HIHIHI
j'ai pas eu le temps de revenir !!! Aurane s'est réveillée !!!
Vous m'avez bien fait rire avec vos MI-ANGEL MI-DEMON !!!!
Bon vous voulez quand même des news ou je suis définitivement cataloguée sur la liste des vilaines ??
Ben en fait y'a pô grand chose à dire
Je ne sais pas trop quand je finis de travailler (sûrement la semaine prochaine), j'attends que ces Messieurs veuillent bien se décider et m'en parler...
et à part le boulot, j'ai PIONCE
tant que j'ai pu pour me remettre de ma semaine de congé ou j'ai fait TOULOUSE-HOSSEGOR-TOULOUSE-VALENCE-GRENOBLE-VALENCE-LYON-TOULOUSE
(vous avez suivi ?) !!!
Aurane va bien, elle est de nouveau très sage depuis quelques jours, et ce soir elle m'a sorti un mouvement de tortillon des bras suivi d'un bravo qd je lui chantait 'bateau sur l'eau', donc je crois qu'elle a appris une comptine chez sa nounou et elle voulait que je lui chante et chu restée bête !!!!
Bref, c'est impressionnant comme elle grandit et devient petite fille, sa manière de bouger, de parler de faire les choses !
Voilà les louloutes, j'ai bien réussi à tartiné pour qq'1 qui voulait pas donner de ses news et qu'avait pas grand chose à dire !!! (méfiez vous la prochaine fois que vous poserez la question je risque d'avoir pas mal de choses à raconter et dans ce cas, bonjour le ROMAN !!!)
Ahhh et pis j'allais oublié de vous dire que j'ai attaqué mon 1er devoir : je dois concevoir une pièce d'eau en me documentant sur les matériau, prenant des échantillons etc etc, donc ça aussi ça m'occupe pas mal !!
Quoi ???? VOUS DORMEEEEEZZZZZ ??????
hihihi !!!
Et ben bonne nuit les filles et merci d'avoir demandé mes news
Angelkaimesefaireapplerdesirée !