Coucou ma grande,
tout d'abord une bonne et merveilleuse année 2006 pour toi Willy et Erwan,
ça me fait plaisir que tu prenne de mes nouvelles,
c'est vrai qu'en ce moment je suis moins présente, un emploi du temps un peu surchargé, quelques tout petits ennuis de santé (trachéite avec enchainement sur herpangine -angine provoqué par un virus proche de l'herpès-) et surtout un début d'année qui a accueilli un nouveau test négatif, de toutes façons je le sentais vraiment pas donc ça pas été vraiment une surprise mais bon la lassitude se cumule avec la déception, quoi qu'il en soit j'ai repris rendez vous avec la gygy pour fin janvier, j'espère qu'elle va mettre le turbo et passer directement à la fiv (si vraiment c'est possible sans passer par encore d'inombrable traitements ou même des IAC), de toutes façons elle a l'air efficace et pas du style à perdre son temps,
et puis mon doudou m'a bien soutenu sur ce coup là, en tout cas on est sur la même longueur d'onde, 2006 sera une année décisive, si rien ne s'est passé d'ici juin, je pense que nous entamerons les démarches pour l'adoption, on en a marre de vivre des échecs à répétitions depuis plus de deux ans, d'avoir vécu le cauchemar de la GEU et d'avoir tout le temps peur que ça recommence, bref je crois que l'on commence à saturer tant lui que moi,
bref un début d'année mitigé, on verra ce que ça augure......
J'espère que toi tu vas bien, et que tu te prépare à acueillir dignement petit Erwann, prépare toi à vivre la plus merveilleuse des aventures malgré tout les "petits" tracas (bientôt tu oubliera ce que le mot dormir veux dire LOL LOL LOL...) mais c'est tellement merveilleux quand tu regarde ton petit bb et que tu te dis "c'est moi qui l'ai fait, il est si beau...." etc etc, quand il te souris, quand il sert très fort ton doigt dans sa main, enfin tout plein de concentré de bonheur impossible à décrire mais si beau à vivre,
Profite bien de ta fin de grossesse ma belle,
Grosses grosses bises
Victoria