| je reviens de mon echo !!!! | |
|
+12Babette Angel Victoria marylou et antoine Caro Isalys sésé Missviolette AnneSo carole Babou laurence 16 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 2:04 | |
| et je suis tombée sur une interne adorable ! et blablablabla j'ai pu lui poser 10000 questions moi la curieuse....!!!! bref, alors : uterus retroversé (ah bon ?? lol) endomètre 12.7 mm yes c super !!!!! et le doppler pour les deux artères yes pas de souci, donc tout est ok pour l'instant ! j'ai vu le gygy je lui ai parlé de barcelone et lui ai confirmé que les delais etaient repoussés ! il n'a pas été surpris !!! bref on a bien discuté ensuite j'ai rediscuté avec la sage femme bref j'ai fait un peu ma commère mais tant mieux alors...ça fait tellemetn du bien de parler avec ces gens "la"....et la sage femme en partant m'a dit "allez je vuex vous revoir bientôt hein pour une echo et je croise les doigts pour vous !!!" maintenant je file chez ma nutritionniste, pour monter sur la balance avec la prise d'hormones je ne pense pas avoir bcp perdu mais bon ! bises | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 2:05 | |
| Bon, c'est bien tout ca!! Et surtout que l'équipe sur laquelle tu es tombée soit super c'est un plus!!!! Je sens de la bonne humeur dans ton message et ca me fait vraiment super plaisir!!!! je t'embrasse fort fort fort!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 2:09 | |
| oui j'ai le moral car quand tu galères tellement pour avoir un p'tit bout tu te dis que pour une echo "c'est pas gagné des fois" ! merci | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 2:22 | |
| coucou ma belle, gardes ton bon moral!!! Que de chemin parcouru, tu es vraimment une fille super et courageuse! bisous tout plein | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 2:26 | |
| Ho c'est génial tout ça Lo!!! Que de bonnes nouvelles. Et puis surtout c'est extra que tu sois tombée sur une équipe aussi sympa, c'est pas tjs le cas, je sais que les internes ne sont pas tjs très à l'écoute. Je suis bien contente que tu aies pu papoter comme ça! Ca avance, ça avance!!! Gros bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 2:38 | |
| je suis contente de te lire toute "gaite" !!! ça fait plaisir !!! c'est bien de tomber sur des gens qui te reboostent avec des pas grands choses, mais qui comptent tellement quand on doute de tout... nous aussi on pour toi Lo !!!!!!!!!!!!!!!!!! ps : utérus rétro... Bienvenue au Club ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 2:48 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 3:52 | |
| Je suis si heureuse pour toi Lo !!! Et ça fait tellement plaisir de te lire avec autant de pêche aussi ! On croise fort les doigts pour toi !!
Courage Lo !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 3:55 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 4:09 | |
| Wouahou je te sens tellement plus positive ça fait plaisir, je suis contente que tu sois tombée sur une équipe humaine, c'est parfois tellement rare, il faut tellement se blinder parfois dans le parcours médical de la quête bb que ça fait comme une bouffée d'oxygène quand tu tombe sur des gens comme ça,
bises ma lo je t'appelle
Victoria | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 6:19 | |
| ah c'est super !!! ton message est tellement positif !!! Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 10:20 | |
| Lo je suis tellement heureuse de te voir en forme et si positive !!! Il faut être comme ca !!!!!!!!!!!! ca va porter ces fruits !!! je suis avec toi de tout coeur | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 10:23 | |
| C'est chouette de pouvoir savourer des bonheurs comme ça, de façon simple. Tu es dans un très bel état d'esprit. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Ven 3 Fév à 10:50 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Mar 7 Fév à 5:55 | |
| merci les filles !!!!!!!!!!!
oui 12.7 mm c'est bien m'a dit mon gygy bon maitenant laissons venir eugin vers moi !..... il est vrai que j'ai le moral ....... et j'espère le garder longtemps !!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Mar 7 Fév à 13:24 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! Mar 7 Fév à 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens de mon echo !!!! | |
| |