est ce le cas de ton centre.
Courage Laurence, même si je sais que tu n'en manque pas.
Bonne chance, je croise les doits,
A bientôt,
Tu nous tiendras au courant.
Bises
Fanny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens de mon centre de PMA et... | |
| |
|
| |