| Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Angel Mer 26 Avr à 1:37 | |
| J'ai révé de toi cette nuit! Tu débarquais à Tahiti et vous aviez une maison de fonction de prévue mais elle était pas encore tout a fait prête alors au boulot de Mike ils vous ont payés en attendant une méga suite dans un super hotel et tu jouais dans la piscine avec Aurane.....après je me suis reveillée....
Bizarre les rèves! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel Mer 26 Avr à 1:49 | |
| POurvuuuuu que ce soit un rêve prémonitoire !!!!!!!!!! et dis ?! dans ton rêve, j'étais aussi belle et bien foutue que les vahinés ?! Aaaahhhh si seulement !!!! En tout cas le forum ça tape sur le cerveau des topines, pq on arrête pas de rêver les unes des autres !!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Angel Mer 26 Avr à 2:11 | |
| Heu Babou tu peux pas faire les mêmes rêves pour moi (surtout pour la suite et la piscine !) | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Angel Mer 26 Avr à 2:13 | |
| - Angel a écrit:
et dis ?! dans ton rêve, j'étais aussi belle et bien foutue que les vahinés ?!
Aaaahhhh si seulement !!!! l'autre hey la fille qui se la joue "modeste" : arrête ton char bénurette, t'es bien fouttue et mignone kom tout, y te manque que des cheveux jusqu'aux miches pour être une vahinée alors ! ("Vahinée, c'est gonflé ! " ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel Mer 26 Avr à 2:33 | |
| Je disais "aaahhh si seulement" juste pour le coup de la piscine Et pour le coup du corps de rêve des vahinés, j'va t'montrer mon bourrelet du ventre (en grande diminution depuis que je fais du sport- je l'accorde-) et mes vergetures, et on verra si les clients y vont pas fuir devant mon ventrou !!!!! vahiiiiiinéééé | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Angel Mer 26 Avr à 2:39 | |
| - Angel a écrit:
- j'va t'montrer mon bourrelet du ventre (en grande diminution depuis que je fais du sport- je l'accorde-) et mes vergetures, et on verra si les clients y vont pas fuir devant mon ventrou !!!!!
dis donc, tu veux que je te montres mon bidon à moa ?! parce que y'en a de la vergetures "horrible" madame, et les bourelets on les compte pu alors... moi aussi ça pourrait faire fuir du monde ! par contre, j'ai pas de "clients" (c'est koi ton commerce, là, Gégelle ?! ) ps : Vahiné, vive la "Brioche" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Mer 26 Avr à 2:41 | |
| j'parle des clients des hotels devant qui j'vais montrer ma danse de vahiné !!! pas de Remarque, avec le collier de fleurs et la jupe en fibre de noix de coco ça devrait le faire !!! Allez viendez avec vos vergetures et vos bourrelets, on va monter un girls'band là bas !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Mer 26 Avr à 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Mer 26 Avr à 2:45 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel Mer 26 Avr à 3:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel | |
| |
|
| |
| Angel | |
|